Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROOVE - Nouveautés & discussion

Aller en bas 
+17
meliedu59
NoahDCoco
Honqann
Shinku
kulukala
NingyouMoumoku
Aoi Bara
Blah
Lorelyne
Anne-Laure
Kuroe
Aikya
Antalja*Azuriaa
Hologramme
Hitomichan
Pati_Onirie
Arysuh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:41

Ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour poser la question, mais je recherche un set de vêtements pour Pullip sorti en collaboration avec la marque de vêtements lolita Angelic Pretty que l'on peut voir ici: https://myfigurecollection.net/item/122460

Quelqu'un saurait-il où cela peut encore se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:50

Sur PullipStyle j'ai vu des kits MIO avec la notion Last chance, quelqu'un est au courant de quelque chose ? Je ne vois aucune info officiel...
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:32

Les kits MIO se font de plus en plus rares...le restock était annoncé sur Pullip Style pour fin janvier au plus tard à la base, et il n'en a reçu que ses dernières semaines.
Ce n'est qu'une rumeur, rien de confirmé pour l'instant mais la mention last chance va dans ce sens : apparemment Groove ne prévoirait pas de sortir de nouveaux kits pour l'instant (voire plus du tout), j'ai vu passer l'info sur des groupes FB anglophones/américains.
Ce serait dommage que ça se confirme, vu le succès des kits MIO. :/
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:19

Oh d'accord, je comprends beaucoup mieux. Rien d'officiel mais une envie d'en produire moins/plus pour le moment.
Oui ça serait vraiment dommage aussi, toutes celles qui font des custos régulièrement ça va un peu les freiner dans
leur travail...

On verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:12

Je vais poser une question bête, mais c'est quoi les kits Mio ?
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:21

Les kits Make It Own sont des Pullip sans aucune custo : elles n'ont pas de make-up, pas de perruque et elles sont fournies avec des eyechips transparents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:39

Ah ok, mio c'est un diminutif. Si j'avais su que cela signifiait Make It Own, j'aurais compris. ^_^

Merci pour la réponse en tout cas.

Ça n'existe pas pour les Dal je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:41

Si, pour les Dal ça existe en deux couleurs : Natural et Mocha. Il me semble que les Mocha sont toujours disponibles sur Pullip Style. Smile
Les MIO existent aussi pour les Isul et les Taeyang, uniquement en Natural par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:42

Oki, merci. Je suis allé sur le site pour m'inscrire et je me suis rendu compte que je m'étais déjà inscrit il y a quelque temps. Je ne m'en souvenais même plus ! XD

Il ne leur reste effectivement plus que couleur Mocha et je en suis pas très fan.

Je n'ai plus qu'à attendre une ressortie pour Pullip et/ou Dal. La taille des perruques est la même pour Pullip et Dal ?


Sinon petit HS, mais quelle est le modèle de la poupée de ton avatar kulukala ?
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:46

Les Dals mettent du 8-9", parfois du 7-8" si la perruque taille large ; les Pullips ont la tête un peu plus grande, elles mettent du 9-10" ou 8-9" si la perruque taille large.

HS: C'est une Unoa Sist. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 20:53

Oki merci pour les réponses.

Je me demandais surtout parce que sur Pullip style ils vendent des wigs dites pour Pullips dans la section mio mais pas pour Dal.
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:15

Bonsoir !

Un nouveau récapitulatif des sorties Groove de cette année, dont la gagnante du concours Groove désormais disponible à la précommande pour Novembre.

- Septembre 2018

On commence tout d'abord par la Pullip Ariana qui était en précommande depuis déjà un petit moment. Il s'agit d'une blondinette toute en douceur et qui est un modèle original proposé par Ars Gratia Artis.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 4bxm

- Octobre 2018

Pour le mois d'octobre Groove a sorti une nouvelle Dal nommée Manuel, un an et demi après avoir sorti la Dal Dana qui était jusque-là la dernière en date. Habillée d'un uniforme scolaire, elle a même un chouette petit sac à dos et s'accompagne de quelques autres vêtements en plus de son uniforme.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Uxec

Nous n'avons pas finis d'entendre parler de Sailor Moon du côté des poupées Groove. En effet, la Pullip Princess Kakyu rejoins le reste des modèles Sailor Moon déjà sortis par Groove. Une Pullip très traditionnelle qui devrait plaire aux fans du personnage.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Uf4j

- Novembre 2018

Pour le mois de novembre, Groove a sorti pour la précommande un Taeyang et une Pullip radicalement opposés niveau style. Pour commémorer les 20 ans de la mort de Hide, Groove a décidé de sortir un nouveau modèle en plus des trois versions déjà existantes sorties en 2012. Un bel hommage à travers une très belle poupée qui devrait plaire à ceux qui apprécient l'artiste.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 7siu


Côté Pullip il s'agit d'une collaboration faite entre Groove et Ladurée. Une collaboration très sucrée et pastel ! On retrouve là encore une charmante blondinette avec de magnifiques yeux bleus, mais surtout un tablier très gourmand. En plus de son équipement de pâtissière, elle a aussi un très joli t-shirt avec un...bouledogue français dessus ! Une Pullip très douce qui est ma favorite de l'année 2018.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 C78a

- Décembre 2018

Pour le dernier mois de l'année nous avons le droit à deux jolies Pullip dont la gagnante du concours Groove de cette année ! Si vous avez loupé le concours, c'est Feb.la.Camparuna qui a remporté la première place avec sa Pullip The secret garden of white witch. Une Pullip tout en douceur mais aussi très fleurie ! Que ce soit dans ses cheveux, sur sa robe ou même ses yeux, il y a des fleurs partout.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 5c0r

La seconde vous rappellera sans aucun doute l'été et la mer avec sa couronne de coquillage. Ici, il s'agit d'une Pullip sirène très charmante qui arrive pourtant à un mois plutôt froid ! Elle est la seconde Pullip sirène en plus de la Pullip Jaldet sortie en 2011.

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Vx13

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Hotake le Ven 5 Oct 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:20

Merci pour ces news Hotake.

Ils ne produisent plus beaucoup de Dal si je comprends bien.

Pour la White Witch, elle est jolie mais j'ai du mal avec ce rose sur les joues et le nez qui font un peu couperose.
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:39

Bonsoir !

Petit rectification au niveau de la Pullip Kakyu qui avait déjà été annoncée un peu plus tôt et disponible en précommande pour visiblement octobre. Elle a été ré-annoncée hier sur les réseaux sociaux et le blog de Groove, désolé pour la petite boulette !

Bref, je la mets dans la liste d'octobre.

Hologramme : Effectivement, Groove n'a pas l'air de produire beaucoup de Dal, je pense qu'elles sont moins populaires que les Pullips, les Taeyangs et les Isuls puisque ce sont les modèles qui sortent le plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:58

Nouveauté chez groove pour début 2019

Janvier 2019: Pullip Kumiho

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 ZGXTW72

Février 2019: Pullip Optical queen

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 QEuOcjN

Mars 2019: Pullip Bouquetin

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 IukoaFZ

Avril 2019: Pullip Yuhwa

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 QHOOuBE

Mai 2019: Pullip Funassyi Classical Lolita
(exclu Japon)

GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 KfKfNR5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROOVE - Nouveautés & discussion   GROOVE - Nouveautés & discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOVE - Nouveautés & discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de BJD
» NSP - Discussion générale
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [ UNOA ] Questions et discussion
» La photo du mois - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: