Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Aller en bas 
+15
Keliane
Shimiro
Theopatch
Suki
chaemoon
Shisha
Chiisa
Flowrale
canelle
Asako
Anne-Laure
Amandine78
miyaka
Lee
Hirugaky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: petite blouse pour Ryuuna   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:05

Je continue dans les commissions couture, car voici la blouse confectionnée pour Ryuuna (toujours par Maguynel) :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Montry10


Et celle-là, rien que parce que je l'ai prise un peu par hasard mais que je l'adore :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn6810


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Caym de retour de son make-up   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:52

Oooouuh, la vilaine que je suis !! J'ai plein de photos en stock que je n'ai pas encore publiées !!

Ben voui, comme j'en avais parlé, j'ai emménagé pour les fêtes de fin d'année et ça m'a pas mal occupé ces derniers temps ^^;; J'ai d'ailleurs encore quelques cartons qui traînent (*sifflote sifflote*)

Je rattrape doucement mon retard avec quelques photos de Caym, revenu de chez Yukito juste avant mon emménagement. Mais j'ai attendu de recevoir ses yeux et sa nouvelle wig avant de prendre les premières photos.

Caym a donc eu le privilège de découvrir le premier mon tout nouveau jardin... tout blanc ! ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7011

Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: corset et serre-taille   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:39

Je continue avec mes mises à jour (en retard) ! ^_^

Pour suivre, voici deux commissions faites par Kaominy. Je voulais un corset pour ma JID Isar dans les tons bordeau et noir, ainsi qu'une robe avec serre-taille dans les tons marron et vert pour ma DollZone Annie. Le tout avec plein de laçages <3

Voici le résultat pour Ryuuna :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7210

Spoiler:


Et le résultat pour Aby :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7114

Spoiler:


J'ai ajouté quelques accessoires pour Aby (un chapeau et des mitaines en dentelle) et j'avoue que je suis devenue totalement fan du nouveau style qu'elle a dans cette tenue. J'adore !!


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:12

Ouah le corset et le serre taille sont magnifiques ! Bravo !! amour

J'adore le make up de tes dolls *w* Et j'aime beaucoup leurs styles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien costume (Kiki) pour Xahn   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:08

@Flowrale : Merci beaucoup daisy J'aurais aimé faire moi-même ce que j'avais en tête pour mes dolls, mais je ne suis vraiment pas douée gene Mais Kaominy a créé de très jolies tenues et, je ne sais pas comment, mais Yukito a le chic pour faire exactement le make-up que je souhaite.

Pour le style, je voulais en imposer un pour chacun de mes personnages, mais c'est venu petit à petit et c'est eux qui ont fini par m'imposer le leur Razz



D'ailleurs, pour continuer sur la même thématique, voici quelques photos de Xahn prises à l'extérieur, juste après les dernières chutes de neige amour Il porte un ancien costume créé par Kiki et commandé via Minami Doll (chez qui j'ai également commandé mon petit renard de DearMine que vous pouvez découvrir dans mon topic sur mes petites bestioles ^^).

J'aime beaucoup l'impression de seigneur (japonais) de l'ancien temps qu'il dégage avec ce nouvel outfit. Un peu comme avec son kimono.
Spoiler:

Je me rends compte que je n'ai toujours pas créé de fiche pour chacun de mes personnages. Pas bien argh Je le ferai, promis (mais je ne sais pas de tout quand lol). En fait, Xahn est un puissant yokai du feu, et c'est un des gardiens de l'âme de Ryuuna... Mais pas trop de blablas aujourd'hui, place aux photos :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7110

Spoiler:


Même si la neige n'est pas du tout son élément, j'aime beaucoup le rendu de ces photos. Le seul bémol est que Xahn s'est cassé la figure lors d'une prise et qu'il y a désormais un petit "pok" sur le bout du nez. Ce n'est pas très visible, mais ça me fait bien râler quand même melt


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: photos concours MIA   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:57

Pour les gens qui connaissent, il y avait la Made In Asia 2013 à Bruxelles le week-end des 9&10 mars. J'étais étonnée de voir autant de monde, et surtout de retrouver autant d'exposants (amateurs ou professionnels) communs avec la Japan Expo de Paris ! J'étais agréablement surprise et je ne regrette pas du tout d'y être allée !

Bien entendu, je n'ai pas su faire autrement que de craquer pour quelques goodies et quelques accessoires pour mes dolls !! Razz

Mais je me suis dis qu'avant de vous les montrer, il fallait que je poste quelques photos en rapport avec le Made In Asia : ce sont des photos prises pour un concours (forum Yggdrasildolls) ayant pour thème "douceur et tendresse" et ayant pour conditions d'y intégrer 2 poupées minimum et un décors. Il y a 4 photos en tout. Au départ, je voulais absolument intégrer une (ou plusieurs) MSD. Mais pour finir, beeeen~ gene

Voici la première : il s'agit de Xahn et Aby, dans une interprétation du thème par un couple attendant un heureux événement ^^
Je ne l'ai pas envoyée à cause du décors inexistant (c'est mon papier peint).
Spoiler:


Voici la deuxième : il s'agit de Ryuuna et Kuri, dans un style cocooning/lecture/détente.
J'y ai intégré une pukipuki et ne l'ai pas envoyée car je trouvais que c'était celle qui correspondait le moins au thème imposé et que les visages étaient trop éclairés.
Spoiler:


Voici la troisième : j'ai repris le couple Xahn/Aby et y ai intégré Momo et Kuri pour un style "famille unie" au calme dans le fauteuil (ben voui, Momo dort lol). C'est celle que j'aurais envoyée si je n'avais pas pris la dernière ^^
Spoiler:


Et enfin la quatrième et dernière : celle que j'ai envoyée pour le concours. Et aucune MSD en vue, malgré la consigne que je m'étais imposée argh J'avais pris des prises moins rapprochées, car en fait, il y a aussi Kuri sur la photo (si si, regardez le petit bout de mohair noisette qui dépasse à gauche de Keiji), mais je trouvais que celle-là dégageait beaucoup plus de sentiments. Je l'ai envoyée, car pour moi il y a une "âme" dans cette photo =3
Spoiler:


Cette photo m'a d'ailleurs permis de me hisser sur le podium, car j'ai obtenu la troisième place ! Promis, la prochaine fois, je vous montre mon lot et les achats que j'ai faits Wink


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:12

Elle est vraiment touchante ta dernière photo. Elle vaut bien sa place sur un podium (même si je n'ai pas vu les autres candidats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:06

Merci beaucoup ^^ Voui, je les trouvais trop mignons XD Les autres candidatures valaient le coup d'oeil elles aussi. Je trouve ça chouette de participer à ce genre de concours, un peu comme pour les bannières sur ce fofo =D

Pis rien à voir, mais le dragon de ton avatar est super mignon lui aussi ! [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: tenue modifiée pour Aby   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:52

Bon, je n'ai pas encore les photos des achats de la MIA, car je voulais d'abord publier des photos de nouveaux outfits ^^ Et voui, encore ! XP

La première est une tenue que j'ai achetée il y a plusieurs mois sur MC. Il s'agit d'une robe conçue par Nekochaton. Au départ, elle était noire et bleue, mais comme le bleu n'est pas la couleur d'Aby, j'ai échangé tous les accessoires de la robe pour mettre pleeeeein de rouge ^vv^

AVANT...
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Pbucket

ET APRÈS ^^
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7712


Sinon j'ai aussi rajouté des eyelashes à Aby et elle a enfin une wig à sa taille. Je la trouve un peu courte, mais comme la plupart des 6/7 sont conçues pour des tailles yo-sd, je ne sais pas vraiment faire autrement.

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7711

Spoiler:


Les autres outfits sont pour Caym, mais je vous les présenterai la prochaine fois : je dois encore faire quelques photos, je ne suis pas satisfaite avec ma première séance XP


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: pêle-mêle   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:57

Bon allez, quelques photos choisies parmis toutes celles que j'ai prises pour mettre un peu ce topic à jour Razz

Ryuuna avec son nouveau corset et le joli collier acheté pour elle à la MIA
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7810

Caym et son ensemble cousu par Kaominy <3
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7610

Il a un petit air "bad guy" j'adore
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7611

Les détails de couture de Kaominy sont incroyables *-*
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7612


Et enfin, quelques photos d'Aby prises pêle-mêle, lors de la dernière séance photos que j'ai faites d'elle chez moi.

Et oui, la demoiselle s'est trouvé une nouvelle maison. Malgré le fait que je désirais beaucoup ce moule et que je le trouvais (et trouve encore) tout simplement sublime, la miss n'avait pas vraiment sa place parmi mes autres dolls et je n'arrivais pas à lui trouver une personnalité propre.

Ce qui n'empêche pas que j'ai vraiment profité des possibilités du moule lors de cette dernière journée.

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn8511

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn8510

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7910

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn8610

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn8611

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn8612


J'ai donc décidé de me séparer d'elle et, par la même occasion (et pour éviter de trop la regretter), j'ai décidé de commander une miss qui me donne envie depuis que je connais le monde des BJD. Avec un peu de chance, je pourrai vous la présenter en août pour mon anniversaire =)


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: DollZone Annie - make-up by me   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:36

Alors alors daisy Toujours pas ma nouvelle miss en vue (je ne me souvenais plus que c'était aussi looooooooooooooong d'attendre une doll venant directement de la compagnie), mais entre temps, j'ai eu un gros craquage pour un anthros MSD amour que je vous présenterai quand il arrivera à la maison (lui aussi, je vais l'attendre un moment centpas ).

Du coup, pour renflouer mon budget, j'ai décidé de me séparer de ma DollZone Annie, puisque "Ryuuna" sera réincarnée dans un autre moule.

Par contre, j'avoue avoir eu du mal à l'idée de me séparer d'elle avec son make-up personnalisé par Yukito. Alors, ni une ni deux, je l'ai effacé et me suis essayé à mon premier make-up avant de la mettre en vente.

Vous la connaissiez avant :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn7911


Voilà ce que ça donne maintenant :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Img_1218


Bon, c'est clair que le premier est mille fois mieux, mais pour une première fois, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée, non ? pfouh


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée de ma Minifée Rheia   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:44

Tadaaaaaaa~~ Elle est là ! Elle est là ! Elle est là ! Elle est là !

Je suis trop contente, je la trouve magnifique, je l'adore amour 
Le corps est bien plus féminin, mais (je ne m'y attendais pas) aussi bien plus petit que ma DollZone Annie. Du coup, sa garde-robe la boude un peu, mais ça ne va pas durer.

Voici quelques photos daisy 

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9110

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9111

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9311

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9211

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9210

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9312

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Dscn9310

La wig et les yeux ne sont pas définitifs, j'ai laissé les yeux par défaut et pris une wig au hasard.
Normalement, la Rheia est là pour réincarner le personnage de Ryuuna, mais je sens que je vais y apporter quelques modifications (du coup, j'hésite à reprendre le même nom).

Quant à l'ensemble de lingerie, il lui va superbement bien. Je l'ai commissionné à Bouilleabetise, qui a fait un superbe travail. C'est très minutieux... et super sexy Mr.Red


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:46

Même sans make up elle est déjà magnifique ! *^*et les sous-vêtement lui vont parfaitement **
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:58

Bienvenue à ta nouvelle miss, elle est superbe ainsi même avec des éléments pris au hasard. J'aime énormément sa wig, et son ensemble est vraiment sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:05

@Papichette : Merciiiiiiii Smile Voui, elle est très belle, mais j'ai quand même hâte de pouvoir l'envoyer au make-up ! En tout cas, on pourra dire que nos miss nous ont fait attendre Wink


@chaemoon : Merci pour elle ^_^ J'avoue, je l'aime aussi avec cette wig. Normalement, elle restera en brunette, mais un chouia plus clair.

Prochaine étape : essayage de wigs et d'yeux pour lui trouver son style... si celui que je compte lui imposer ne lui va pas... ce qui est souvent le cas avec mes dolls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2
» *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3
» *:::.° Mafia's Gigolo °.:::* [Minimee Reita] Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: