Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sleepy hollow chez Limë, ><

Aller en bas 
+4
Lillune
Nae-chan
Arysuh
Limë
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:24

BOOOOOOOOOON je le savais que les BJD c'est le mal et la je suis en plein dedans ^^

je m'espliqueuh: ayé j'ai mon corps de dollfie dream 2 qui va arriver dans la semaine ( Wink ) mais je n'est pas de tete. Et c'est la que je demande vos compétences.

J'ai lu les topic sur ce qu'on pouvait ou pas mettre dessus, ca presque pas de problemes; le probleme c'est QUOI mettre dessus.


En fait j'adore cette tete cer je voudrais rester dans un style tres manga

Sleepy hollow chez Limë, >< Img3682_0

(oui c'est la tete des DD, normal ^^)

et du coup je me demandais (parce que c'est pas coton a trouver) si y'avait pas une tete du meme genre qui irait dessus (et la je peche car je m'y connais pas assez)

genre j'ai aussi trouvé ca de chez obitsu

Sleepy hollow chez Limë, >< 60-303

Bref le dilemme est majeur, tempete dans un verre d'eau. je peux en plus pas mettre enormement dedans (genre 80 euros pas possible sinon elle aura pas d'yeux et pas de cheveux Twisted Evil )

Si jamais vous avez des idées Boulet


sinon tant que je vous tiens, je flash sur ces yeux la

Sleepy hollow chez Limë, >< Dd_kasumi_c2_1r

apres recherches j'ai trouvé que ca venait de chez SchwarzAugen(MacCreative), mais apres ca se trouve ou??

que de questions sans réponses! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:53

Pour avoir des yeux Schwarzaugen, il va falloir passer par un intermédiaire, aka Megu-chan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:00

Si tu aimes les têtes un peu manga, tu peux essayer de trouver une SD Mimi. Elle a un profil assez similaire aux DD. Par contre elle est en résine, tu auras du mal à trouver en dessous d'une centaine de dollars. J'ai quelques photos de ma Mimi [ici].
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:47

Allloorrrss je viens de me taper un bon gros tour, j'adore les sites en coréens ou autre ou je ne pige rien de rien >< forcement j'ai trouvé des trucs biens mais impossible de savoir ce que c'était.

genre ca

Sleepy hollow chez Limë, >< Zm1

(chez dolkot mais quoi ???)

je vais pas me baser sur le prix mais surtt sur le genre, si vous avez d'autres idées chui tjs preuneuse parce que je nage totalement

(ta SD mimi est superbe, si j'en trouvais une tete ><)

je m'attaque pas encore au reste de ttoute facon ca sert a rien tant que je sais pas les tailles ^^

* shaking *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:13

c'est 1 tete de DD customisee, c'est 1 des 3 basiques

dc prends tout simplement 1 tete de DD ca coute koi 5 500 yens
les yeux style manga ca coute 2800 yens.

apres faut arriver a faire la customisation, lol

Sinon ya la tete d'Haruka chez Obitsu qui coute 1500 yens.
mais + realiste
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:07

Oh punaise ! C'est la première fois que jaime une tête de DD, mais là la custo par dolkot est formidable !
Habituellement ce qui va pas à mon gout ce sont les yeux trop humain, du coup ça fait des gros yeux ronds écarquillés... moi ça me fait flipper. Mais avec les yeux comme ça on dirait un anime, on a l'impression qu'on va voir les yeux "tremblotter" (le truc typique dans les dessins animés je sais pas comment expliquer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:17

Oui cette custo est vraiment réussie! Le make-up est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:19

Elle est très réussie, c'est clair. Elle est très jolie !!! (gnaveuuuuux)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:00

mais je sais que c'est joli!! bouhouhouhou....


J'ai fais le tour de pas mal de sites, c'est vraiment merdier a trouver une tete qui ressemble a ce que je veux et qui aille sur ce corps.

Voila la iste de ce qui me plait mais je sais pas si ce sont des tetes qui se vente a part, de sd....

Angel region
-bada basic
-glory angel gen et amy

Dolkot
-leaf

Happy doll
-mizuki
-berry
-lati
-renia

Luts
-soo dark human
-ari

Peak's wood
-cue
sky

Rasendo
-basic anime style

volks
-nono
-mimi
-rio et ryo

j'ai fais la liste selon ce que j'ai pu voir chez rohh g oublié le nom, le site ou y'a tt de listé quoi ^^

j'en ai retrouvé certaines , d'autres pas, je nage et ca me gave deja. Etre bloqué meme pas pour la thune.... c'est mauvais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kirane
Invité




Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:11

Alors...

Angel Region & Dolkot ne font pas d'"option parts" (têtes à part), il me semble. Peakswood, a priori, pas d'option part non plus. Rasendo, je ne sais pas et Volks, j'ai quelques doutes (faut voir sur les sites).

Luts vend des têtes à part mais la Ari est introuvable; c'était une limitée. Tu n'auras que la Dark Soo Human (si elle est dispo en option part).

En fait tu as la réponse à la question des têtes à part ou non en faisant un petit tour sur les sites...

Après il faut prendre en compte la couleur de résine et la circonférence du cou. Ladite circonférence est généralement donnée sur les sites officiels. Sinon regarde ce topic sur DOA. Pour la couleur de résine, c'est assez aléatoire. Quelques réponses sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:22

Kirane : Mais c'est un corps vinyl DD...on peut pas mettre une tête résine dessus...si ?! C'est pas du tout le même systeme, comment fais tu tenir la headcap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
kirane
Invité




Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:25

C'est possible en bidouillant. Le corps DD1 a un système d'élastiques, relativement proche de celui des BJD classiques. Le DD2, par contre, ça risque d'être un peu plus chaud car c'est un squelette et les têtes DD se mettent un peu comme des têtes de Barbie. Là il faut faire un bricolage maison. Nylh en avait fait un avec une bobine; je vais voir où il est. (...) C'était [là] mais les photos ne sont plus dispos; faut demander à Nylh si elle les a toujours sur son disque dur. Sinon avec une tête en résine (celle de Nylh c'est du vinyl forme BJD classique), il y a des photos qui rendent très bien [ici].


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:30

beu c'est un corps de DD2 >< chui maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol!!


Bon bah j'ai mes réponses, merfi ^^ je me coucherais moins bete et puis ca me permet de découvrir un peu tout!

c'est qd meme vachement vaste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kirane
Invité




Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:33

J'ai édité mon post précédent. Le mieux c'est de demander à Nylh, elle saura te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:44

Rah justement j'ai cette tête de DD mais je cherche le corps ><
(en plus doit faire des économies... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy hollow chez Limë, >< Empty
MessageSujet: Re: Sleepy hollow chez Limë, ><   Sleepy hollow chez Limë, >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy hollow chez Limë, ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Limë le 12 juillet ! (Lourd)
» Journée résineuse chez Limë - 04/08
» Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» Chibiloo's BJD : DC Sleepy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: