Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3

Aller en bas 
+12
Nyx.
P'ti Chaton
Funkysweet
pandalilou
kokeshi
Rozenng
Naroo
Mailing
pullip cop
Lola-a
Yoshi
framboisie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:27

hoooooo!!! j'avais faillit craquer moi aussi au Ldoll pour cette merveilleuse petite chose..... Et la tienne me fait regretter de ne pas en avoir adopté! elle est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:35

Merci kokeshi, moi aussi je la trouve trop choupinette ^^

Sweet Panda, j'ai vraiment eu de la chance de l'avoir, j'hésitais (comme toujours) parce que je la trouvais trop mimi et originale mais que je n'avais pas beaucoup d'argent et en fin de compte, c'est ma maman qui me l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Monster High Ghoulia] BEATRICE on the Skull   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:55

Voila un petit moment que je voulais partager avec vous mes expérimentations sur Monster High ... Et oui, moi aussi j'ai craqué, et mes pauvres petites choses ont du subir mes débuts de makeup (makeup très ratés puisque je les ai fait sans MSC et même avec un stylo bille ...).
Tout ça pour dire qu'en fait, je me suis bien amusé maintenant que j'ai le matériel adapté: ce n'est pas un chef d’œuvre mais je l'aime bien ^^ Le pire, c'est que pour elle je voulais lui faire un makeup dans un style naturel mais elle en a décidé autrement.

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Beatrice

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Bones1
~~~~~~~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Bones2
~~~~~~~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Bones3
~~~~~~~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Bones4
~~~~~~~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Bones5

Merci d'être passé. coucou J'accepte toutes les remarques si elles peuvent m'aider à m'améliorer, et même les autres.
Et si vous vous demander, oui, elle a bien une main et avant bras en moins parce que ... j'ai perdu la main en essayant d'enlever la peinture avec du dissolvant et la main est parti dans le trou du lavabo. J'ai donc décidé de lui enlever aussi l'avant bras, et en fait j'aime bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [MonsterHigh] Henrietta & Iris   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:26

Ma pauvre petite Béatrice n'a pas eu beaucoup de succès ... Mais je continue à m'entrainer sur mes pauvres Monsters High pour faire des makeup, et cette fois-ci, je me suis attaquée à celle d'un pack "Create a Monster", mais comme je n'étais pas super fan de leur cheveux, je leur ai même fait leur wig ^^
J'espère qu'elles vous plairont: voici Henrietta (la rose) et Iris (la bleu):

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Friends3
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Friends4
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Friends5a
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Friends6

Merci de votre attention amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:16

Woooh ! leurs perruques sont vraiment sympa ! Les make up sont simples mais efficaces, je trouve qu'ils rendent bien !

Tes deux demoiselles sont bien mignonnes !

Pour béatrice, ben en fait on en voit pas grand chose, alors dur de se faire un avis !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:40

Elles sont bien tes miss ! J'aime bien le décalage des expression de tes deux dernière et leur corps très fantaisie ^^

Et comme l'a dit pandalilou, on voit pas beaucoup ta custo qui m'a l'air bien sympa ! J'aime bien les jambes, ça me rappelle les cartes maritimes qu'on voit dans les films de pirates ^^ -non je ne citerai pas de nom... XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [MonsterHigh] Blind Girls   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:50

pandalilou, merci pour les perruques et les makeup ^^ Je continue de m'entrainer pour essayer de faire encore mieux.
Funkysweet, merci pour mes deux miss, c'est leur corps fantaisie qui m'ont plu au départ. J'aime bien la comparaison des jambes de Béatrice avec une carte maritime, je n'y avais pas pensé.

Et comme mes photos de Béatrice ne montraient pas grand chose (je suis complètement d'accord avec vous deux sur ce point), voici des nouvelles photos, et elle est même accompagné de sa copine aveugle, Fiona. J'espère que mes photos seront un peu plus explicites ^^

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Texte
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues1
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues1a
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues2
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues3
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues4
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues5
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Perdues6

Merci d'être passé par mon jardin, à la prochaine !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Mailing

Mailing


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : C a e n
Date d'inscription : 03/06/2011

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:03

Sympa le décor<3 Tes MH sont juste superbes et uniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mailingdoll.skyrock.com/
P'ti Chaton

P'ti Chaton


Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:07

Whaa ! J'adore ta Lagoona !! Elle est toute belle comme sa !o^o ! Et ta Goulia est pas mal non plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blythe] Visite en ville   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:07

Merci Mailing, j'aime bien faire des photos dans mon jardin, et merci pour mes miss ^^
Merci P'ti Chaton, je me suis bien amusé avec ma Lagoona, je voulais qu'elle ressemblent aux sirènes du film Peter Pan de P.J. Hogan mais c'est pas vraiment ça.

______________________

Je n'avais pas encore posté de photos de ma petite Charlotte, c'est une Blythe Chocolate custom. Avant, elle était rousse mais j'ai fini cette wig à dreads aujourd'hui pour ma seconde Blythe et c'est elle qui l'a finalement gardé.

Je l'ai emmené avec moi pour faire une visite en ville:

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite1
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite2
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite3
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite4
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite6
~~~~
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Visite5

J'espère que ça vous a plu, merci de votre visite coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Monster High] Alienette   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:09

C'est au tour de ma petite Charlotte de ne pas avoir de succès ... tans pis !!
Voilà une nouvelle Monster High, pas custo par moi mais par une amie durant un après midi custo à la maison. C'est son premier essais et je suis plutôt convaincu par le résultat: comme elle l'a ramené chez elle, j'ai fait une petite séance photo avant qu'elle ne parte:

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Atelier13
*****
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Atelier14
*****
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Atelier15
*****
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Atelier16
*****
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Atelier17

Voili voilou !! Vers l'infini et au dela !!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:03

Il y a clairement du potentiel dans tes custos de MH! Je les trouve vraiment bien faites, mais je pense qu'il faudrait travailler plus les yeux, même s'ils sont "aveugles", à mon avis il faut plus les détailler : on devrait distinguer au moins l'iris et la pupille, dans des tons très proches. Sinon, la poupée perd beaucoup en expression!
Par exemple, j'ai tapé "yeux aveugles" dans google, et voici un exemple :
http://27.img.v4.skyrock.net/4055/9174055/pics/188201317.jpg

Sinon, j'aime beaucoup la MH de ton amie, car je suis fan des cyborgs/androïdes, je trouve le make-up superbe (mais même remarque pour les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:09

Charlotte est adorable ! J'aime beaucoup son expression

Comme nyx, les yeux devraient être un peu plus détaillés je pense, du genre les paupières et des petits cils parfois et des nuances dans les pupilles, ça leur donnerait un regard plus profond ^^
Sympa la custo de ton amie, j'aime bien l'effet "tuyau" qui accentue l'effet SF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:19

Merci pour tes conseils Nyx. Pour ce qui est des yeux "aveugles" que j'avais fait, ce n'était pas vraiment des yeux aveugles que j'ai voulu faire, c'était quelque chose de simple sans détails, mais j'essais de travailler plus les yeux parce que je trouve que ceux que je fais sont souvent trop simple, mais j'ai encore un peu de mal ^^
Pour la Monster de mon amie, c'était son premier makeup et je n'ai peut être pas bien réussi à la conseiller, c'est pour ça qu'elle a fait un peu comme moi je pense.

Merci aussi Funkysweet pour les conseils, et comme pour Nyx., les yeux que j'avais fait pour mes "aveugles" étaient quelques chose que j'avais voulu simplifié, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de cils ni pupilles, mais je continue de m'entrainer pour essayer de faire mieux, et il faudrait peut être que je les recommence un jour ^^ Merci aussi pour la custo de mon amie, c'est elle qui a eu l'idée des tuyaux: elle a découpé une éponge de fer pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:24

Oui c'est clair que les yeux c'est pas facile! Mais continuez comme ça, car franchement vos custos partent très très bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3   [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PULLIP Shinku / ISUL Hednar P8
» Mon monde de dolls ~ Isul Mao et Pullip Laura
» [ Tori's House ] First Meeting ~ |Pullip|TaeYang|Isul|Little
» Ninarya's Family (Pullip, Taeyang, Isul, Dal, Blythe, BJD)
» [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: