Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !

Aller en bas 
+12
stephani-E
seminole
Anasthasia
emilie
zabeilledu77
Asako
BlackFiriel
mewiefish
Dulcemiedo
pourSacha
Jesliedolls
ramaon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:10

Bonjour!

Je suis un peu gênée de revenir ici après autant d'années d'inactivité! Mais j'en suis au point où j'adorerais avoir votre opinion de jolies personnes surdouées!

Bon alors j'en suis presque au point ou toutes les parties sont présentes (rudimentales... mais présentes!)

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! IEukwg66MuDgv

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! JZkYo15nCArbC

C'est moche? Dites-moi le! Spécifiez!
C'est bien? gloire bien, merci !


Dernière édition par ramaon le Mar 9 Oct 2012 - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:12

C'est beau :extase:
Tellement harmonieux que j'ai fouillé un peu sur le forum pour voir tes autres post .. kiss cette petite à bien changé elle à pris du poids entre aujourd'hui et la dernière photo de 2010. Mais elle est encore plus belle!

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:53

moche???
mais ça va pas!!

il est trop chou!!!!

continue
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:15

Personnellement j'adore son nez. xD

Les proportions sont bonnes, les articulations semblent êtres bien, elle est choupi, tout ce qu'il faut à une doll non? ^^

Par contre j'ai une petite question ; quelle matière a tu utilisé pour les oreilles et les mains? Elle est différente ce celle utilisé pour le corps de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:18

c'est vraiment bien parti ! Il faut faire le second bras et poncer pour affiner un peu, mais ça me semble plutôt bien proportionné ^^
allez au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptySam 21 Juil 2012 - 6:21

Je la trouve adorable cette Doll alors j'ai vraiment hâte de la voir terminée amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptySam 21 Juil 2012 - 7:19

Beau travail. Elle est tout à fait chou et nous attendons la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptySam 21 Juil 2012 - 7:20

Elle est vraiment adorable, je l'aime beaucoup. Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! 514347
J'ai vraiment hâte de la voir terminée !
Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 4:02

courrier

Oh mesdames, si vous saviez la petite danse de joie que j'ai faite en voyant tous ces gentils commentaires!!

Une mention spéciale pour ma charmante Ana de Anasthasia Workshop, qui m'aide beaucoup et qui endure mes plaintes incessantes sur les matos, le symétrie, la balance, la température... la couleur de ma cuisine... mon chat... etc ! Sans elle la doll que vous voyez présentement serait une boule de paperclay enflammée!

Jesliedolls : Oh oui! Qu'elle a changé....! Je me souviens le premier mois, elle avait l'air d'une poire avec des pailles pour membres! hahahhahahhhaha. Sans blagues, cela fait bien quelques années qu'elle traine dans une boite!!! Cette fois-ci, c'est la bonne! fouet merci! merci!

pourSacha : Bien moi je l'aime quand même! Mais des fois à trop regarder, on s'habitue à la pire des mochetés! ahahahhaahaha. C'est pourquoi votre opinion m'est indispensable! Merci!

Dulcemiedo : Yayy! Quelqu'un aime son nez patate! Pour ce qui est des différentes matières... Ouf... On part! Le plus grand est fait en Pearl Paperclay, les articulations en bille de bois, le gris? C'est du primer! Mais attention! J'ai aussi du primer blanc à travers! Puis le beige à travers c'est de la fimo, un pâte polymer que j'adore particulièrement pour le travail qui requiert un peu de finesse. Mes gros doigts écrasent tout mais la fimo tient le coup!

Remarque aussi que le visage est partiellement fait de fimo également! Entre autres le nez et la bouche.

mewiefish : fouet AIE! AIE! C'est bon c'est bon!!! Oh que je n'ai pas hâte d'être rendue au lissage! Ouf... cette petite chose va me rendre dingue.

BlackFiriel : Moi aussi! Après tant d'année dans une boite, j'ai si hâte de la vori en résine et de pouvori lui faire un faceup!

Asako : J'essaie de vous garder à jour! Merci énormément!

Mylène. : Contente que tu l'aimes! Je ne m'attendais pas à autant de si gentils commentaire, je te jure je suis si émue! <3.

Voici une photo qui vous montre que je découpe mes pièces avec toute la délicatesse d'une scie rouillée enflammée:

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! JbrEYD6gm2uhDg

Vivement le lissage!
(Oh que je n'ai pas hâte au lissage....!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 4:42

techniquement je ne saurais past'aider car je serais bien incapable de faire tout ça mais ta petite est tres belle et moi je suis fan des oreilles un peu .. bizarre.

Continue j'ai hate de la découvrir terminée
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:02

Ramaon

lorsque tu dis "Puis le beige à travers c'est de la fimo"

tu veux dire que tu peux rajouter n'importe quelle pâte sur la fimo et que ça tient???
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:24

Et ben dit donc! Ça en fait des matériaux différents! xD Le principal c'est d'être à l'aise après tout.

Par contre là le cou est un peu long, mais j'imagine que tu a prévu d'y remedier de toutes façons. Ton bonhomme avance bien! Il va être superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:11

Bon, je vous assome de photos... Mais voici le debut d'une bras Smile!

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Jb08GmQntlqYYd

Vousvoyezlegrosbedon?hihhihiihihihihihihihihihi

(etunbeaugrosdésordreenarrièrecoughcough)


zabeilledu77 : Les oreilles étaient une plaisanteries mais je m'y suis attachée... ehehehehehehe. Merci!!

pourSacha : Oui et non! Pour mettre de la pâte par dessus le fimo, je dois mettre une couche de primer blanc a gros grain pour qu'il y ait une bonne "prise" Alors la ça tient! C'est aussi bon de noter que je ne met pas rien au four, je cuit la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? J'ignore comment traduire "heat gun" !!!), beaucoup plus rapide, beaucoup moins risqué!

Dulcemiedo Hehehehehe, pourquoi se rendre la vie facile quand elle peut être aussi compliquée, hein?? Pour le cou j'hésitait! mais je crois que tu as bien raison, merci de tout coeur de l'avoir mentionner Smile!


PSSHHH : en bonus, son petit profil que je veux manger tout cru

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! IHxun2BWeQUOq
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:45

ooops, qu'il est mignon!!

merci pour ce conseil=
"je cuis la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? )"

c'est extra, mais comment sais tu si "c'est cuit à coeur"??

et où se procurer ce pistolet??

Revenir en haut Aller en bas
ramaon

ramaon


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Canadaaa
Date d'inscription : 02/06/2008

Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:45

pourSacha a écrit:
ooops, qu'il est mignon!!

merci pour ce conseil=
"je cuis la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? )"

c'est extra, mais comment sais tu si "c'est cuit à coeur"??

et où se procurer ce pistolet??


Je les trouve localement, principalement où je trouve du mato de scrapbooking. CHOQUE! GASP! Ouioui! C'est un outil industriel qui a été adapté pour le scrapbooking!

Si tu n'as rien dans ce genre autour de chez toi, Ebay est une bonne alternative! Le mien est un Marvy Uchida (cherche pour un embossing gun) et pour le moment il semble très bien cuire... Remarque que mes pièces ne font même pas un millimètre en épaisseur!


Dernière édition par ramaon le Mar 24 Juil 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramaon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !   Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème?
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: