Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3

Aller en bas 
+21
Youpla
Angelin
Follow-the-Wind
Sandra
Lylyesp
lucilia
elly
Llysewein
Acinigi
HeikAllana
LNFée
canelle
Nérine
Annieg
Naelle
Løu
Leelewine
Chise
Anne-Laure
Maxine
Rochel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:28

J'ai deux poupées "pas chères", voir trois en comptant ma very-low-cost: Une Impldoll, une DollLegend (corps uniquement) et Mirodoll (corps uniquement), et pour chacune j'ai attendu entre quatre semaine et 1 mois et deux semaines.
Je pense que les petites compagnies sont généralement moins sollicitées et donc moins surchargées de boulot, du coup les délais sont moins importants. =)
Et en dehors de Mirodoll, les résines des deux autres compagnies que je cite me paressent bonnes (encore plus chez DollLegend que Impldoll), donc y'a pas de raisons que ça ne soit pas bon chez Aquarius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:41

Oui c'est clair que ça joue, c'est normal qu'une compagnie qui a que 2 commandes dans le mois puisse plus tenir ses délais qu'une qui en a 25 ^^ Mais on voit tellement de tout dans les dolls j'ai l'impression : des petites compagnies bon marché mais très sérieuses, d'autres redoutablement inefficaces quand c'est pas purement et simplement des arnaques, des recats et autres joyeusetés... XD Heureusement qu'il y a les avis des gens du coup. (et plus avec un peu de bol on évite plus la douane plus facilement XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:55

J'ai commandé chez eux en paiement deux fois du coup amour
J'en profite pour signaler qu'ils ne font plus de make-up sur leurs dolls même quand les options sont dispo au moment du paiement.
C'est bon à savoir car je voulais un make-up (mais comme je paye en deux fois, ils déduisent le montant du make-up que j'avais coché sur le second paiement.) mais ils sont bien réactifs aux messages =) Donc tant pis la petiote partira direct à son arrivée se faire peinturlurer chez une talentueuse artiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:50

Je tiens quand même à dire que niveau délais chez Aquarius c'est un truc de fou : ma Ruby commencée de payée début juillet (le 10) finit de payer le 5/08 et envoi... aujourd'hui soit 4 jours après mon paiement. Okayyyy, bravo les gars amour Donc visiblement ils commencent bien à fabriquer la doll au premier layaway, pour l'expédier dès que tu payes le second, ce qui est la classe parce que ça ne fait pas d'attente quoi ! J'ai hâte de la recevoir du coup XD (et je vais gentiment allumer un cierge pour la douane sur ma toute première résine de compagnie.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:34

On m'a demandé par Mp une petite review posabilité du corps AD ^^ Alors je le met ici pour ceux que ça peut intéresser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mia [Aquarius doll] revue de détails (02/02)
» [Aquarius Doll Olivia] (Dithilde) Au coin du chat
» C'mell [Enaibi's Doll / Fée-Line] en croisière ! (p.5)
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
»  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: