Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte

Aller en bas 
+23
Llysewein
Loreleï
Mumb@
Lenelaï
Anne-Laure
Louariell
ally
morrigan
Somatine
Jacty
Darkclochette
Aurora
Allya
etoilebleue
Valandra
Eva
nylh
circee
Enaibi
vavoom
Lergahin
Lolotte
kanea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:26

Bin punaise !!!! c'est étonnant ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:44

je te le fais pas dire..étonnant
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:04

Je suis aussi sidérée que les autres, c'est pire que de la résine casante;.. de la résine qui ramolit et se déforme. enfin heureusemement que tu a réussi à modifier la système pour éviter la tension.. n'empeche que c'est énervant.

Félicitations pour vos 32 ans de vie commune! kiss C'est une bien belle et longue histoire! et un cadeau original pour vos noces de heu... résine?
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:37

ah!!!!!!!! noces de résine ça me plait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:40

oula moi je croyais que c'était normal elle l'avais déja quand je l'ai reçu O_O je vais vite piquer un neck part sur une de mes Delf et faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:43

en tout cas maintenant la même tient super bien assise, elle tombe plus en arrière
de toute façon, elle était trop tendue
peut être que détendre la tension mais garder le S suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:15

j'avais remarqué qu'elle etait trop tendue quand nous sommes venues chez toi la derniere fois... mais de la a imaginer ca!

et deux model doll qui font ca Oo?? c'est un defaut de fabrication alors, la resine en elle meme doit etre molle ( attention aux chocs XD)
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:57

je viens de me rappeler qu'Annie a eu très chaud pendant le voyage pour partir et dans la maison là bas, il fais frais. La résine de mes poupettes était limite glacée
peut être cela a t'il agit sur la résine car je n'avais pas remarqué ( et on ne peut pas le manquer) ce creux

Annie s'est vautrée sur le dos plusieurs fois quand tu ne l'adossait pas à quelque chose et l'arrière de sa tête n'a aucune marque donc elle a la tête dur
donc elle était trop tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:02

Alessia était déja comme ca quand je l'ai reçu donc je pense pas que sa soit du à la température, ou alors elle a eut très chaud pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:55

ben je sais pas
chaleur ou pas....???
enfin, elle est bien cool maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:12

kanea a écrit:
ah!!!!!!!! noces de résine ça me plait bien Laughing

Ca me plait bien aussi! lol
Félictations pr vos noces de résine! daisy amis
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:27

En retirant le scratch sur la tête de Lyssea, j'ai eu la mauvaise surprise de constater le même défaut qu'avait signalé Kanea, à savoir un trou dans la head cap. Affolée, j'ai fait une photo et je l'ai envoyé à Dollmore, j'ai eu cette réponse, donc, pas d'inquiétude, toutes les Model doll ont ce trou.....c'est d'origine...oufff !!!! Par contre, je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire ...

hi~ customer^_^

this hole is for opening a head cap well.
don't worry, this isn't any damage.
all Dollmore dolls have this hole on the head cap.

thanks.
Dollmore Jee.



MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Broc282559hz4
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:39

C'est pour mieux prendre la head cap en main peut-être. Tu places un doigt dans ce creux et ça te donne + de prise pour tirer.

Enfin je dis ça mais j'ai pas de model doll, c'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Fenyxia
Invité




MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:53

Je l'ai eu à l'arrivée de Pacifica. Je pense que c'est le le moule qui est fait ainsi. Je vais qd meme desserrer les élastiques car il me décale la calotte vers le bas de quelques mm.

alalalala...zont pas le bosse des math les model doll amorchpo loool
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:07

Allya a écrit:
C'est pour mieux prendre la head cap en main peut-être. Tu places un doigt dans ce creux et ça te donne + de prise pour tirer.

Enfin je dis ça mais j'ai pas de model doll, c'est juste une supposition.

La calotte est très dure à ouvrir, Clefchan qui m'avait aidé a failli se péter un doigt ! Wink Bon, j'ignore Allya à quoi sert ce trou, mais ils doivent avoir leurs raisons....Ce qui m'a fait vraiment tilter c'est que Fenyxia avait le même trou sur Pacifica alors qu'elle venait juste de la recevoir, donc ce n'était pas dû à la longévité de la tension des élastiques....Bizarre, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte   MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODEL DOLL /!\ risques de déformation de la calotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de model doll
» [Model doll Ha Yarn-Cho]
» [DOLLMORE] Model Doll Seol-a
» [DOLLMORE] Model Doll Kyle
» [DOLLMORE] Model Doll Ha-Yarn Cho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: