Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8

Aller en bas 
+28
Doliane
Fleur D
Darkitty
Eldraïd
mi
Lilac
kirane
Laure.
Nasaya77
Valandra
ehowinn
Ligeia
k6
Pikachu
Jumacham
Rushi
dark_angel
momoka
Bone
lorrainebmcfly
missy
Heroysa Monster
Agnes
lillycat
Thémis
Anne-Laure
Belin
Moachan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: SAINTBLOOM: Charlie, Charlotte, Betty & Diana    SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:22

J'ai commande et paye une Charlotte normal skin sans face-up le 29/01/2014.
Il ne m'a pas encore donne de date d'envoi. J'ai vu que quelqu'un avait attendu quelque chose comme 20 jours avant qu'il lui reponde. J'ai envoye un email pour lui rappeler que j'existe. J'espere qu'il n'a pas de nouveaux problemes de santé.

Est ce que je suis la seule dans ce cas?

17/02/2014 Super! J'ai recu un email de Saintbloom me disant que le corps de Charlotte arriverait le week end prochain et qu'il l'enverrait donc la semaine suivante  champagne .  Maintenant, comme je suis une angoissee, je vais  stress  tout simplement parce que tout peut arriver entre temps: une autre catastrophe biblique, une attaque extraterrestre Wink , une greve des ports maritimes, un nouveau facteur etc...

On ne se refait pas. Very Happy 

06/03/2014 il devrait l'envoyer cette semaine. Je croise les doigts!

13/03/2014 je l'ai recu Il y a quelques jours...sans les yeux, donc il me les envoie de suite. Il est vraiment sympa.


Dernière édition par Lilac le Jeu 13 Mar 2014 - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:00

Elles sont intéressantes , ces miss. J'aime bien ce corps charpenté sauf le cou , trop large à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:26

A mon tour de rentrer dans la spirale Saint Bloom ! J'ai craqué sur une miss en vente sur DoA, donc elle est déjà make uppée, il s'agit de Charlotte mais j'avoue que si je vends, je tente de prendre une Charlie tan Smile non make uppée ♥

Moi il m'a répondu rapidement par contre il est très courtois !

Je vous dirai ce qu'il en est pour la poupée mais je pense tenter une commande pour mi mars car il a dit que les tan seraient disponible au cours de ce mois-ci (si jamais cela intéresse quelqu'un ^^).

Voilà voilà verdict dans une semaine le temps que je reçoive la petite demoiselle ♥
Je ferai une review sur mon blog comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Saintbloom: Charlie, Charlotte, Betty & Diana   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:42

02/04/2014 Toujours pas d'yeux. Ca m'inquiete. Quoique s'il les a envoyes a peu de frais, il est possible que ca mette un mois.

14/04/2014 toujours rien. J'ai fini par acheter une paire qui me plaisait. Je suis contente que ce n'etait pas ma premiere BJD, ca m'aurait decue d'avoir une doll sans yeux pendant si longtemps.


Dernière édition par Lilac le Lun 14 Avr 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:11

Après avoir vu les photos d'une Saint Bloom reçue par Edhelwen, je viens de craquer pour une Charlie ns.
Je suis contente car ça faisait un moment que j'espérais trouver une jolie bjd de cette taille dans des proportions plus ado que petite fille! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:03

j'ai craqué pour une Betty !!  amour 
J'ai hâte de recevoir la petite et de la customiser !!
Je confirme qu'il répond hyper vite et en plus il est super sympa.

Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:04

On peu lui commander quand on veux ? Je pensais que c'était sur préordeur ....A moins que ce ne soit que sur le tan . Moi aussi j'ai craqué sur la petite d' Edhelwen . Je vais surement craquer  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:13

Apparemment on peut commander les normal skin quand on veut, seules les white et tan sont vendues en pre-order.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:16

ça y est ,j'ai passé commande pour une Betty en tan . Et apparement depuis très récemment ,on peux avoir du tan et du white n'importe quand yeaaaaaaa  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:47

Ouip je confirme !
Du coup moi je suis ravie avec ma Charlotte seconde main need un restring mais elle pose très bien ! Je conseille ces jolies petites choses peu coûteuses et très mignonnes !!!

Doliane tu as pris le face up ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:53

Doliane a écrit:
ça y est ,j'ai passé commande pour une Betty en tan . Et apparement depuis très récemment ,on peux avoir du tan et du white n'importe quand yeaaaaaaa  gloire 
Bonne nouvelle, cela donne envie d'essayer le Tan  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:48

Coucou !
Est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Sainbloom ? Il a eu du retard et devait me l'envoyer il y a 15 jours . Je lui ai écrit pour savoir si il l'avait fait pour avoir le tracking et pas de réponse .J'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:25

Je viens de recevoir un mail de Saint Bloom avec le numéro de tracking, il arrive un peu tard, la poupée est déjà arrivée à Toulouse, apparemment le livreur serait passé pas plus tard que ce matin (mais pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres)!
Comme toi Doliane, elle devait être envoyée il y a 15 jours, c'est fort probable que la tienne soit arrivée en France également!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:33

Ouiiiii moi aussi je viens de recevoir le tracking . Par contre je n'ai pas bien compris sur le suivi EMS ou se trouve le colis .Je pense qu'il est en France aussi  courrier 
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:44

Tu as regardé sur le site de chronopost? L'historique est plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8   SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTBLOOM: Sleepy Charlotte p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» Visit fou (Saintbloom Charlotte tan + Dollzone Nyu)
» Charlotte ( Volks SD Charlotte)
» Chibiloo's BJD : DC Sleepy
» Sleepy hollow chez Limë, ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: