Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malou le retour !!! (Lati white ashes )

Aller en bas 
+6
Miyumi
marie-p37
Kohakugawa
pandalilou
Peach
nouchka
10 participants
AuteurMessage
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Ma petite lati white laches......malou mon petit amour   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 29 Nov 2008, 18:57

Kikou je me decide enfin a vous montrer ma petite merveille que j'ai la chance d'avoir grace a la gentille yuyumi.....je vous montre une photo du deballage qui date mais j'ai des soucis de santé et j'ai pas pu poster avant !!! heu je prefère mettre en lien direct car j'ai peur que mes photos soient trop grandes !!
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0066
Puis j'ai délicatement pris dans ma main cette petite demoiselle qui m'a litteralement fait fondre avec son grand regard tout timide !!!!
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0067
J'ai tout de suite habiller la demoiselle avec ses habits d'origine mais l'envie de lui creer moi meme des petits vetements m'a vite donné l'envie de m'y mettre.... Voici la demoiselle deja plus à l'aise dans sa nouvelle maison avec sa petite soeur peaches... toutes deux habillées par mes soins et entourées de leur nouveaux amis!!(heu faut pas regarder le ti bordel a cote hein !!! quand je suis en pleine creation je m'etale partout hihihih)
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0068
C'est à partir de là que l'idée de son prenom m'est venue ..... petite malou de 5 ans toute pleine de vie, de betises et d'envie de découvrir mon monde .... J'ai voulu aussi lui faire une petite wig car celle de lati est bien mais vraiment trop grande pour elle!! alors voici la nouvelle malou et sa coupe plus courte et de nouveau habit bye me Malou le retour !!! (Lati white ashes ) 514347 !!! En pleine expedition ....
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0070
Malou s'inquiète et me demande si elle va aussi devoir rester dans un pot comme son nouvel ami!! je la rassure de suite que non !!
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0071
Courageuse mais pas temeraire et surtout si petite admiration amour au bout d'un moment elle a enfin besoin de moi admiration
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0072
Puis après cette grande aventure pour un si petit bout je la retrouve assise en train de cajoler son joujou preferé
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0073

Quelques jours après ma petite miss s'est trouvée un nouvel ami presque aussi gros qu'elle!!!eek (désolée pour la qualité des photos mais c'est a ce moment là que mon apn a commencer à me jouer des tours)
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Image213
Elle s'est mise en tete de lui apprendre a donner sa patte !! " ben zi moman ze peux lui apprende za moa ze suis grande mainenant!! Tu vas voir zi zi arrive pas!!"
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Image214
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Image215
J'avoues que j'étais fière d'elle!!!!! Mais bien vite la seance de dressage a tourné à la rigolade entre les deux compères...
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Image216
Puis après avoir calmé les deux petits monstres j'ai reussi aà prendre ce jour là une dernière photo où tous les deux posent fièrement !!admiration
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Image217
Je vais arreter pour ce soir d'envahir le forum avec les aventures de malou!ùù Désolée les moderateurs si mon post est trop long !!! Si cela vous interesse j'ai d'autres aventures palpitantes de ma petite malou!!! A vous de me dire si vous voulez tout savoir !! Merci de m'avoir lue et surtout désolée pour la quelité de certaines photos!!!


Dernière édition par nouchka le Jeu 01 Juil 2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 29 Nov 2008, 19:23

Tes photos sont super mignonnes.

Les tenues de Malou sont adorables.

Moi, je suis impatiente de connaitre toutes ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 29 Nov 2008, 19:26

alors, tout d'abord arrête de t'excuser, elles ont très mignonnes tes photos!

Et même si tu trouve que quelques une ne sont pas de super qualités, tu as tout le temps pour t'améliorer, non ?

Et c'est chou comme présentation de petite puce !

Par contre tu vas te faire taper sur les doigts, jamais d'images en lien direct !

Comme tu utilises SERVIMG, tu peux redimensionner tes images (640 de large pour les images en format paysage, 320 pour celles format portrait),
tu dois sélectionner cette ligne ci pour que les images s'affichent dans le forum.

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Sans_t10



Pense a bien le faire,et a remplacer tes images pour éviter un peu de travail aux modos ! (un modo reposé est un modo de bonne humeur !)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:20

daisy Kikou,

Bouh j'ai un ti peu honte de ne pas avoir posté depuis longtemps des nouvelles de ma tite malou !! Mais mes soucis de santé ont fait que je suis restée longtemps sans venir sur le forum .... Pour me faire pardonner de nouvelles et plus zolies photos de ma puce malou !!!

Petites series de photos prises en vacances l'année dernière et que donc je n'avais pas pu publier !!!

Malou aime les fruits hihih!
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0010

Malou découvre de droles d'habitants !! eek eek
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0018

En moins de temps qu'il faut pour le dire elle s'en ai fait des amis pour la vie ! admiration
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0012
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0013

Mais que regarde-t-elle ??
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0014
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0015

Malou tite curieuse qui essaye d'ecouter ce que les grands se disent à travers la fenetre !!! amour
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0016

Malou sur le chameau de mamy ...
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Pict0017

et la toute dernière photo de la puce qui vous envoient sont plus zoli baiser !!!
Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Photos14
Vous pouvez retrouver Malou en compagnie de sa nouvelle amie MEI MEI (une petite Ddung) qui vient d'agrandir la maison dans la section autre poupée !!
Laissez vos commentaires !!! Malou sera ravie de les lire !!!


Dernière édition par nouchka le Sam 03 Juil 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:47

Oh qu'elle a l'air curieuse cette petite Malou! amour Bonjour à elle!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyVen 02 Juil 2010, 06:08

Elle est rigolote cette petite puce !^^

Les personnages fruits-légumes sont sympa aussi. C'est toi qui les a fait ?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : cholet
Date d'inscription : 11/07/2006

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 03 Juil 2010, 17:30

daisy Kikou,

Merci pour vos commentaires .... Ho que oui malou est de nature trés curieuse et aventurière...et craquante admiration admiration
Non ce n'est pas moi qui est fait les perso en forme de fruits ils appartiennent à ma tite maman en fait et je les adorent donc j'ai pas hesité une seconde en les voyants et Malou non plus lol !!! Ils sont fait en papier machés .... hélàs ils ne sont plus en vente snif snif !! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyLun 05 Juil 2010, 07:43

A coup sûr, elle avoue une bêtise sur la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 28 Jan 2012, 01:51

J'adore ta petite Malou !! Elle est trop mignonne !! mais où as-tu trouvé ses chaussures ???? Moi j'en cherche partout pour ma Lati White Pury et je n'en trouve pas... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 18 Juin 2022, 01:02

Comment vont Malou et sa maman depuis tout ce temps?
Cela m'a fait une bouffée de bonheur de revoir ces images.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptySam 18 Juin 2022, 16:12

Malou est trop mignonne!Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyDim 19 Juin 2022, 16:36

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de petites Lati !
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) EmptyLun 20 Juin 2022, 08:10

Hoooo trop choupinette !!! Trop fort les fruits/ légumes avec un visage. Hâte de voir la suite des aventures de Malou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty
MessageSujet: Re: Malou le retour !!! (Lati white ashes )   Malou le retour !!! (Lati white ashes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malou le retour !!! (Lati white ashes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucrette le retour... bas de p.1(Lati white)
» Les pitreries de Confetti (Lati White Kong) 13/11/08-P2
» {Lati Y. Haru LRRH + LWSP Belle GG} ~ Nouvelle ! ~ (page 14)
» [lati white belle] Lutine, l'heure du thé p.2
» Candy Rose [Lati white] Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: