Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)

Aller en bas 
+24
Misstica
Pygmalion
Ryu
DeadChild
pikaplume
mimicha
Tenrai
SwifleKaYa
Moringa
Hagarendrawer
nathy1317
merry-chan
miss_yu
Ayaline
North
Ninoscerem
Ganey
Zeem
Yumeho
Malouguette
ploufidoll
Tsuruki
Iamabanana
Sad Sugar
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptySam 25 Jan 2014 - 17:16

Bonjouur!  [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 107660253 
Je suis une toute nouvelle collectionneuse d'adorables bouilles, j'ai commencer à m'y intéresser de très près vers septembre 2013 :3
Je n'en ai que 3 pour le moment >w< Mais je compte bien étendre ma collection! (au détriment de mon porte monnaie  [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 310841 )

Donc je vous présente mon premier choupinet, Sebastian, un Taeyang Sebastian regular! Je ne pense pas le custo malgré son corps qui se déboîte... (épaule, pied...) et ses pieds noirs -w-
Arrivé le 14 décembre 2013:
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dscn3214

Ensuite, son petit frère, Louka, un Isul Neko neko Mao mao! Pas de custo prévue non plus, sauf peut être pour les yeux! Arrivé le 18 janvier 2014:
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dscn3418

Et enfin Sanae, la petite amie de Louka, une Pullip Hatsune Miku regular! Je changerais sûrement sa wig et lui mettrais peut être un obitsu, même si ça m'embêterais qu'elle n'ai plus le "01" sur son bras >< Arrivée le 25 janvier 2014:
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dscn3612

Voilà voilà, je mettrais sûrement d'autre photos plus tard  Very Happy N'hésitez pas à me donner votre avis, des bisous!  flower 


Dernière édition par Sad Sugar le Jeu 25 Jan 2018 - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:03

Coucou, je suis ravie de te trouver sur ce forum aussi, tes petites bouilles ne changent pas,
toujours aussi superbes,
je suis ravie de découvrir Sanae, elle est super mimi ! J'au hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !!!! extase 
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:20

Ahw, contente de te retrouver aussi ^w^ ♥
Et merci pour Sanae!
Je lui ai fait des chignons hier, histoire de rendre utile ses deux pauvres poireaux! x)
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dscn3618
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:50

Neeh c'est dommage qu'il n'y est pas plus de photo :3
Pour ma part je suis passé du coté obscur de la force (j'avais toujours dis, jamais de grosse tête èé) mais j'ai fini par craquer, j'ai un Isul qui ne devrait plus tarder xD

En tout cas j'aime bien ta petite famille, tu les as eu en même temps tous les trois en fait ? x)
& ton Taeyang est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 2:04

tu as une jolie petite famille [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 514347   et c'est vraiment une super idée celle des poireaux dans les cheveux, en plus sa rend ta sanae vraiment mimi admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:51

Tu as une jolie petite troupe. Au début je pensais que les poireaux étaient des cornes  argh  Ca lui va bien. Et son outfit est superbe !!!
J'aimerai voir plus de photos de tes louloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:14

Black Diamond: Merci beaucoup :3 (je rajoute des clichés en vrac à la fin de ce message :3)
Ohw, en même temps comment résister... extase

J'ai eu Sebastian aux alentours de noël, en me disant "le premier, et le dernier! èwé" Puis ensuite je suis tombée sur l'Isul Neko neko mao mao, et j'ai eu THE coup de coeur, donc bon.. je l'ai pris, puis je me suis dis que c'était dommage, que des garçons, alors (vu que j'hésitais entre Io, Alice du Jardin et Miku) j'ai demander à mon copain, et il à dit "PREND LA MIKU!!  [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 514347 " Donc voilà, je les ai reçu à 1 semaine d'intervalle vers la fin de Janvier :3
Voilà tu sais tout xD
Et merci pour Sebastian!  amour 

Ploufidoll: Haha, merci beaucoup! xD ça leur donne une utilité à ces pauvres poireaux Razz

Malouguette: Merci à toi! Very Happy Pourquoi pas.. x) c'est la diablesse des poireaux! O_O

Voici quelques photos (plus ou moins anciennes >w<) de mes choupinets :

Sebastian:
Spoiler:

Louka:
Spoiler:

Sanae:
Spoiler:

Et en bonus, une photo des deux tourtereaux  coucou 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:39

(Désolée du DP >_<)

Wouah ça fait longtemps que j'étais pas venue D:

Pas mal de nouveau dans ma famille, qui à doublé de volume x)

Sebastian a désormais un petit chéri du nom de Tatsuki (Taeyang Ni-ya)
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 16470114371_fb276f3c1aMy tired sweetheart... by Sad Sugar, on Flickr

Sanae à une grande soeur du nom de Ryuka (Pullip Elisabeth custo)
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 16062841556_81ca2f8965♥~Merry Christmas~♥ by Sad Sugar, on Flickr

Et le petit Ryuzaki, un Isul MIO nous à aussi rejoint :3 Il est tiré du manga Death note!
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 15712259014_572ac24a74Should I note or eat? by Sad Sugar, on Flickr

La petite dernière est une obitsu doll dont j'ai moi même fait le make up! (Quel bonheur, une poupée qui tient debout, d'ailleurs *_*)
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 16286823001_541079a225School days..~♪ by Sad Sugar, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Yumeho

Yumeho


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : QuébeC
Date d'inscription : 20/07/2015

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:15

Woooaw c'est une bien belle collection que tu as la Smile et je trouve que tes dernière photos sont vraiment bien réussie amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:01

Mercii, je suis contente qu'elle te plaise Very Happy
Mais bon, la petite troupe à encore changer, avec une nouvelle custo de ma Miku (qui n'a rien à envier à la tienne *o*)
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 18682347985_df9deef576_c

Et mon tae Ni-ya :3

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) 17029684385_f586242075_c
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:26

Tu as une tres jolie famille dis donc et la custo de ton taeyang est a croqué tellement de mystérieux j'adore !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Yumeho

Yumeho


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : QuébeC
Date d'inscription : 20/07/2015

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:58

Wooaw ta miku est super jolie comme ça, et puis je crois que la wig stock est vraiment pas facile a garder en état, les cheveux sont tellement long et s'emmelent partout gene en tout cas les wig bleu c'est quand meme rare mais la tienne est vraiment belle admiration
Et puis ton taeyang est vraiment une bombe comme ça, je suis fan de ses eyechips bleu/blanc amour
Revenir en haut Aller en bas
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:21

Trop mignonne ta petite Miku, j'aime beaucoup sa wig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:26

Ta Miku et ton Tae sont magnifiques ! Tu as beaucoup de chance, ils sont superbes !
J'aime particulièrement la couleur de sa wig, à ta petiote amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:28

Zeem: Merci beaucoup, moi aussi il me fait craquer amour

Yumeho: Oui, j'avais déjà essayé de la récupérer mais c'était carrément devenu de la paille, donc quand j'ai vu cette wig, j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai bien fait apparemment ^w^ Et merci pour mon Tae, les yeux vairons et moi, une vraie histoire d'amour x)

Ganey: Merci beaucoup Very Happy

Aristée: Merciii, moi aussi j'ai craquer sur cette wig, et encore plus quand je l'ai mise sur la tête de ma puce *-*

Bon et j'allais pas vous laisser sans une petite photo x) ça ne se voit pas mais j'ai changé l'oeil bleu de mon Tae, parce que son ancien avait perdu toute sa brillance (bravo moi x_x)

[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty
MessageSujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)   [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninarya's Family (Pullip, Taeyang, Isul, Dal, Blythe, BJD)
» [ Tori's House ] First Meeting ~ |Pullip|TaeYang|Isul|Little
» [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious
» News [Taeyang Kain & Pullip Raphia et Masamune]
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: