Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tamagotchi et autres virtual pet

Aller en bas 
+23
Saphir
Minicorn
kam
Arashie
Koala Krash
Ephemere
Crescendoll
Islael
PlutonianLiou
Vanessa
Katnia
Gabrielle
L'escargot
Raichi
Lay
Dollink_
aeris
Laure.
Barbier
Belin
Le Tama
Cendre
Kai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:11

En parlant d'animaux réels... ou pas, je vous montre Toffy le Poney!

La première fois que j'ai vu ce machin, il m'a horrifié !

On dirait un poney paralysé des pattes, y'a que la tête qqui bouge, c'est choquant, et encore plus en magasin quand il est dans son packaging, bouh!!


Publicité:https://www.youtube.com/watch?v=4BIbSx4lDt4
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:16

Ca doit exister les poneys tétraplégiques... Mais c'est vrai que c'est vachement perturbant !

Je préfère mes petits amas de pixels ou de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:19

Cendre a écrit:
En parlant d'animaux réels... ou pas, je vous montre Toffy le Poney!
La première fois que j'ai vu ce machin, il m'a horrifié !
On dirait un poney paralysé des pattes, y'a que la tête qqui bouge, c'est choquant, et encore plus en magasin quand il est dans son packaging, bouh!!
Publicité:https://www.youtube.com/watch?v=4BIbSx4lDt4
Celui-ci, tu vas l'adorer, avec le côté "empaillé" en plus. Razz
https://www.youtube.com/watch?v=Tqnv3P3DB2E&feature=endscreen

Ma tante m'avait donné son Tamagoshi quand j'étais petite, j'adorais ! Mais le pas de vis était mort et quand la pile a lâché, il était hors de question pour ma mère de m'en acheter un.
Dans un autre type de virtualpets, ma sœur et moi avons joué quelques années à Neopets aussi.
Au final, j'ai trouvé un animal encore moins gonflant qu'un tamagoshi, le Bernard l’Hermite. Mais c'est mes chats qui gagnent au final, même s'ils cassent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:10

Ohhhhhhhhhh, ils me plaisent à moi les deux poneys, je les trouve chou !

Nous comptabilisons un furby et deux bébés furby ici, du côté des chtites. Quant à moi, j'ai un gizmo parlant et chantant que j'aime d'amour amour
Les chtites ont eu pas mal de tamagotchi mais je les ai tous fichus à la poubelle au fur et à mesure de leur "décès"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:45

Uii j'en ai eu un !
Vous savez les "faux", les pas cher, le mien était censé être une grenouille qui s'appelait Ernie.
Je l'ai bichonné cette saloperie, et c'était DUR de le faire évoluer dans le bon sens (et pas dégénérer en espèce de poulpito).
Forcément, la SEULE fois où il s'est décidé à évoluer au stade ultime de Grenouille ce fût dans les mains de la copine à qui je l'avais confié parceque j'était hospitalisé d'urgence pour cause de bras cassé. Et quand elle a voulu me le rendre, il s'est fait chopé au vol par un "grand" qui l' a rebooter sous mes yeux.

Bref. J'ai jamais vue Ernie adulte é_è (l'est cassé depuis, me semble)




Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:20

J'en ai eu un petite, je crois que l'objet ressemblait a un œuf jaune et lanc mais e n'en ai qu'un vague souvenir. Par contre je l'aimais fort.
J'ai longtemps voulu en retrouver un mais impossible de mettre la main sur une première génération et les autres m'intéressaient moins.

Les furby ça m'a tout de suite agacée. J'ai eu un petit animal type panda en peluche qui parlait mais impossible de retrouver son nom. Quand on les mettait par deux ils interagissaient.

Les poney me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:27

Laure. tu peux en trouver de première génération sur ebay, pas trop cher en général ! (Sauf quand c'est les premières générations jap', là il y a eu beaucoup plus de versions spéciales qui sont plus ou moins rares aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:33

Ah oui je n'ai pas le réflexe eBay effectivement. Merci Smile)
J'ai retrouvé le nom de la bestiole interactive que j'avais : Primopuel Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:40

Ebay ou tout autre site d'annonce, certaines personnes vendent leur vieux pour une bouchée de pain, mouahaha !

Je n'avais jamais entendu parlé de primopuel @_@ (j'en avais même jamais vu !)
C'est comment, comme un furby ? (niveau interactif)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 00:37

Primopuel ouiiiii j'en avais un, le bleu!!!

ça ressemble à ça:

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Divers10

Il parlait, te souhaitait ton anniversaire, tombait malade, te disait qu'il t'aimait ("tout plein d'amour!") et il ronflait quand il s'endormait (à horaires précises car on le programait au début)... Il est toujours chez mes parents mais ça fait un loooong moment qu'il a pas eu de piles à bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 07:52

J'ai eu un furby, comment je l'adorais amour

Les tamagotchi, mes soeurs en ont, moi j'aurais bien été tenté par le color, avec un bel écran couleurs, mais euh, il est qu'en jap', donc bon, tant pis..

Pour les poneys, le premier est vraiment laid, le deuxième fait moins peur quand même, mais il est surtout impressionnant par la taille, la gamine peut monter dessus quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:15

Aeris : uiiiiiii amour j'ai l'impression qu'il n'a pas eu beaucoup de succès ce ptit truc. Moi j'vais le noir. Et mon ex le bleu, ils étaient trop drôles quand ils causaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:21

Dollink_ j'ai pas mal de tama en jap (enfin, plusieurs quoi), et crois moi c'est pas très compliqué... après c'est sur que les tamagotchi plus color et tamagotchi ID ont plus de fonctionnalités je crois, mais tu peux trouver des instructions/traductions sur tamatalk par exemple (en anglais, par contre !)
Par contre faut bien fouiller pour en trouver au prix "normal", vu qu'ils ne sont dispo qu'au Japon :C
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 08:35

Laure. a écrit:
Aeris : uiiiiiii amour j'ai l'impression qu'il n'a pas eu beaucoup de succès ce ptit truc. Moi j'vais le noir. Et mon ex le bleu, ils étaient trop drôles quand ils causaient ensemble.

Oui il est arrivé un peu tard par rapport aux autres peluches du genre, mais je le trouvais cela dit un peu plus "évolué" qu'un Furby par exemple.
Ohhhh j'aurais trop aimé pouvoir faire parler le miens avec un autre, il se sentait bien seul mon Primopuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:00

Han moi j'avais un furby vert, je l'adorais mais des fois il me faisait peur Mr.Red
Et un jour on lui a enlevé sa "peau" pour la laver donc ça faisait une sorte de petit robot plutôt sympa, maintenant il dors tranquillement dans une étagère chez mes parents Smile
Pour les tamagotchi c'est THE frustration de mon enfance dans la cour de récré!! Tout le monde en avait et moi pas!!! xD Mes parents étaient contre je sais pas trop pourquoi... Et depuis je suis plus trop tenté... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamagotchi et autres virtual pet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: