Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine

Aller en bas 
+5
Myra
tsubame
Paddishtanou
Haruko
CreepyBunnYy
9 participants
AuteurMessage
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:36

Après une longue hésitation, j'ai enfin décidé de vous présenter mes BJD.
Je viens de recevoir un DOD Ducan j'en profite pour vous présenter ma Mnf Chloé.
Pour la Mnf Cloé, je l'ai reçu, il y a plus d'un an et je la trouvais déjà bien grande.
Mais bon trêve de blabla, place aux photos.

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine 49929647182_95f36b8d89_z

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine 49928825873_dbf9b42192_z

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine 49929345436_a23a30f762_w


Dernière édition par Ahity le Lun 1 Juin 2020 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:46

Je suis jalouse, tu l'as trouvé où ce petit gars? Ma première bjd et revendue à regrets... et jamais retrouvée après.
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:30

Oh un Duncan ! On voit plus beaucoup de DOD, c'était une des premières compagnies que j'ai découverte en m'intéressant aux BJD, c'est dommage qu'elle n'existe plus.
C'est clair que la Minifée paraît toute petite à côté haha elle bien mignonne en tout cas !
Pareil hâte de voir ce que tu vas faire de ce grand bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:38

Le retour d'un "Duncan" il y a quelque temps, ce moule était très représenté, attendons voir sa custo, ta "Chloé" est ravissante, elle fait toute petite à côté de ce grand gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:13

Merci pour vos messages, je mettrai bientôt d'autres photos. Mais avant le Duncan aura droit a un bon bain et un bon nettoyage. Il a bien jauni avec le temps. Faudra que je leur trouve des noms quand même.

CreepyBunnYy : Je l'ai trouvé sur un site d'occasion. J'ai plein d'idée de custo, j'ai commandé du matériel pour lui faire son make-up.

Haruko : Je suis contente de l'avoir trouvé. Il pose même mieux que ma mnf chloé. Pour Dream of doll , c'est la DOT calla ma dream doll, peut-être un jour...

tsubame : La mnf chloé a eu un magnifique make-up par la compagnie. Quand je vais essayer sur le Duncan, ça va être un vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:28

Un Ducan ! C'est devenu un collector, tu as fait une bonne acquisition ! Smile
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire au make-up !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:47

Paddishtanou : Le make-up sera pas pour tout de suite, je me suis trompé de MSC mais j'ai de bonne idée pour lui et hâte de m'y mettre.

J'ai profité du beau soleil d'hier pour que faire quelque photos avec ma mnf chloé qui a enfin un nom.
Je vous (re)présente donc Eleanor dite El qui profite de son après-midi piscine.
Pour la photo, je lui ai fabriqué un maillot de bain en vitesse et je trouve qu'il rend bien.

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine 49959437966_b80b7f9652_b

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine 49959437681_54bd6c3401_b

Le duncan en a profité pour prendre son bain également... dans des pastilles pour dentier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:09

Laughing  le contraste entre ta MNF et ton Duncan, l'eau est bleue mais pas pour les mêmes raisons, je souhaite que ton Duncan retrouve un joli skin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:23

Ahity a écrit:
Le duncan en a profité pour prendre son bain également... dans des pastilles pour dentier.
Haha ! Very Happy
Effectivement c'est devenu collector les Ducan, ça fait un moment que j'en avais pas vu, nostalgie...
(Ma première BJD etait un DOD U d'ailleurs)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:29

Tes photos sont très réussies, on a envie d'aller la rejoindre dans la piscine!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:42

Très chouettes les photos dans la piscine (et j'ai bien ri avec le bain du Ducan aha) !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:55

Excellent xD chacun sa façon de prendre un bain !
Revenir en haut Aller en bas
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:18

tsubame : il a retrouvé une bonne partie de son couleur d'origine déjà, mais je pense qu’il devra passer par case ponçage.

Myra : le duncan en avait plus besoin qu'elle mais c'est pas lui qui en a le plus profité.

Nano : Merci daisy

Amboise : Le pauvre a bu la tasse, il en est sorti maintenant, heureusement.

Honqann : Merci, je vais continuer sur ma lancé du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine   [Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mnf Chloé & DOD Duncan] - Après-midi piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres midi champetre!!!
» ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~
» Furisode & robes coordonnées (p. 11)
» Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5
» Les petites filles modèles: Après midi récréative (p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: