Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dollhouse : je me lance!

Aller en bas 
+5
Nika.Chou
Carlota
Rusha
Lily Evans
pukipoca
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:18

Voilà, ma PKF n'arrivera qu'en juillet, du coup en attendant j'essaie de m'occuper un peu ... stress
Grâce aux conseils de Lily Evans (que je remercie au passage pour sa gentillesse, ses conseils , liens et astuces amis ), j'ai pu trouver mon bonheur !!!

Voici donc le montage terminé!
Dollhouse : je me lance! Dsc02117
Dollhouse : je me lance! Dsc02118
Dollhouse : je me lance! Dsc02119
Dollhouse : je me lance! Dsc02120
Dollhouse : je me lance! Dsc02121

Voilà! reste le gros et le plus long à faire!!! ^^ mais je prendrais mon temps ... ça permettra de partager nos experiences et d'avoir un souvenir de toute la décoration ... ^^
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:23

Hannn!! Merci pour la petite dédicasse 8D
Au fait, j'ai trop craqué sur cette Dollhouse!! Je veux la meme!!! OwO
Combien elle t'a couté??
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:23

La vache !! O_O Elle est trop classe ta Dollhouse!
Toi et Lili vous me donnez vraiment envie d'avoir ma propre dollhouse , moi qui pourtant n'accrochais pas trop au début xD

J'ai hâte de voir de ce que tu vas en faire ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Rusha a écrit:
La vache !! O_O Elle est trop classe ta Dollhouse!
Toi et Lili vous me donnez vraiment envie d'avoir ma propre dollhouse , moi qui pourtant n'accrochais pas trop au début xD

J'ai hâte de voir de ce que tu vas en faire ! ^___^

Andouille!! tu l'as ta Dollhouse!! Pour Aurora elle serait géniale!! Mais faut qu'on la retape toutes les deux quand tu viendra a la maison >.<
D'ailleurs ça serait vraiment méga super bien si tu pouvais l'ammener pour cet été... >.<
Depuis le temps que j'attends de la tripatouiller!!! Hnnaaa!!!!
En tout cas JE VEUX LA MEME DOLLHOUSE QUE PUKIPOCA
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:28

Lily Evans : merci !!! contente qu'elle te plaise!!! je l'ai payée 29,90€ !!! je suis contente de ce modèle, finalement il correspond à ce que je recherchais!!!

Rusha : merci Wink c'est trés gentil, j'espère m'en sortir et avoir un joli rendu, parce que là c'est tout nouveau pour moi ... vas y lance toi!!! l'avantage du forum c'est qu'on peut partager et se conseiller, ça aide beaucoup à oser de nouvelles choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:43

pukipoca a écrit:
Lily Evans : merci !!! contente qu'elle te plaise!!! je l'ai payée 29,90€ !!! je suis contente de ce modèle, finalement il correspond à ce que je recherchais!!!

29,90€ Seulement?!! Oh bordel!! IL ME LA FAUUUUUUUT!!!! >w<
Dès que je peux je me l'achete!!! c'est quoi déjà le nom du modele?

PS:si j'ai un conseil à te donner pour la peinture/l'habillage de ta Dollhouse, c'est de t'en occupper avec la maison déja montée, parceque sinon les portes, les ouvertures, et les volets ne s'ouvriront plus correctement >.<

En tout cas j'ai carrément craqué pour ce modele!.... J'ai vraiment tres tres hate de voir ce que ça va donner et j'ai hate de voir la maison meublée et avec une Doll à l interieur.... >w<
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Lily Evans, oui seulement 29,90€, c'est le modèle "pavillon" il me semble, et comme tu le vois elle est déjà montée, j'ai suivi ton conseil, je la décorerait donc maintenant mais j'ai un peu peur que ce soit difficile (pour les découpe de l'interieur) après faut que je vois si je dois mettre une sous-couche avant de peindre l'exterieur ou si je peint direct ...
je viendrais poster au fur et à mesure, j'ai acheté 2 petites chaises aussi y'avait tellement de choses que j'ai du me raisonner pour ne pas tout acheter, et ça me laisse le temps de penser aux décors et à l'atmosphère que je veux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Elle va être génialissime cette dollhouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:34

pukipoca a écrit:
après faut que je vois si je dois mettre une sous-couche avant de peindre l'exterieur ou si je peint direct ...

Si tu peinds de couleur claire je te conseille de mettre une sous couche parceque sinon tout se verra a travers >.<


PS: Hesite pas si t'as envie de Re-ment je vends des croissants, des sandwitches et des bouteilles de coca sur ma boutique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:34

Ah oui, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:38

Elle est superbe cette dollhouse !
J'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:43

Carlota : merci !!! j'espère!!! je vais faire de mon mieux en tout cas!

Lily : oui c'est bien ce qu'il me semblait, va falloir de la sous-couche ... après ma maison , je peux bien peindre une miniature j'suis plus à ça près! mdr
pour les re-ments ok c'est noté! j'irais faire un tour!

Mylène : merci! Wink

Mila : merci à toi!

vous me motivez en tout cas! c'est tellement plus motivant via un fofo! j'suis contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:49

Pour ma part j'ai dû mettre 3 couches de peinture blanche (parceque le pinceau ça donne des coups de pinceau tout moches.... prochain coup j'irai carrément au roulleau!! xDD)

J pense que je vais rajouter des trucs dans ma boutique en tout cas ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:51

oui je pense aussi prendre un petit rouleau, les pinceaux c'est pas trés facile à utiliser!!!

la suite au prochain épisode! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manro007

Manro007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:09

Je la veux Razz Elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollhouse : je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse : je me lance!   Dollhouse : je me lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse : je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse MSD
» Imprimables Dollhouse
» [FAQ] Dioramas et dollhouses
» Projet de DollHouse :D
» La dollhouse de mes latis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: