Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3

Aller en bas 
+21
Youpla
Angelin
Follow-the-Wind
Sandra
Lylyesp
lucilia
elly
Llysewein
Acinigi
HeikAllana
LNFée
canelle
Nérine
Annieg
Naelle
Løu
Leelewine
Chise
Anne-Laure
Maxine
Rochel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:08

Franchement, j'en ai aucune idée, mais j'avais craqué dessus quand elle était limitée. ^^
(Et puis je suis assez compliquée au niveau de mes choix bjdiens, qui inclus toujours un tas de facteurs à la mord-moi-le-noeud).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:16

Je déterre ce sujet car j'ai eu un flash pour une de leurs dolls, la Ruby. Je prévoyais de commander chez fairyland mais cette petite est superbe et son expression est parfaite pour réincarner ma doll. Mais comme je ne sais rien de cette compagnie qui ne semble pas avoir beaucoup d'activité...
Je me demandais si vous saviez un peu si la compagnie est fiable, si elle a de bons délais...? J'avoue que je ne les connaissais pas, je les ai trouvé par hasard. Ils n'ont pas de revendeur non plus en europe, j'imagine mais mettent-ils 6 mois pour envoyer les dolls ?
Le tan vous semble-t-il bien poncé sans trop de grosses traces ? Le corps me semble très posable (c'est le même système que mon Impldoll de ce que je vois) est-ce le cas ? Bref désolée de cette avalanches de questions ♥♥ Et merci aux personnes qui en sauraient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:22

J'avais commandé fin 2014 une des tiny (16cm) d'aquarius doll. Je pourrais pas t'éclairer sur la posabilité des MSD, mais pour le reste je peux t'aider :')
Alors à l'époque le délais de production avait été parfaitement respecté.

Le tan est d'une très jolie nuance, s'ils n'en ont pas changé c'est un café au lait plutôt léger ( plus clair que le fairyland, par ex). Je ne me rappelle pas d'avoir vu d'atroces marques de ponçage ni de ligne de moulage horriblement en relief. C'était propre et joliment fini.

Quand même un petit mot pour les articulations: si le MSD est aussi bien goupillé que le tout petit corps des 16 cm, tu serais très satisfaite. C'est pas du fairyland mais largement mieux que la moyenne de ce qu'on trouve sur le marché. Les joints sont discrets et fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:30

Merci beaucoup de ta réponse Follow. console Puisque le site est encore à jour, je suppose qu'ils doivent être encore opérationnels !
Justement en fait j'avais peur de faire une fixette Fairyland pour ma puce et l'expression du visage colle parfaitement donc je crois que je ne vais pas trop hésiter pour commander chez eux dès que j'ai les sous. Le tan me semble en effet très doux, donc ma fois pourquoi pas essayer XD Merci encore pour m'avoir éclairée =)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:43

Pour en avoir eu une en main. Le cou est super large et peu en derouter quelques uns. J'en ai jamais acheté a cause de ça. Sinon ça pose bien mais moins q'une mnf. Idem niveau esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:47

Oui mais comme je vais déjà avoir une MNF, j'ai pas envie d'avoir que ça, j'essaye aussi de viser autre chose, varier les plaisirs en gros. De ce que je vois mon Impldoll est fichu pareil d'un point de vue articulations et comme je suis bien contente de ce dernier pour sa posabilité... A voir. Elle sera je pense moins "gracieuse" qu'une MNF mais elle ne fait pas trop boudin. Après le cou, à voir, je pense que ça doit dépendre des gens du coup, au pire je me dis que je peux toujours tester vu que les prix c'est pas FL non plus... XDDDD Merci en tout cas ça m'éclaire sur les éventuels points noirs de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:05

Leur tan est vraiment joli ! J'adore ! Tu vas la prendre en tan du coup lalouve ? Haha on va pouvoir voir ça de plus près :p.
J'accroche déjà plus pour le modèle Chloé mais je sais pas, la douceur je la retrouve dans ma zaoll alors...


Les petits modèles leurs bouilles trop choupinou ! Mais pas au point de me faire craquer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:23

Oui finalement le tan me plait, je trouve que ça fait très bronzage de surfeuse californienne, pas trop sombre (j'ai déjà une tan sombre). j'ai vu le white par contre j'accroche pas du tout, c'est beaucoup trop blanc à mon goût et comme j'ai pas mal de normal skin déjà, ben c'est tan =P
Ca a été dur de choisir une tête, j'ai longtemps comparé mais le make-up proposé sur la Ruby (le second, le B) me va parfaitement pour mon perso et finalement j'ai craqué sur la petite bouche entre-ouverte... Moi qui déteste ça... XD

Après moi je n'ai pas de petite doll à la maison, que des MSD donc c'était vite vu XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:59

Ah fond le bronzage m'a aussi fait penser au surfeur haha ! C'est pile la bonne couleur.
J'ai une white, je compte lui faire quelque custo en profitant de sa couleur blanchâtre mais après
teinture je pense.
Oui j'ai suivit que tu avais revendu un doll pour réincarner un perso. ^^
Comme quoi ne jamais dire jamais hein haha. J'avoue que sur certains modèles la bouche
entre ouverte c'est CANON. Faut juste s'approprier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:04

Le white j'aime bien par exemple celui de Dollchâteau, celui de Fairyland ou quelques autres mais là, peut-être que les photos n'étaient pas très élogieuses... Mais j'ai pas adhéré (moi qui ne jure pourtant que par le white et qui ait normalement plus de mal avec le tan... Va comprendre.)
En tout cas j'attends mes soussous avec impatience pour commander la demoiselle amour Je n'arrête pas d'aller sur la page pour la regarder c'est bon signe XD (comme quoi faut des fois fouiller un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:19

Il faut que ta petite Nuci doll chateau soit achetée et tu auras le compte pour ta nouvelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:39

J'ai un corps Aquarius pour mes Unoas. Je l'ai depuis qques années et je lui ai tout fait subir, c'est un corps crash test qui me sert à essayer ce qui me passe par la tête. Il en ressort que c'est de la bonne résine : ça pose bien, avec élégance (tu peux regarder sur mon blog/flickr pour te faire une idée de l'allure qu'il a), ça ne jaunit pas et tu peux creuser, il y a de la matière à travailler. Le mien est perforé de partout maintenant. daisy
Dans mes souvenirs, le white est le même que Doll Chateau.

Par contre c'est du MSD très slim, plus encore que les corps Unoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:44

Almalexan : Oui tout à fait =) (et le Kazari aussi ce serait paaarfait et j'avancerais rien de ma poche comme ça, sauf la douane plus tard)

CitronRouge : Ho merci beaucoup pour ta review concernant le corps ! Je vais voir sur ton flickr. Ca me fait beaucoup penser à ce que fait impldoll en définitive (résine très épaisse, corps stable, très fonctionnels et joints discrets) et j'adhère beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:59

De rien.
Je sais que le prix peut faire douter. C'était mon cas en checkant le site, je craignais même du recast mais d'expérience pas mal de petites compagnies peu connues proposent des corps de très bonne facture (qualité comme posabilité) parfois même bien au delà de grosses compagnies nettement plus connues. Il ne faut pas s'arrêter au prix comme aux photos des sites en général.

L'aquarius est très fin, les mains et les pieds sont très délicats (il y a des pieds talons hauts fournis avec). La Unoa a côté à l'air d'un tank Laughing
Par contre les têtes sont mini riquiquis, clairement plutôt taille tiny. Je n'ai prise la mienne que pour garder le corps mais du coup les proportions peuvent étonner sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:10

Ha oui je vois pour la tête, elle doit avoir les même proportions en gros que la tête de ma Withdoll Angela (dans le registre minus' elle se pose là) mais sur un corps un peu plus mastoc que la Withdoll. Je m'en étais doutée un peu en voyant la taille des yeux et de la wig (même taille que chez Withdoll).
Mais effectivement ça vaut le coup de regarder les petites compagnies des fois. Je m'étais dit au départ Fairyland parce que je vendais ma MNF à la base pour prendre une similaire mais finalement... C'est vraiment pas vilain ce qu'il y a chez Aquarius. Mais quand j'ai vu les prix j'avais un peu peur que ça fasse "compagnie louche qui tient pas ses délais" XD Mais bon je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3   AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia [Aquarius doll] revue de détails (02/02)
» [Aquarius Doll Olivia] (Dithilde) Au coin du chat
» C'mell [Enaibi's Doll / Fée-Line] en croisière ! (p.5)
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
»  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: