Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:00

Dandelion me fait craquer! J'aime sa frimousse. D'accord les lèvres trop maquillées pour son âge (ses ongles aussi lol). J'aimerais bien voir des photos du corps pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:05

Je remontes le sujet pour pouvoir demander aux habitués : savez-vous quand les compagnies et ici narindoll donnent les offres de noël? Le 1er décembre ou courant novembre? Je suis impatiente de savoir pour pouvoir commander mon narin.

Et jusqu'à quand les offres s'arrêtent? Le 31 décembre ou mi-janvier?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:28

ca s'arretait au 31 decembre l'année derniere et c'était les fdp gratuits. Je sais plus quand ca a commencé par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:16

Merci Limë Wink
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:50

Limë je vois que tu as beaucoup de problème avec ta doll !!!
Moi qui voulais en prendre une... non merci Mr.Red
Avec la poisse que j'ai a chaque fois, je sais que sa pourrais m'arriver ce genre de truc
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:55

TakaChan a écrit:
Limë je vois que tu as beaucoup de problème avec ta doll !!!
Moi qui voulais en prendre une... non merci Mr.Red
Avec la poisse que j'ai a chaque fois, je sais que sa pourrais m'arriver ce genre de truc
Neutral
C'était des problèmes liés aux nouveaux styles de joints, désormais, sur Dollfair, tu as le choix, ou prendre les anciennes ou les nouvelles...

Les Naraes sont de très belles bjds, et franchement se serait dommage de s'arrêter à ça, de plus maintenant avec la nouvelle résine, il y a moins de risque de jaunissement qu'avec la french résine, le rendu n'est pas le même, mais c'est à chacun de choisir ce qu'il préfère.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:09

Ok ok, ben ça va j'ai eu peur quand j'ai lus pale

Mais bon sa me donnera le temps de réfléchir pour la couleur etc... car je ne vais pas la prendre pour le moment je fini d'abord mon homme kirill depuis + de 3ans
(si je me trompe pas) il est nu comme un ver Laughing Laughing
De plus la narae je voudrais qu'elle soit comme lui niveau résine a part que je la voudrais plus bronzé!!
vous dire la différence avec la homme kirill je sais pas du tout je m y connais pas du tout
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:16

D'accord avec Dark Angel, les Naraes sont très belles et je suis très contente de la mienne.

Roussinette, c'est super tes images qui défilent dans ta fenêtre "avatar"! J'aime beaucoup.

En ce qui concerne le choix de couleur pour Dandelion, il y a "Oriental...resin". Est-ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi cela peut ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:31

En tout cas la je regarde sur le site Dollfair, mais c'est pas évident c'est pas détailler!! je sais même pas pour les perruques, vêtements etc... si il faut aussi choisir ou pas, de plus je comprend rien a l'anglais enfin quelques mots seulement mais bon sa m'aide pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:42

Euh le jaunissement, a part si la ausis j'ai été maudite, je parierais pas la dessus. La mienne a passé 70% de son temps en boite et a completement changé de couleur.

Ce qui sauve c'est qu'elle est tan, donc le changement gene pas, maus sur une plus blanche elle serait jaune pisse.

Et elle a changé de couleur gravement vers les 4 mois (donc 3 en boite et l'autre meme pas au soleil)

A coté de ca rien a redire. Tres tres belle poupée, pose plutot bien, vraiment c'ets une merveille.

Mais faut pas partir avec l'idée qu'elle va moins jaunir, visiblement c'est du marketing et basta et je persiste dans l'idée que le nouveau joint de genoux est un prototype non aboutit (j'ai encore pu en rire la derniere fois que j'ai démonté ca, c'est completement en vrac alors qu'elle est juste assise....)


Faut juste accepter que c'est de la french et que ca jaunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:54

Limë > sauf si tu la prend en matte... Wink

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:07

Moi perso je préférerai la prendre en matte! c'est beaucoup plus jolie pour moi Wink

La je suis en train de voir sur le site et noter sur feuille ce que je vais prendre! mais je comprends toujours pas si ont peut avoir des vêtements avec et qu'elle perruques ont aurait avec la doll
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:22

Il n'y a pas de vêtement à vendre sur le site.
elle vient nue (enfin non, elles arrivent avec des dessous) et normalement une perruque si je me plante pas, mais depuis le temps ça a peut-être changé...
Pour les vêtements, tu devras en acheter ailleurs, les naraes sont de taille Unoas / minifées... pour les vêtements, les perruques et les chaussures....

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:41

Ah oui ils le font en autre chose que french maintenant ^^

Les dessous c'est une bonne culotte et un soutif blancs. La perruque c'était une furwig (de belle qualité), mais la couleur c'est aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:03

dark_angel a écrit:
Il n'y a pas de vêtement à vendre sur le site.
elle vient nue (enfin non, elles arrivent avec des dessous) et normalement une perruque si je me plante pas, mais depuis le temps ça a peut-être changé...
Pour les vêtements, tu devras en acheter ailleurs, les naraes sont de taille Unoas / minifées... pour les vêtements, les perruques et les chaussures....

gnééé? Heu a part connaitre les taille des DOC sur dream of doll des filles et garçons car c'est bien préciser, sa doit surement âtre la même chose pour les Narea si elle font 43cm! Chez DOD les filles DOC font 42cm sa sera peut être un peux trop petit non?

Je préfère demander car si je me trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 37 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 54 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: