Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GROOVE - Nouveautés & discussion

Aller en bas 
+17
meliedu59
NoahDCoco
Honqann
Shinku
kulukala
NingyouMoumoku
Aoi Bara
Blah
Lorelyne
Anne-Laure
Kuroe
Aikya
Antalja*Azuriaa
Hologramme
Hitomichan
Pati_Onirie
Arysuh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:28

Les nouveaux modèles sont sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:20

Juin 2018

Rosette (réédition d’Étoile)
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 KJpizHH

Juillet 2018

Cosmody
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 KYYfYZe

Jeanne
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 V51reQD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:26

Moi je me demande surtout pourquoi ils continuent de les mettre sur ce type de corps. J'ai l'impression que la plupart des déboxées finissent sur obitsu (ce que je comprends et ce que j'ai fait), parce que ça les arrange de vendre des obi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 15:26

Honqann > non, les corps Obitsu ne sont pas vendus par Groove mais par ...Obitsu. Ce n'est pas la même société, les corps Obitsu sont simplement meilleurs (plus appréciés des collectionneurs) et Groove ne peut pas les dupliquer car ils n'ont pas les droits.

_________________
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NoahDCoco

NoahDCoco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2017

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:06

Une nouvelle gamme de Yeolume, apparemment sur le thème de persos connus, a été annoncée !!
La première, à l'effigie de Hatsune Miku, sortira en mars 2020, au prix de 12 000 ¥.GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 YC-001_1_web
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 YC-001_3_web

+ d'infos sur le site japonais de Groove

Pour ma part, je suis très content que Groove ait décidé de relancer les Yeolume, c'est un modèle qui a beaucoup de potentiel et qui n'est trouvable qu'à des prix très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
meliedu59

meliedu59


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2019

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:29

Comme tu le dis NoahDCoco je trouve ça sympa qu'ils décident de relancer les Yeolume mais par contre je trouve ça dommage qu'elle ressemble comme deux goûtes d'eau (bien que logique) à la pullip du même nom... Ils ne se sont pas vraiment foulé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
marine.outremer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2020

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 3:18

les nouvelles yeolume sont jolies, mais le stock de la miku n'est pas de très bonne qualité apparemment..
j'espère qu'ils vont sortir la unicorn bientôt, l'ayant vue sur le blog d'Arzhela j'ai tout de suite craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:36


Je me permets de dépoussiérer ce sujet car il y a de très jolies miss pour cette année ! Smile

● Pullip ACDC RAG Emo - Mai 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 D5im

● Pullip Nana-Chan Calico version - Mai 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 T322

● Pullip Chupa Chups - Juin 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 52yu

● Pullip Hatsune Miku Senbonzakura - Juin 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 2c6o

● Pullip Merori tear version - Juin 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Squs

● Pullip Sugar Sugar Rune / Chocolat Meilleure - Juillet 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Ht4c

● Pullip Choran - Août 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Ivlg

Ce ne sont pour l'instant que des collaborations (à part la Nana-Chan) mais je les trouve vraiment jolies ! Préférence pour la Nana-Chan, la Merori ainsi que la Chupa Chups ♥

Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:06

J'aime bien la dernière, la Choran. A noter qu'il devrait y avoir un Taeyang ATSUSHI SAKURAI dont les photos ne sont pas encore révélées sur le site de Groove au moment ou je tape ces lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 16:53


Oh un nouveau taeyang, ça faisait un moment me semble-t-il ! Même si je ne suis pas contre l'idée de voir des chanteurs transformés en taeyang, j'avoue que j'aimerai bien en voir plus, même si ce sont des collaborations avec des marques de vêtements, même si le mieux serait un original Smile Bon après je dois dire que je trouve leurs collaborations souvent magnifiques !

Une nouvelle Pullip (elle aussi une collaboration) vient tout juste d'être annoncée d'ailleurs !

● Pullip Triple Fortune Fu-Tillet - Juillet 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Aahx

Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:54

Elle est jolie aussi, dans une gamme de couleurs pas trop éloignée je lui préfère la Merori. Aaaah si seulement il y avait de nouveau des Taeyangs et pas que de chanteurs.... Aaaah si seulement.... Mais voilà, y'en a PAS GRRR. Lol .
Remarquez bien que depuis que je traine mes Taeyangs sur internet ( depuis 2009), le nombre de fois ou j'ai lu qu'on leur préférait les Pullips explique certainement la pénurie. Dommage, perso ils ne m'ont jamais lassée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:08

Honnêtement, j'ai l'impression que ces dernières années Groove sort principalement des collaborations, donc on va certainement continuer d'avoir des Taeyang chanteurs malheureusement ! Personnellement je rêve d'avoir un Taeyang un jour, donc je suis un peu déçue de voir qu'il y en a si peu qui sortent, même les Isuls ont du mal à obtenir de nouveaux modèles >_<'
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:55

Et encore les Isuls ont été plus gâtés que les Taeyangs. Bon croisons les doigts pour être exaucées!
Revenir en haut Aller en bas
dollulaby

dollulaby


Nombre de messages : 77
Age : 30
Genre : Stégosaure
Date d'inscription : 11/10/2013

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 3:20

Aucune des sorties de cette année me fait chavirer, et ça fait un long moment déjà. Même si je reconnais que la tenue de la Choran est très cool. La Nana Chan Calico m'intrigue aussi. Le charme de ce modèle c'est clairement ses sourcils, et vu que son make-up a radicalement changé, j'espère qu'ils n'y ont pas touchés ! Mais c'est l'éternel problème des mochas, difficile de leur trouver un bon corps à leur couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/dollulaby
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:55


Le Taeyang Atsushai Sakurai a été dévoilé le 13 mai, date à laquelle il était aussi disponible à la vente jusqu'au 17 juin. Il semble donc que c'était une édition limitée puisque Groove parlait de 200 exemplaires, tous vendus le jour même ! Le même jour, une Pullip issue d'une nouvelle collaboration entre Groove et baby, the stars shine bright, a été annoncée. Je la trouve vraiment adorable  Very Happy

Aujourd'hui, Groove a annoncé la sortie de la Pullip Mistica, gagnante du concours Custom Doll Contest 2019, dont la customisation a été réalisée par Erosanoffdolls et Mota de Algodon. J'ai un véritable coup de coeur pour elle !  admiration Même si je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas de dégradé sur les paupières comme sur la version originale.

● Taeyang Atsushai Sakurai - Mai 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 7ds0

● Pullip Ange - Août 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Dlxf

● Pullip Mistica - Août 2022 ●
GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 7zdp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOVE - Nouveautés & discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de BJD
» NSP - Discussion générale
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [ UNOA ] Questions et discussion
» La photo du mois - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: