Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:29

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photo et bah voilà...j'arrive avec une nouvelle bjd, le magnifique model delf Dark elf Cian de Luts. Le monsieur est arrivé il y a 2 semaines environ mais le jour de son arrivé (enfin le soir) j'étais vraiment pas bien u_u donc le dimanche je n'ai pas pu en profiter, après j'ai travaillé la semaine puis week-end à nouveau prit...enfin bon, J'ai profiter du soleil aujourd'hui et de pas avoir de taff pour prendre quelques photos du monsieur en bonne qualité (en plus de celles prisent avec mon téléphone le jour de son déballage).

Je vous laisser profiter maintenant ^^

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] 10384710
Avec ses nouveaux yeux et pour que vous puissiez voir son face up ^^

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] 10997910Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Ivane-10
Avec ses anciens yeux le jour de sa réception
(photo de mon portable)
 
 

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Ivane-11  Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Ivane-12
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:00

Woooh trop beau !!!! c'est le premier du genre que je vois et je le trouve sublime ! Il a un make-up super beau ! Je le vois bien incrusté dans ta petite famille !!

Sa tenue est trop belle, ça lui va super bien ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:31

Merci beaucoup ^^ en faite de lui y en a très très peu car c'était un limité. Et j'ai même eu un ultra limité car en ful set il était limité a 10 dans le monde ^^ je suis tellement contente d'avoir craqué en décembre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:32

Hihi je te comprend, tu es l'une des 10 personnes à avoir ce modèle en fullset, bravo !

En tout cas, j'adore sa custo, ses yeux sont sublime, j'ai hâte de voir d'autre photo de lui ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:26

Oui ^^ un full set à 482$ fallait en profiter :p

d'autres petites photos de lui (je prends mon temps pour les retouches ^^)

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Ivane-13

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Ivane-14
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:01

La seconde photo est super classe!
Tu as de la chance d'avoir un si beau moule!
Le Cian est magnifique mais alors cette version ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:12

Je trouve tous les model delf magnifique mais j'ai complètement fondue en le voyant lui et en le recevant j'ai vraiment pas été déçue ^^ et puis il pose superbement bien, quoi que son pantalon est un chouia trop serré et doit l'empêcher de prendre certaines pose comme bien s'asseoir, parce que tout nu il s'assoit très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty
MessageSujet: Re: Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]   Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivane, chasseur elf [Luts MDF Dark elf Cian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» [LUTS VampDES] † Dark Lady † (tenue pour le LDollThon)
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
» [DES Luts SD] La Grande Déesse: "Dark Rose" (bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: