Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Aller en bas 
+15
Keliane
Shimiro
Theopatch
Suki
chaemoon
Shisha
Chiisa
Flowrale
canelle
Asako
Anne-Laure
Amandine78
miyaka
Lee
Hirugaky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:21

Hirugaky a écrit:
Prochaine séance photos en perspective XD
Ah oui, carrément ! Very Happy

Je suis super ravie de voir ta miss complète. Elle est superbe !
Et puis merci pour le clin d’œil avec le collier et le corset, hihi. ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ta Mirwen, en espérant qu'elle arrive vite. amis
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:22

Ce genre de wig ça fait magique, ça rend tout de suite la doll encore plus vivante je trouve !
La première wig me plait beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:57

Elle est magnifique. Cette wig lui va trop bien et fait très naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: quelques essayages   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:16

Petit dépoussiérage de topic (hum hum). J'ai fait des photos, mais je ne les ai pas postées, honte à moi gene
Merci en tout cas pour vos commentaires ! Je suis fana de l'alpaga, j'espère pouvoir en faire faire pour mes prochaines dolls (mais vu qu'elles ne sont pas encore arrivées, il faudra patienter ^^).

En premier lieu, la photo que j'avais prise pour faire la distinction de couleur entre les 2 wigs :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn0013


Puis je me suis rendue compte que je n'avais pas pris de photo de la sleeping Razz

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn0110


Et enfin, grâce à la vente de nombreux outfits et wigs (merci Del-Berry), j'ai pu commissionner de nombreux vêtements afin d'étoffer la garde-robe de Maena. Elle s'est gentiment prêtée au jeu de l'essayage Smile

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn0211

Spoiler:


J'ai encore quelques tenues qui devraient arriver (oui, je me suis lâchée, mais j'ai une bonne raison : j'ai découvert Etsy XD ). D'un autre côté, cela permettra à ma Mirwen d'avoir de quoi se vêtir lorsqu'elle arrivera à la maison ^^

J'aspire sa venue ! Elle est enfin arrivée de chez Fairyland et là, elle est chez Kesha pour le make-up daisy


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Annonce   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:42

Je savais que le dernier post de ce topic datait, mais je ne pensais pas à ce point-là eek

Bref, petit post pour dire que celles/ceux qui souhaitent avoir des nouvelles de mes Minifees, je viens de leur ouvrir un topic qui leur est entièrement consacré : click click.

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil Wink

Quant à ce topic-ci, je le consacrerai à mes autres moules MSD.

D'ailleurs, j'en profite pour poster une photo que j'ai prise il y a quelque temps, d'une nouvelle miss sur laquelle j'ai complètement craqué : une Cerisedolls Ombre caramel.

La voici à son arrivée à la maison :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 21526510


Bientôt de nouvelles photos avec sa custo !! ^^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:47

Hirugaky a écrit:
Et enfin, grâce à la vente de nombreux outfits et wigs (merci Del-Berry), j'ai pu commissionner de nombreux vêtements afin d'étoffer la garde-robe de Maena.

En effet j'me souviens t'avoir dévalisé. Littéralement XD !! Dépouillage sans honte de tes topic de vente >>' une furie folle XD

Oh une Ombre toute choute [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 514347 C'est mignon une Ombre <3 Tellement choupinet mais elle est un peu... nue XD La pauvre !! Hanw, hâte de voir ce que tu comptes en faire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:24

Héhé, c'est vrai que j'ai rarement eu quelqu'un qui m'a acheté autant en même temps ^^ Tu recommences quand tu veux XD

Merci ! Voui, je suis tombée sous le charme de la Ombre. Il faut que je lui fasse une séance photos en bonne et due forme, mais voici déjà un aperçu :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn2110

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn2211

Elle est passée chez MiniVega pour le make-up, qui a fait des merveilles. J'adore son expression et ses jolies tâches de rousseur. J'ai vraiment hâte qu'il fasse un peu meilleur pour l'amener dehors faire quelques photos =)


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:11

ùzrgerpbg ! Trop choute !! <3 Hanw c'est trop mignon une Ombre *fixe Lady qui pieute chez elle depuis que sa proprio lui a confié* NYAH ! XD Ca a un degré d'adorabilité, c'est criminel [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 514347

Oh j'hésiterais pas à recommencer le jour où tu me nargues avec des nouveaux outfits trop badass !! *0* MWAHAHAHAHAHAHA !! Hop, "fullset stealer" ? XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:10

Arf, voui, c'est hyper mignon et ça a de jolies formes et une résine toute douce. Ça faisait longtemps que je voulais une doll avec une custo un peu typée asiatique et ça lui va parfaitement ^^

D'ailleurs, petite séance dans le jardin (j'adore essayer de nouvelles fringues à mes dolls) ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn2213

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn2214

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Dscn2212


Une petite nouvelle devrait bientôt lui tenir compagnie, j'espère qu'elle arrivera bientôt ^^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:37

Ooh, elle est vraiment belle, j'adore ce moule!
La dernière tenue lui va très bien je trouve, ça lui donne un petit côté aventurière! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:34

Merci beaucoup ! Je trouve aussi que c'est la tenue qui lui va le mieux ^^ Je n'avais même pas pensé au style aventurière, mais maintenant que tu le soulignes, je lui fais constamment une tresse... Peut-être une influence non voulue de Lara Croft XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2
» *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3
» *:::.° Mafia's Gigolo °.:::* [Minimee Reita] Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: