Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)

Aller en bas 
+26
Chosette
patafix
stephani-E
Andromede
Estellanara
sakuraj
Tigrou.v
poucette
Bulledesoie
Lena-Lyn
Cendre
Ayaline
miss-El0o
Shimiro
Amboise
Shéris
Un Monde d'Artiste
Riika
miss_yu
pandipantia
Valou
Hope
cifrane
bouilleabetise
Lily-Lune
Meclya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:10

C'est trop mignon la cape en fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:14

J'adore, surtout la robe "fendu" de côté et le set printanier  [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 514347  Tu as déjà penser à faire des commissions ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:02

Haaaan j'adoooore!
C'est tout fleuri, tout mignon!! ♥0♥
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:02

Je n'avais pas vu vos réponses !

Réponses ♥:

Je vous avoue que niveau couture j'ai pas trop trop eu le temps de m'avancer ces derniers mois (au grand damne de ma nouvelle grande qui s'est baladée en culotte pendant deux mois), mais ça me fait plaisir de constater - aussi bien sur MC que sur les autres forums - que vos préférences vont presque toujours aux créations les plus récentes, ça me montre que je m'améliore peu à peu  daisy 
Ça me fait d'autant plus plaisir qu'il y a de nooombreuses fois où j'ai failli baisser les bras parce que j'arrivais à rien.
J'espère que coudre à plus grande taille (MNF) me permettra davantage de liberté couturesque et me démoralisera moins que la couture taille Pullip.
J'ai hâte de vous présenter de nouvelles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:01

Meclya a écrit:

Amboise :3 ~> Ravie que mon travail te plaise Amboise ! A vrai dire oui, j'avais même songé à en ouvrir, mais j'ai trop peur de me louper sur la commission de quelqu'un et j'avoue que j'ai pas la foi de prendre en photo TOUS mes tissus et TOUTES mes dentelles pour le topic de commission.. Y en a trooop xD

--> Mais non, faut pas avoir peur, je suis sûre que ça plairait *-*
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:14

Tes création sont superbes, j'adore la cape en fourrure :3
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:24

Amboise ~> J'aviserais plus tard si je me sens d'attaque ou non pour les comissions Wink

miss-El0o ~> Merci beaucoup, c'est très gentil !

~~~

Allez hop, du new et taille BJD cette fois-ci ! ^^

Avec la venue des vacances scolaires je me remets tout doucement à coudre pour mes poupettes car je pense que là, elles en ont marre d'avoir le nombril à l'air !
J'avais déjà essayé de coudre pour ma Minifée en Décembre dernier mais j'ai très vite baissé les bras à vrai dire : Trois essais, trois gros fails. Bien qu'en soi ces trois essais soient vraiment corrects, ils ne correspondent pas à ce que je voulais avoir niveau rendu.

En guise de quatrième création taille BJD, j'ai fait une petite robe pour ma Art Body (qui n'a pas encore de tête, vous m'excuserez hein !) : J'ai essayé de refaire une robe que j'avais déjà faite à taille Pullip (voir p.1), mais en version bustier. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Je comptais refaire la même pour Garance, ma minifée, mais dans une jolie couleur vert/brun mordoré.

Edit : Photo changée pour une plus claire, parce que c'était bien sombre quand même..
[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Dsc04610

Et la voici portée:

En parallèle de tout ça, j'ai également réalisé à ma Art Body un caraco en dentelle (qui attend sagement ses bretelles..) pour aller avec la culotte que je lui ai également cousu :

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Linger10

Et de plus près:

J'espère coudre encore quelques petites choses dans les jours qui suivent dont la robe pour Garance. Je crois bien que je n'ai jamais été aussi surexcitée de toute ma vie à l'idée de coudre !  Mr. Green 
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Meclya le Sam 8 Mar 2014 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:33

waaaaa tu te débrouilles bien dit donc !

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:33

Ayaline ~> Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise, j'en étais pas tout à fait satisfaite car ça ne rendait pas exactement comme je le souhaitais (Non, je ne suis pas difficile du tout ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:50

Il ne s'agit pas d'être difficile c'est juste que tu sais ce que tu veux ^^
Moi je me débrouille à merveille pour les humains et pour poupée je galère un peu, faut que je me motive à continuer le style de mes dolls ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:02

J'ai changé la photo de la robe pour une plus claire, parce qu'on y voyait absolument rien je trouve !

Ayaline ~> C'est vrai mais au final ça m'embête pas mal, car je sais bien qu'au fond je ne réussirais jamais à avoir la parfaite réplique de ce que j'ai en tête. Donc je vais me contenter de cette robe !
Au contraire, moi je préfère coudre quand c'est petit car j'ai des petites mains et j'ai l'impression d'y voir plus clair. Enfin, pas trop petit : La couture pour Pullip j'avoue que ça me refroidissait pas mal, mais la taille MSD je trouve ça super agréable pour coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:46

La robe est splendide ! Vraiment !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:28

Ta robe est magnifique, tu couds très bien, c'est super^^
Hâte de voir plus de créations^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:27

Cendre ~> Merci beaucoup ! Je suis contente de voir qu'elle plaît ! daisy 

*Nika* ~> Merci beaucoup Nika ! C'est la deuxième fois que je fais cette robe et en plus grand, donc c'était plus facile pour moi ^^ Va falloir que je me mette à la robe pour Garance et une robe en voile pour ma Art body mais pour l'instant je suis en petite pause de couture durant 1 ou 2 jours  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:41

C'est très joli ce que tu fais! J'aime beaucoup la petite robe avec le noeud sur le côté admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Feedback Akaï / Meclya
» L'atelier de la Méduse _ les jumelles [p.5]
» {Unoa lusis} Morelia - mi Méduse mi Mélusine prend forme P2
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: