Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Christopher Nolan

Aller en bas 
+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:07

Je suis assez d'accord avec vous concernant Bane....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:49

J'ai juste été complètement captivée par Bane. Au point d'espérer un spin off racontant son histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:14

Ouip, moi aussi pour Bane ça m'a un peu frustrée.

Spoiler:

Comme y aura pas d'autre volet, il reviendra pas de toute façon, donc voilà. x)
De toute façon j'ai toujours détesté ce gros tricheur de Bane, alors! \o/
(Donc non pas de spin off sur lui, y a tellement de super vilains bien plus intéressants dans Batman en plus).


D'ailleurs, heureuse d'avoir vu
Spoiler:

Ah oui et au début j'avais pas tilté, mais un moment dans le film, y a un easter egg par rapport à Killer Croc, j'ai trouvé ça sympa. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:48

Moui bon, je suis pas convaincu

JGL est un mélange d'a peu près tout et n'importe quoi (à mes yeux) pour qu'il fasse un robin avec des bouts de Dick ou de Tim (j'ai même vu un peu de Damian en lui)
Je pense pas du tout qu'il a été pensé comme Dick Grayson, beaucoup plus comme Tim Drake d'ailleurs, ce côté très intelligent et cette volonté de voir le retour de batman (Tim admire énormément Batman pour ce qu'il représente donc voila)


En tout et pour tout je trouve que c'est une bonne finalité à sa trilogie mais Nolan a commencé à s'essoufler avec la fin de The Dark Knight pour moi (j'ai toujours pas digeré la fin pourrie condensée en 20min pour double face hHAHAHA)
Il y avait de grosses longueurs dans le film :/ Que je retrouve dans a peu près n'importe quoi de Nolan donc je me dis que j'adhère juste pas à sa manière de faire les choses.


Je pense que je partais sans trop d'attente (le cast m'a pas fait baver plus que ça même si Anne Hathaway en Selina passe carrément plus que j'esperais, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le portrait de Seline/Catwoman) mais je suis quand même un peu déçu. Ca reste un bon film, mais je crois que j'ai beaucoup trop d'attente pour ce qui est de n'importe quoi Batman alors forcément sigh


Spoiler:

(bref en fait je suis bien content que Nolan en ait fini et j'espere qu'il va s'arreter là et pas faire trop de catastrophe sur Man of Steel au final)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:31

Piyo, perso j'ai pas vu de référence à Red Hood. Faut dire que durant la poursuite moto mon regard était fixé sur la batmoto...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:41

pour être honnête j'y ai pensé a cause de ceci — c'est assez canon de voir Jason avec une moto et un casque rouge alors j'étais là "oooh"

J'entends bien que c'est surement pas lui mais si c'est un clin d'oeil je trouverais ça bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: