Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!

Aller en bas 
+16
Crescendoll
klaode
keikossecrets
Jesliedolls
Raven
lollie
Estellanara
Tokaya
ALICIA9191
Cendre
Chante-Sel
louna-kilari
Pati_Onirie
Pelopa
Valandra
apple-face
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:49

j'aime bcp tes bidouillages ... ils sont sympa et bien fait ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:10

Trop mignonne cette petite sourie!!! admiration
Impressionnante la photo avec la bobine de fil, elle est minuscule cette souris respect
Et la photo ou elle est derrière la chat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:54

Merci beaucoup tout le monde =)
Je suis plutôt contente de moi pour le coup, je ne pensais pas qu'elle rendrais aussi bien au final.
Je pense qu'une fois que j'aurais fait les deux prochaines dont je parlais dans le précédent post, j'en ferais certainement quelques une pour les vendre sur ma boutique etsy (bientôt ouverte).
Et puis ça m'a permit de m'entrainer un peu sur les doubles joins pour la grande, que j'aimerais tirer en résine un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:43

Je la trouve super mignonne, ta petite souris!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:09

Tu te debrouilles super bien dis donc, en plus pour quelquun qui n'a jamais manipuler de bjd, donc regarder les articulations et tout, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:37

Hello tout le monde!! (Enfin jveux dire, les rares personne qui s'aventurent encore par ici ^^')
Tout d'abord merci beaucoup Keiko95 et Klaode, j'essaye de faire comme je peux ^^'

Pas de photos ce soir mais bientôt, promis!!
La miss existe toujours, je bosse sur elle de temps en temps, mais je perd vite patience car je n'arrive absolument pas a lui faire des articulations, même si je visualise bien le principe, ça me rend dingue!!
Du coup je me demandais si vous aviez des photos ou des schémas de doubles joints sous le coude, et pour les créateurs de Dolls, quelques conseils sur la confections de ceux ci, notamment ceux du bassins! =)
Je commence a penser que c'est moi qui suis complètement nouille quand je vois toutes ces personnes qui réussissent a créer leur propre bjd sans avoir un modèle sous les yeux et en un temps record priere !
Voilà, j'espère que mon appel sera entendu, merci d'avance et bisous a tous! Et je reviens vite avec des photos de la miss car elle a pas mal évolué depuis les dernières photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:16

Salut coucou 
J'ai regarder depuis les première pages et j'ai vu ton progrès et pour les doubles joints il y a plusieurs modèles il suffit de comparé certaines poupées d'artiste sur le Forum, je me suis lancé aussi et c'est vrai qu'a cette échelle c'est galère mais je vois que tu ne baisse pas les bras malgré le manque de conseil évident je vais essayer de t'aider du mieux que je peut, comme je le fait souvent dans cette section.

voici j'ai un lien qui regroupe tout les articulations:
http://rebelsoul-ek.blogspot.com/2012/07/ball-jointed-doll-analysis-of-joints.html

j'attend des photos en espérant que le lien pourra déjà t'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:33

Génial ton lien Crescendoll, je prend moi aussi ça peut toujours servir, merci!

Apple-face: si tu comprend pas avec ça je crois qu'on pourra plus rien pour toi! XD
La fiche est vraiment bien détaillée on peut pas mieux faire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:33

Wouaaaah merci beaucoup Crescendoll! C'est exactement ce qu'il me fallait! Je vais étudier ça a fond, ça va bien m'aider champagne 
J'ai toutes mes aprem de libres cette semaine, je vais essayer d'avancer un maximum pour vous montrer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:31

mais de rien! gentleman c'est un plaisir d'aider les autres et sinon riiko je pensait que je te l'avais donné faut croire que non!
si il y a d'autres questions je peut essayer d'y répondre même par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:05

Coucou ^^ je n'avais pas vu ton topic ! alors après ton petit post je me suis décidée à venir voir un peu, et ta demoiselle pas finie mérite de l’être, j'aime vraiment beaucoup ses formes ^^ et puis alors je suis amoureuse de ta petite souris <3<3<3
donc ne lâche pas et continue hein ! ^^ si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me MP si je peux te donner des idées ce sera volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:33

Je fonds littéralement pour la souris ! admiration
Pour ta grande tu es très bien partie ^^ de toute façon il faut s'accrocher quand on s'y met si on veut vraiment aller au bout, tu débutes plus que bien donc ça serait dommage d'arrêter en si bonne voie =D
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:12

Ha ben tiens, merci Phoby d'avoir déterré ce sujet, je ne le connaissais pas non plus et je suis ravie de le découvrir ! Ta bjd est plutôt bien partie, j'aime beaucoup les courbes du corps. Et la souris, ravissante, ton amie a dû être comblée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:41

merci beaucoup belin, callisto et phoby, La grosse a encore changé depuis, mais j'avance à la vitesse d'un escargot Parkinsonien, je préfére me focaliser sur ce que je sais faire on va dire, du coup c'est custom de monster high principalement. Mais je finirais par la finir, d'autant qu'en ce moment ça me démange et j'ai enfin retrouvé ma collection de papier de verre ^^. J'espère pouvoir vous montrer ça incessamment sous peu, je reçois un nouveau chargeur pour mon apn la semaine prochaine Smile En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que mon début de travail plait quand même!
Et pour la souricette, j'avais commencé d'autre bestioles dans le genre, mais la fimo c'est quand même hyper casse pied à poncer, et je n'ai aucune patience, du coup j'ai un lion finit à 80% à la maison, mais je n'y ai plus touché depuis quasi 2 ans ^^' je mettrais des photos de ce que j'ai en cours aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!   [apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apple-face] Au secour, je galère avec mes joints!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feedback d'Apple-Face
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» [ UNOA ] Questions et discussion
» puki puki avec faun leg et bear la face plate
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: