Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Christopher Nolan

Aller en bas 
+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty25.07.12 22:54


Blah, Omg, LA scène de Marion Cotillard. Je vais pas m'en remettre. *ricane encore sous cape*.
Spoiler:

.An, J'ai eu la chance de le voir en VOST en avant première hier soir, et j'avoue que je suis curieuse de voir ce qu'ils ont fait de Bane en VF.
En VO le personnage est assez charismatique.
(Surtout comparé au film des années 90, sisi, celui avec Poison Ivy, souvenez vous de ce Bane... XD).

Sinon je me demande...

Spoiler:



Bon, ma bulle de bonheur, aujourd'hui pour aider une amie à faire son book de costumière, j'ai posé avec une très belle robe bustier. Très belle robe qui va bientôt m'appartenir. <3 Nuuuuuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty25.07.12 23:16

J'avais lu que Nolan était inclu dans l'idée d'un prochain reboot de Batman.
J'ai pas vu le film mais peut être qu'ils ont voulu pointer sur ça. Enfin encore faut il que Man of Steel sorte et qu'ils mettent au point leur idée de peut être pas vraiment faire Justice League — perso j'en ai marre du batman de Nolan donc s'il pouvait juste aiguiller autre part.


(surtout que Nightwing par Nolan j'ai franchement pas envie de voir ça. Le Robin qui lui irait ça serait Drake vu qu'il est méga emo, Dick est beaucoup trop optimiste pour ça.)
(peut être Jason a la rigueur même si j'aurais trop peur qu'ils fassent n'importe quoi avec lui)

(idk je pense juste qu'ils pourraient peut être laisser batman tranquille un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty25.07.12 23:21

Koala : photos ! daisy


J'ai décidé que pour Noël (ou aux alentours), j'irai là où il y a de la neige. Na !
Faut juste que j'arrive à économiser assez pour le LDoll et les vacances d'ici là. ><
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 0:57

Piyo ha, ça, qu'on laisse Batman tranquille, j'y crois pas trop hélas... Il a trouvé un filon, pas sure qu'il le lâche.
Si je pense à Nightwing, c'est surtout à cause de l'ambiance des films, plus que de l'acteur, mais bon, vu qu'il est à 100% dans la réécriture, impossible de faire les prognostiques.

Blah, Voui! Pas de neige par chez toi en hiver? Ou plus de neige?


[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 548930_10151064772794490_1781326917_n


Bon, euh là le look c'est pour les photos, les mi-bas en coton c'est pas trop mon truc habituellement. ^^"
Seul hic, la robe est doublée, donc assez épaisse mine de rien... donc pas pour l'été chaud bouillant. é_è


Dernière édition par DarkDojy le 26.07.12 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 11:09

Bah deja Nolan a fini sa trilogie et s'il participe encore aux projets ca restera un reboot. Si l'idee c'est de faire Justice League, ils vont partir de Man of Steel probablement et travailler Batman en tant que membre de l'equipe (ca serait beaucoup trop dur de partir du batnolan pour faire JL)

Apres introduire Nightwing a la masse qui ne lit pas les comics... Je pense pas. Nightwing represente un certain antagonisme a batman qu'on ne comprends qu'avec le background de Dick et ca serait tres dur de faire profil psychologique de batman, dick en tant que robin (et titan) pour voir ce qui le mene a Nightwing. Nightwing par lui meme ca serait... De l'eyecandy.
Et puis les gens s'en foutent si c'est pas Robin donc si on veut faire du grand public ye....

J'ai tendance a penser que dcu veut surtout tenter un succes a la avengers en plus donc j'ai de grosses reserves.



Sinon! La robe est super jolie! C'est dommage qu'elle ne soit pas petite robe d'ete parce qu'elle est vraiment choupie et estivale ):
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 13:16

Piyo a écrit:


Apres introduire Nightwing a la masse qui ne lit pas les comics... Je pense pas. Nightwing represente un certain antagonisme a batman qu'on ne comprends qu'avec le background de Dick et ca serait tres dur de faire profil psychologique de batman, dick en tant que robin (et titan) pour voir ce qui le mene a Nightwing. Nightwing par lui meme ca serait... De l'eyecandy.
Et puis les gens s'en foutent si c'est pas Robin donc si on veut faire du grand public ye....

J'ai tendance a penser que dcu veut surtout tenter un succes a la avengers en plus donc j'ai de grosses reserves.

Je n'ai ABSOLUMENT rien compris ! Du coup je me suis un peu sentie à la place d'un non initié au milieu de nos discussions BJD, c'était assez amusant !


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 13:23

pandalilou a écrit:
Piyo a écrit:


Apres introduire Nightwing a la masse qui ne lit pas les comics... Je pense pas. Nightwing represente un certain antagonisme a batman qu'on ne comprends qu'avec le background de Dick et ca serait tres dur de faire profil psychologique de batman, dick en tant que robin (et titan) pour voir ce qui le mene a Nightwing. Nightwing par lui meme ca serait... De l'eyecandy.
Et puis les gens s'en foutent si c'est pas Robin donc si on veut faire du grand public ye....

J'ai tendance a penser que dcu veut surtout tenter un succes a la avengers en plus donc j'ai de grosses reserves.

Je n'ai ABSOLUMENT rien compris ! Du coup je me suis un peu sentie à la place d'un non initié au milieu de nos discussions BJD, c'était assez amusant !


Idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 14:39

... Du coup ya des messages bulle de bonheur qui se sont fait embarquer sur le sujet. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 14:45

Ter !
Heureusement que je sais qu'il y a eu plusieurs "Robin" dans les comics mais ça s'arrête là. ><

Koala : la neige chez nous c'est au mieux un hiver sur trois et c'est généralement quelques flocons. De la vraie neige qui tienne, c'est peut-être une fois tous les x ans donc encore plus rare. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 14:47

Hum du coup je sais pas si vous préferez que j'explique ou pas mais je vais essayer de faire assez simple et clair.

Batman a un side-kick, Robin. Robin n'est cependant pas une personne unique.
Batman est "uniquement" (principalement) Bruce Wayne. Robin, par contre, a été incarné par plus de quatre personnages.

Le premier Robin étant Dick Grayson, un garçon issu d'une troupe d'acrobates. Il a commencé assez jeune aux côtés de Batman et autant le job lui a plu, autant il s'est vite rendu compte de la réalité de la chose (c'est un rôle dur et cruel). Vers ses 17 ans, il arrete d'etre le compagnon de Batman et joint les Teen Titans (une Justice League a moindre echelle, avec d'autres sidekicks) et lorsqu'il revient auprès de Batman par la suite, il n'a plus sa place en tant que robin puisque le role a été attribué a quelqu'un d'autre (Tim Drake) et il décide donc de revenir en tant que Nightwing.

Donc être Nightwing représente autre chose que "ne pas être Robin", pour Dick c'était une manière de passer outre ses sentiments conflictuels face à Bruce à l'époque et surtout se retrouver lui même, sans forcément être dépendant de Batman (Nightwing fonctionne par lui même, Robin reste le compagnon de Batman et un membre des Teen Titans)
Perso j'ai toujours vu le choix de devenir Nightwing comme sa manière de ne pas abandonner son passé en tant que hero tout en le metant de côté comme une expérience qui a fait de lui ce qu'il est désormais. C'est une entité qui a un enorme poids sur l'histoire du personnage (je trouve)


Beaucoup plus généralement, les personnages qui sont Robin sont facile à mettre à l'écran, il y a une psychologie souvent très facile a comprendre (accident avec les parents, Batman recueille l'orphelin et en prend soin, le forme comme compagnon) mais vouloir s'aventurer dans ce que devienne les robin (Nightwing pour Dick, Red Hood pour Jason, Red Robin pour Tim) c'est aller beaucoup trop loin dans l'histoire — il y a trop de choses à expliquer et c'est beaucoup plus subtil. Surtout qu'il faudra creuser sur plus de 30 ans de comics pour avoir la ligne scenaristique la plus plausible et facile a comprendre quand on ne connaît pas tout le monde.



C'est vraiment pas facile quand on lit pas les bds et je m'en excuse^^; j'ai essayé d'eclaircir mon point le plus possible mais j'ai l'impression d'avoir rendu ça encore plus flou
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 15:02

Merci pour l'explication Piyo, là je comprends mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 15:52

Tout pareil, tu viens par là même d'éclaircir beaucoup de choses et me donner envie de m'y intéresser de plus près !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 16:46


Piyo, je suis d'accord que ce serai réducteur, mais en même regarde ce qu'ils ont fait de Bane...
C'est quand même vachement simple et expéditif comparé à son histoire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 19:24

Tu as oublié une ligne très importante dans mon tout premier post: je n'ai pas vu TDKR !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty26.07.12 20:19


Argh. Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: