Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as

Aller en bas 
+8
Lergahin
Nae-chan
ObsceneBlue
aeris
Amethyst Dream
Zengia
Tortelini
Elelya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:44

Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur Youtube.

Ce n'est autre que la Foire aux BJD au Japon respect !!!

Je vous laisse apprécier. (sous-titré en anglais!)

https://www.youtube.com/watch?v=EkXODboqQms

Voici deux autres vidéos mais pas sous titrées! Tant pis je vous les mets quand même!

https://www.youtube.com/watch?v=qdwuXzmVXGc


https://www.youtube.com/watch?v=Fo-4v3_e9zA


Morale de l'histoire: Y a pas que des mitraillettes qu'on peut cacher dans des boîtes à violons!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:09

Mdr c'est excelent!
J'adore le commentateur, on dirait qu'il vend des rapes a legumes au téléshopping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:11

ça devait êtrr sympa...Heuresemment pour moi, je ne suis pas fan des super dollfies daisy lol (je bave pas trop donc)
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:20

Merci pour le lien ! Ca donne une idée de l'ampleur du phénomène au Japon. Ceci dit, le fait que ce ne soit "que" Super Dollfie me laisse un peu froide, car je crois que le Dollpa est de Volks ? Il n'y a donc pas de poupées d'autres pays... Qu'on me rattrape si je me trompe hein ^^;
Ceci dit c'est très sympa et on voit que toutes les générations sont touchées ^_^ Et punaise, 4000$ dans une poupée... Urg +_+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:25

Les 4000 $ c'était pour l'édition limitée Marie Antoinette… D'ailleurs je crois que ces vidéos ont déjà été postées quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:28

sympa ces petites vidéos... j'imagine même pas s'il y avait ce genre de salons en france: faudrait surtout pas que j'enmène mon chèquier, mon banquier s'en remettrai pas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:54

Oula, je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'il y a un mariage......entre une propriétaire et sa BJD

D:
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:57

ha? moi je pensait à une sorte de baptème, lol!
Revenir en haut Aller en bas
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:04

aeris81 a écrit:
ha? moi je pensait à une sorte de baptème, lol!

Pitié j'espere que tu as raison (bon c'est crétin, mais moins flippant quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:18

C'est une "omukae ceremony" je crois, ce qui consiste à nommer sa poupée et à lui "insufler" une personnalité… Le personnel de Volks vous réserve le magasins pour une heure d'après ce que je pense savoir, ils éteignent toutes les lumières, et le propriétaire de la BJD souffle deux bougies qu'il aura choisies, en donnant un nom à sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:13

Ca explique pourquoi , le matin ou je devais aller au Dollpa de Kyoto, j'y ai renonce.

je me suis dit, je vais mourir la-bas et pourtant je voulais trop y aller.

j'ai ete une fois au Comiket et c'est pareil, en fait pire, ><
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:03

je trouve ça un peu abusé quand même malgré tout, j'aime beaucoup les BJD mais la ça devient un peu over enfin si ils sont heureux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:21

j'avais déjà vu ces videos il y a un certain temps XD quand je suis allée voir le lien pour blusher une dollfie.

Simpat, mais je préfèrerait qu'il y ait un vrai salon de dollfie avec toutes les marques existantes... ou au moin les plus répandues (certaines n'auraient surement pas les moyens d'aller exposer)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:11

C'est pas la fameuse cérémonie auquel on a droit en faisant un FCS? (aaaaahhh je rêve de faire ça un jour *_*)

Bah moi j'aimerai trop y aller!!! C'est le paradis!!! admiration Pas forcément pour les SD parce que hein! Je crois pas que je réussirai à avoir des LE, mais surtout pour toutes les boutiques et stands!!! AAAAAHH

Un jour j'irai!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as EmptySam 2 Sep 2006 - 19:31

Oui oui c'est bien une cérémonie de bâpteme ..;en fait on la fait à la maison mère de volks qui se trouve à Kyoto ( je suis tombée dessus en me plantant de bus ^^) ...Cela dit je suis partie du Japon juste avant une dollpa en août mais le comiket ça m'a suffi !!! c'est halucinnant il y a tellement de monde et de salles qu'on ne sait plus où donner de la tête...je me demande si pour les dolls ça ferait pas un peu pareil comme effet ...Enfin cela dit c'est dommage qu'on ait pas plus de marques représentées là ce serait vraimet un salon sur les dolls ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as   Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on voudrait être japonais et plein aux as
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» les garcons et les BJD
» Dur dur d'être dark.
» déboire avec milliput ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: