Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)

Aller en bas 
+26
Chosette
patafix
stephani-E
Andromede
Estellanara
sakuraj
Tigrou.v
poucette
Bulledesoie
Lena-Lyn
Cendre
Ayaline
miss-El0o
Shimiro
Amboise
Shéris
Un Monde d'Artiste
Riika
miss_yu
pandipantia
Valou
Hope
cifrane
bouilleabetise
Lily-Lune
Meclya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2014, 22:07

Bulledesoie a écrit:
C'est très joli ce que tu fais! J'aime beaucoup la petite robe avec le noeud sur le côté admiration 

Moi aussi, et le tissu est superbe! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 13:31

Bulledesoie, poucette ~> Merci beaucoup à vous deux ! Ravie que la robe vous plaise  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2014, 21:32

La robe est juste adorable et très bien réalisée! J'aime beaucoup! Le tissu est très sympa et la forme très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 06:27

C'est vraiment jolie, j'aime beaucoup la robe de la précédente page et les jupes de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:44

J'aime beaucoup tes coutures...tu a beaucoup de tallent et d'idées!


Bravo pour tes dernières créations elles sont super chouette. [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 GQA7
Revenir en haut Aller en bas
sakuraj

sakuraj


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2013

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 21:53

Tout est super joli!.ヽ(*。>Д<)o゚+.゚J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonsakura.skyrock.com
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014, 22:16

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires, je suis vraiment ravie que vous aimiez autant ce que je couds !  daisy 

Je dépoussière un peu ! Edit : Finalement non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014, 01:48

C'est toujours avec les mêmes membres de MC que les personnes qui cousent ont des problèmes et sont 'lynchées' pour plagiat.


En tout cas, je trouve ta robe superbe, ne te démontes pas, continues. J'adore vraiment ce que tu fais. amis
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014, 11:54

Merci beaucoup Mylène !  amis Ca me fait très plaisir de voir qu'elle plaît quand même à certaines personnes qui ne s'arrêtent pas à la forme ressemblante et à la taille similaire.
D'ailleurs, j'ai cogité cette nuit et j'ai décidé de m'en ficher royalement. Rien ne m'empêche de faire ce qui me plaît, je n'ai de compte à rendre à personne. Et si les gens me nourrissent de la rancoeur pour une stupide histoire de robe, grand bien leur en fasse, moi je n'ai pas de temps ni d'énergie à consacrer à ça. Je la remettrais à mon post suivant, je suis en train de travailler sur une robe bustier brodée de perles !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 14:39

Oh dommage, j'aurai bien aimé voir ta robe Smile
J'ai hâte que tu la remettes du coup !

Et tu as bien raison, tu crées pour toi, après y'aura toujours des gens pour se plaindre, comme si eux mêmes avaient inventé le fil à couper le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:02

Ta robe bleue, avec la fente façon western, est très jolie !
J'espère que tu ne te laisseras pas dégoûter par cette minorité acariâtre qui se croit le droit de copyrighter des choses qu'elle n'a même pas inventé. Nous ne sommes pas toutes comme ça, heureusement ! (même s'il faut bien reconnaitre que tous ces psychodrames gâchent pas mal l'ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:49

Idem, j'aimerai bien voir ta robe du coup ! Et fais abstraction des mauvaises langues, y'en a malheureusement beaucoup sur le forum, qui ont peur de se faire voler la vedette (peut être parce qu'elles savent qu'elles ne sont pas si exceptionnelles que ça, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 02:53

amis je plussoie ANDROMEDE ( j'adore ANDROMEDE lol ) HA HA HAAAAAAA
gros bisous
stef
ps ; continue ton art kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 17:28

Etellanara, je suis très heureuse que ma robe bleue te plaise !  daisy 

Et merci beaucoup à vous toutes pour tous ces gentils mots d'encouragement, ça me touche énormément !
Je vais donc remettre ma robe ici, suivi d'une nouvelle ^^
J'avais parlé d'une robe bustier brodée de perles, elle est toujours en cours. Mon souci, c'est que je dois récupérer les perles une à une dans un gros bocal rempli de perles multicolores.. Ça me décourage rien que d'y penser !! -_-

~~~

Je vous présente (ou re-présente) la première robe que j'ai fait pour ma Réglisse !
J'ai choisi d'en faire une robe à bretelles, comme sa robe de fullset. Je suis très contente de mes finitions, malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur mes crochets pour la fermer au dos.. Argh !
En tout cas je me suis bien amusée à la faire, j'en ferais certainement d'autres à la suite ! ^^

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 14499537807_b052f314c9_o
Handmade dress for Réglisse / Rhubarbe / & co. par M e c l y a, sur Flickr

~~~

J'ai également confectionné une seconde petite robe à bretelles que j'ai fini ce midi.
J'ai voulu tester la couture de voile transparent.. Eh bien vous ne m'y reprendrez plus !!!  evanouissement 
J'en ai bien bavé, surtout à cause de la forme que je voulais lui donner ! Un effet "princesse" ou un peu "chapeau de méduse" (mais c'est moins classe), que je voulais tester depuis assez longtemps.
Je ne sais pas trop qu'en penser, le rendu final me laisse un peu perplexe. Je pense que j'aurais aimé que le voile laisse un peu plus transparaître les fleurs !

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 14531095200_a6793cb3f7_o
New handmade dress ♥ par M e c l y a, sur Flickr
Hiiii, mes robes passent sur mon petit mannequin taille Blythe ! Ça va être plus facile de les présenter Razz


J'espère que ça vous plaît, dans tous les cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci d'être passé regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 17:51

C'est super mignon !! Et bravo pour le voile, c'est vrai que c'est assez galère à coudre ! Pour ma part je trouve le jeu de transparence vraiment très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Feedback Akaï / Meclya
» L'atelier de la Méduse _ les jumelles [p.5]
» {Unoa lusis} Morelia - mi Méduse mi Mélusine prend forme P2
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: