Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~

Aller en bas 
+6
l'ecureuil
Coriolis
Agathe
Nataraj
vavelle
Manghorse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:42

Dis donc, il est pas très douée avec les donzelles le monsieur Mr.Red M'enfin, c'est drôle alors qu'il continue va!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:01

Je pouvais pas je suis plus jeune. gene mais j'ai vue des photo et on m'a raconté pas mal de truc daisy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Promenade au jardin [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Luka :C'est pas lui qui est pas doué ... c'est plutôt elle qui est compliquée gene

l'ecureuil : haha du coup t'as bien du rigoler à ce moment là ^^

~~~

Bonjour tout le monde !
Voici une série que j'aurais aimé mettre après une petite story,
mais ayant la fleme de la faire, l'impatience de vous montrer ces photos, et bien je vous les montre Smile
Comme quoi les deux peuvent rester très professionels ;p

~~~

~ Promenade au jardin ~

*Première partie*



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100071modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100073modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100074modifi1


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100076modifi1


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100082ge


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100084modifi1
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

musee

On continue !

~~~

~Promenade au Jardin ~

*Partie deux*


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100088modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100091modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100093modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100099modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100101modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100102modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100105modifi1


Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:56

musee

On termine !
(désolé pour ces photos un peu répétitives ^^')

~~~

~Promenade au Jardin ~
*Suite et fin*


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100112modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100113modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100116modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100121modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100125modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100126modifi1



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100127modifi1


~~~
Voilà ! merci d'avoir regardé ! daisy
Ps : je tiens à préciser que malgré cette apparante bonne entante, ils leur arrivaient de se dire nombre des menaces au cours de la séance ^^", sur ce à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:52

Le must c'est que Vincent ait réussi à survivre à cette séance photos. Photos charmantes en vérité.~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Promenade au jardin [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:18

Nataraj : haha oui X) ... mais faut pas croire il est capable de se défendre (l'est causto quand même le bonhomme Wink ), et sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Promenade au jardin [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:56

Ahh je connais ces photos (j'y ait aidée), et elles sont encore mieux que ce que je pensais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Promenade au jardin [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:30

vavelle : Haha merci ^^ (pour le compliment et pour l'aide contre monsieur soleil :p)
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:06

J'adore tes photo mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière de la partie 2 admiration

Vincent je t'aiiimeuuuuh amour
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Promenade au jardin [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:48

l'ecureuil : Merciii Mr.Red et ravie que mon boy provoque autant d'émules Smile (perso moi aussi je l'aimeuuuhhh amour )
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~If I was a man .... [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:11

Bonjours tout le monde !!
Aujourd'hui j'ai eu un nouveau coup de coeur !
Mais laissez moi vous expliquer :
depuis son arrivée, ma pauvre Marie Ange, ne cesse de recevoir "l'insulte" d'avoir un visage masculin. Je ne trouvait pas ça tellement évident, mais après tout pourquoi pas (dans ce milieu on va dire que le sexe n'est pas toujours très bien définit ... pour le bonheur de tous Mr.Red).
Et puis Vincent est arrivé et je me suis dit qu'un jour, pour le fun, il faudrait que j'essai de les hybrider ....
Sauf que hier ou avant hier (je ne sais plus ...) j'ai vu un nouveau model chez dollzone qui m'a beaucoup plus (en me disant qu'il ressemblait à la aurora ...)
Et puis Heroysa Monster, m'a fait remarquée que c'était vraiment la tête de Aurora mais sur un corps de mec (du coup je me suis dis que ça pourais faire un petit frère pour MA ^^).
Je me suis donc empresser au milieu d'une rédaction de philo, d'hybrider mes deux grands trucs .... Et là coup de foudre : c'est décidé, ma prochaine bjd sera le grand frère de Marie-Ange ! (mais ça c'est quant j'aurais des sous ^^"")
Donc bref ! Place au photos daisy

~~~



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100333m


Sur un corps Ringdoll, je trouve les proportions géniales ... dommage que leur white skin soit trop "jaune" T.T


~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100336f



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100337h



~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 P1100343tf



Bonus :

Mais ne vous demandez-vous pas où est passé Monsieur Vincent pendant ce temps là ?
Je crois qu'il a réalisé un de ses gros trip (comme quoi le ridicule ne tue pas :3)


Spoiler:

~~~

Merci d'avoir zieuté !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:04

PTDR!!!
Ça faisait un bail que je ne m'était pas autant marrée!
La tête de Vincent sur un corps de femme! Je crois que je ne m'en remettrai jamais! Laughing

Sinon, le maquillage en moins, c'est vrai que ça rend pas mal la tête d'une Aurora sur un corps d'homme... J'aurai pas cru... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:58

Nataraj : Bah dans ma famille on m'a toujours dis qu'elle ressemblait (entre autres --' ....) à un mec ... Mais oui c'est assez inatendu ^^ (ça ne fera qu'une enième tête de fille hybridée en mec :3).

Sinon pour vincent ... on doit dire que je me suis bien amusée ^^ ... à la base il été as sencer arriver là, mais après tout ... *fuhfuhfuh* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:08

C'est vrai que Marie Ange à un visage qui irait très bien pour un homme amour Et pour le corps je ne trouve pas que la différence en photo soit choquante Surprised Je trouve que ca match même plutôt bien Smile
Et Vincent m'a fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~   ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres midi champetre!!!
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
» Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5
» Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: