Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)

Aller en bas 
+8
Pati_Onirie
Coriolis
Rusha
KiraYuki
monkeykim
Lee
Eglantine
Lychee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:07

J'inaugure enfin avec un bonheur non dissimulé ce post consacré au personnage de "La Grande Déesse" dans une story écrite il y a longtemps et illustrée depuis quelques années au travers de mes poupées.

L'outfit a été réalisé par Eglantine qui a grandement pris part au complot et le make-up+blush corporel sont de Nel, qui a réalisé un boulot de fou!

Voici donc les toutes premières photos de ma "petite" chérie:

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 220118IMG4640

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 637073IMG4637

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 144638IMG4648

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 826623IMG4639

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 493091IMG4646

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 801654IMG4647


Dernière édition par Lychee le Mer 17 Juil 2019 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:52

Sincèrement tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir que tu aies pu t'offrir cette demoiselle ! Elle est divine, parfaite pour donner vie à ton personnage et compléter ta story !
Ca a été une joie de participer à cette méga surprise ! Qui plus est je suis ravie que la robe te plaise autant, j'avais vraiment envie de prendre part à ton cadeau de façon plus personnelle qu'en étant simplement commissionnée ! (et puis les outfits "simples" c'est pas mon truc ^^")
Alors encore un joyeux anniversaire, on t'adore fort fort fort ! [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Kawaii10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:55

Oooooh ♥ J'avais vu le costume sur le topic d'Eglantine, j'avais hâte de le voir porté sur la doll à laquelle il était destiné !
Elle est magnifique, et son make up est sublime !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
monkeykim

monkeykim


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/06/2012

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:09

oh quel magnifique cadeau admiration
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:21

La voilà enfin !! ^w^ ! Bienvenue à elle dans le clan des DES \o/
J'ai hâte de pouvoir la voir au Ldoll 'w'

Ko : *w* oooh une nouvelle copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:59

Elle est tellement superbe!! >///< Il vend du rêve son outfit!! [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:24

Elle est juste splendide et la tenue est, en effet divine extase
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyLun 9 Juil 2012 - 5:55

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:36

Elle est vraiment magnifique ... son make up est superbe et sa tenue tout simplement exceptionnelle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:44

Merci à tous pour vos gentils commentaires! Merci à tous pour vos gentils commentaires!

Eglantine: je ne sais que te dire à part un gigantesque merci, une fois encore, vraiment, et tu n'imagines pas à quel point cela me touche que tu aies pris part si personnellement à ce si beau complot!
Tu es certainement la plus jolie rencontre que j'ai eu la chance de faire sur ce forum et ton geste me va droit au coeur ♥

Lee: merci beaucoup! C'est vrai que ce make-up est un petit bijou. Nel est vraiment une grande artiste, trop peu connue sur le forum, et je suis admiration devant son travail.

Monkeykim: n'est-ce pas?! J'ai vraiment des amis formidables et je mesure chaque jour la chance que j'ai de les avoir autour de moi.

Yukikira: vouiiiii la voilà enfin! Ah qu'il me tarde de pouvoir faire avec Eglantine et toi des photos de coupines DES!!!
Puis nos puces à toutes les deux ont déjà un point commun: elles s'habillent au même endroit! ^^

Rusha: merci beaucoup! Je suis vraiment ravie que la puce et sa tenue rencontrent un tel succés.

Coriolis: "divine" oui, tu as bien choisi le mot, c'est exactement ça! Il fallait rendre l'esprit "Grande Déesse" de mon personnage et Eglantine a su restituer cela à merveille.

Pati-Onirie: merci miss, ça me fait super plaisir, moi qui adore tes dolls, de te croiser sur ce topic! (Un bisou à Sophie de ma part! ^^)

BlackFiriel: c'est adorable, merci! De si jolis compliments me touchent énormément, car j'ai mis un temps fou à réunir tous les différents éléments de cette custo afin qu'elle ressemble enfin à ce personnage que je désirais tant incarner.

Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:07

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:13

Tout pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:42

Voici à présent une autre séance très minimaliste, juste pour le plaisir de vous montrer son si beau visage et le très bel outfit néo-gothique by Églantine que m'a offert ma coupine Tia au LDoll.

Trêve de bavardage, je vous laisse en compagnie de la Grande Déesse.

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 816198IMG5736

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 760466IMG5735

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 771364IMG5732

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) 507725IMG5734


Dernière édition par Lychee le Mer 12 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:52

Qu'elle est belle ta grande déesse et Tia est absolument adorable de t'voir offert ce magnifique outfit!!!
Mais régale nous de plus de photos...PHOTOS...PHOTOS

Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:46

Ah j'avais même pas vu ton topic ! >w<

Merveilleuse cette miss et la tenue lui va tellement bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)   [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: