Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Dollyholic




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:20

Bonjour à tous, j'ai eu à communication de Corée ce matin. Je montrerai les photos ici bientôt quand je les obtiens.

Ici de management Narin Dolls:
"We could send some nude photoes of Narin & Narae and default cloths (pajamas) and wigs etc in this week."

venez bientôt: photos nues, photos des perruques, pyjamas, etc... yay!

sunny
Catrina
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:04

merci beaucoup, ^^

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:07

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Dollyholic




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:28

une autre nouvelle photographie:

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Naraered

C'est Narae, 60 cm... quel diva!

Catrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:32

Elle est très jolie Smile
Mais fait tellement réelle que j'aurais presque peur de l'avoir à la maison ...
J'ai dit presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:19

moi j'adore toujours autant, elle est trop belle, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:16

le site est online (narindoll), avec differentes photos des modeles narin/narae 60cm
^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:04

Elles sont toutes superbes!! ... ma wish list s'allonge de plus en plus lol.

(OMD ce tatouage *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:16

* bakemono saute partout *

bounce

on y voit une jolie photo de bimong dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:44

Elles sont assez realistes, c'est sympa.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dollyholic




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:02

Bonjour à tous, sunny
j'ai entendu de Corée aujourd'hui, et la lettre est dans la traduction maintenant. De ce que je pourrais comprendre, il y aura beaucoup de choix d'oeil pour les poupées de 43 centimètres. (endormi, moitié-ouvrez, etc..). Je me demande si ce sont des choix de "face plate!" J'écrirai plus quand j'ai la traduction. Quoi qu'il en soit, je du du ai également demandé Bimong, le créateur Narin et Narae, pour m'envoyer des photos se et sa biographie. Je le comporterai sur mon site Web, qui devrait s'ouvrir bientôt. Il m'a envoyé six photos, et je partagerai 2 avec vous. Merci pour votre patience, j'écrirai plus tôt. Catrina

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Bimong4
C'est moi, Bimong, avec une 43 cm Narae. Wink

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Bimong5
J'avais travaillé 14 heures par jour depuis le printemps, créant ces poupées de 60 centimètres pour vous... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dollyholic




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:11

Bonjour Tout le monde! Quel jour! Voici une mise à jour des poupées de Narin en Corée concernant plusieurs des questions que j'ai traduites à elles des membres de DOA et MC:
1. les poupées de 60 centimètres peuvent porter des vêtements SD, bien que leurs corps soient légèrement différents dans la forme.

2. Il n'y a aucun mécanisme d'oeil dans les poupées de 60 centimètres.

3. Les travaux faits sur commande de peinture peuvent être faits. Envoyez une image, basée sur le visage font vers le haut désiré, il pourrait s'étendre de US$10 - $100 pour un travail fait sur commande. Mais ils le feront pour vous. Vous pourriez m'envoyer une photo pour une évaluation avec votre ordre.

4. La permutation de corps de garçon de fille peut être faite avec des poupées de 43 centimètres achetées (permutant des têtes de fille et de garçon avec les corps opposés) mais pas pour des poupées de 60 centimètres dues aux différences de taille.

5. MISE À JOUR Hurray! "nous avons quatre genres différents d'yeux pour des poupées de 43 centimètres; les yeux complètement fermés, 1/3 ont fermé les yeux, les yeux fermés par 2/3, et ont ouvert des yeux. Nous vous enverrons des images en quelques jours. Nous projetons ajouter différents yeux aux poupées de 60 centimètres également ce mois." (note à tout le vous: Je leur ai juste envoyé une lettre dans coréen demandant si c'étaient les yeux réels ou des plats de visage (faceplates) faisant les yeux semblent différent. Espoir d'entendre en arrière bientôt.)

Le site Web de poupées de Narin s'est ouvert aujourd'hui dans le Coréen! Vous pouvez voir que c'à www.narindoll.com il est toujours sous une certaine construction et quelques choses un peu "wobbly" et ne sont pas remplies dehors. Il y a du défaut des photos de 60 centimètres, mais je crois que ce ne sont pas les finales.( à bonne fin est pourquoi je ne les ai pas obtenues encore aujourd'hui - le soupir) par exemple, le rouge à lèvres de Narae a besoin d'une difficulté. Mais jetez un coup d'oeil. Narin vraiment handsome! Et en tant que pyjamas promis et mignons. Il n'y a aucune poupée de 43 centimètres sur l'emplacement encore; comme j'ai dit, je pense qu'elle est toujours dans les projectiles de tir de processus de défaut pour des les deux ceux-ci et les poupées de 60 centimètres. Il y a quelques poupées faites sur commande que vous voyez sur l'emplacement. Elles sont les types uniques, être vendu par loterie. Elles sont actuellement dans la galerie de Narin à Séoul. Je ne me vendrai pas pour ces poupées faites sur commande. Cependant, puisque chacun demandait les projectiles nus, j'ai trouvé les photos SUPER de 60 centimètres Narin (nude), avec un plein tattoo de corps. Je sais que beaucoup de vous a voulu voir des nudies! Il est beau!!
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Narintattoo
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Narintattoo2

Si n'importe qui est dans l'amour avec cette coutume tatooed Narin, je puis m'enquérir de combien cela coûterait d'obtenir à un peint comme lui. PM avec toutes les questions... Merci Very Happy Catrina
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:40

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles si régulièrement! Je ne me doutais pas que Bimong était si jeune! Quel talent... Merci pour les photos de Narin, magnifiques! *_______*
Alors les filles qui va craquer la première? ^^

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:12

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Smileys_58

moi je vais voir avec bimong dès qu'il sera prêt sinon ça risque d'être bien long^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:49

Ohla! Je suis fan du corps tatoué! Il est superbe! Very Happy
ça me donne vraiment envie de tatouer Olja !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 3 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: