Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4

Aller en bas 
+33
Ladicius
Follow-the-Wind
Muriel
morgenflies
annlee
Kohakugawa
charlie pOp
Nae-chan
morrigan
Aurore
Schizocry
Eiluned
Louariell
Pinuxette
cycy
canelle
Moachan
Ezi
rann
Lergahin
Lucy Dreams
Coratsuki
A.Fée
circee
papayebong
Aymeline
Glover
*Esthy*
Aideen
Valandra
nylh
Darkitty
Anne-Laure
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:12

Merci infiniment les filles pour vos commentaires! (((hugs))) Vous êtes adorables.
Rann > m'en parle pas c'était un cauchemar ce temps, quand tu as un gamin et qu'il tourne en rond parce qu'il doit rester enfermé tout le week-end, c'est loooong... -_-

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:05

Ah c'est celle-ci que Rusty m'a it avoir fait le make-up aussi.
Et bah elle est vraiment tres jolie, j'aime beaucoup son ensemble japonisant ca lui va a merveilles, *o*
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 100
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:19

j'avais pas vu cette série-là !
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_24bis

je l'aime beaucoup avec cette wig...
ça adoucit son côté boudeur, en lui donnant un air mélancolique....
elles sont très jolies ces photos...
finalement, tu vois, sans soleil, c'est plus facile à photographier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:39

Ondée cultive son jardin et prend soin des jacinthes qui viennent de fleurir...
(ces jacinthes sont un cadeau de ma maman <3 )

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2012_01

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2012_02

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2012_04

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2012_05

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2012_03

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:48

Oh admiration Je suis sûr qu'elle a la main verte
(d'ailleurs rien que son nom ça doit faire du bien aux plantes)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:55

Elle est vraiment super jolie !! Toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:11

Je suis super contente de la revoir, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à des portraits d'elle! Elle est bien jolie en petite jardinière-fleuriste Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:32

Merci à vous pour vos gentils mots! J'ai beau avoir cette poupée depuis super longtemps je ne me lasse pas de sa petite moue boudeuse. ^^

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:16

je ne la connaissais pas du tout et depuis le temps que tu l'as, c'est dingue les multiples facettes qu'elle peut avoir!!!

Ta custo du moment est sans aucun doute ma préférée.
je l’apprécie énormément sur la troisième photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 1:29

morgenflies > merci mais aaaaaah non non non c'est pas moi qui ai fait sa custo, c'est la divine Lostfish (kukkiii sur MC)!! C'est une pure merveille d'ailleurs j'ai beaucoup de chance. <3

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:53

J'avais fait ces photos à Noël durant la seule journée ensoleillée que les vacances nous ont gracieusement accordée. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas postées plus tôt...
Avant de voir une levée de boucliers: oui les 4 premières c'est bien dans un cimetière, mais je ne l'ai PAS photographiée sur les tombes. C'était un endroit dans un coin où étaient entassées de vieilles croix & pierres tombales mises au rebut.
Ondée est une AngelRegion Cosette WS maquillée par Lostfish.

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_03

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_04

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_05

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_06

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_07

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_08

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Ondee_2018_09

Sur la dernière elle tient une minuscule poupée en porcelaine offerte par ma maman, faudra que je la montre plus en détail car elle est assez fabuleuse. ^^

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 15:58

Il y a comme un air romantique sur cette dernière série de photo et sa robe est magnifique sur elle, avec le contraste de son joli béret rose.
La petite poupée en porcelaine qu'elle tient dans ses mains semble être très détaillée ; il va falloir que tu nous en montre plus. Peut être Ondée acceptera-t-elle de te la prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:04

Ce sont de chouettes photos. J'aime beaucoup la première et la troisième! Ainsi que celle devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:14


Aw, je l'aime, Ondée ♥
J'aime toutes les photos, chacune s'accordent avec elle au final, et font ressortir le côté ancien/romanesque que m'évoque cette poupée. Petite préférence pour les deux dernières, quand même ! Et effectivement, cette minuscule poupée a l'air vraiment détaillée.

Aparté : Pour ce qui est des photos dans les cimetières, moi ça ne m'a jamais dérangée, j'en ai fait également... Du moment qu'on ne marche pas sur les tombes, qu'on ne montre pas les noms ou potentiels médaillons de leurs occupants, qu'on a un comportement respectueux et qu'on en profite au passage pour un petit devoir de mémoire... C'est mieux que de ne jamais venir et de faire comme s'il n'existait pas, non ?
Et puis, certains cimetières (pour ne citer que le plus connu, le Père Lachaise) sont des musées à eux tout seuls, où les photos sont largement permises. L'art funéraire a tout à fait le droit d'être apprécié, après tout il existe pour traverser le temps et être vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:16

Merci beaucoup Muriel, Follow & Ladicius! Promis je ferait un sujet pour cette petite poupée de porcelaine, avec mes autres mini poupées pour que vous vous rendiez compte de la taille. ^^

Ladicius > Je suis d'accord avec toi ^^, j'ai préféré préciser parce que je sais que c'est un sujet sensible qui a déjà été débattu dans le temps. Le pb c'est pas tant de prendre des photos, c'est d'utiliser des poupées. Mieux vaut éviter que ça puisse passer pour "regardez je m'amuse avec mes jouets sur les tombes de vos parents". ^^;

_________________
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4   Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondée Illyana (AR white Cosette) petite porteuse de croix p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati belle white SP tan] Peewee, ma petite dernière
» Malou le retour !!! (Lati white ashes )
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» Hadeüs[ipplehouse baron modifié] croix du chaos p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: