Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2

Aller en bas 
+19
shivanasha
Laetichoup
denerian
Soelle
titejune
miss_yu
Skimo
Miyakozuka
canelle
Chise
Athaly
Bakhtine
karasu
Dollink_
titekokia
ithilienne
Willamai
Rochel
Orgeat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:34

Elle est très belle et très élégante! un peu hautaine, fine et fière, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 4:52

Une petite personne très raffinée, on dirait!


amour

Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:33

jolie demoiselle. Elle est tres joliement apprêté.
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:19

Pati_Onirie: C'est vrai qu'elle est hautaine et fiere, je suis contente que son caractère ressorte dans mes photos. et fine, oui, ça c'est sur!! ^^

Kohakugawa: Oui trés raffinée, c'est bien elle amour

Mme la Marquise: Merci Marquise, comme je l'ai dis, le corset est de raouken, pour le reste, la jupe est de dollmore, le serre tete de nine9style, les bas de Tathiana, et les chaussures de souldoll
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:29

Toujours aussi sublime *__* c'est la première fois que je vois une dollchateau en corset. J'étais pas sur que ça leur aille bien vu la carrure mais finalement c'est juste sublime. Ça fait agréablement ressortir leur formes si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:19

Les corsets leur vont trés bien! enfait, les corsets de Raouken sont parfaits pour elles. par contre il faut éviter les corsets taillés spécialement pour d'autres BJD. Par exemple, Eglantine avait cousu pour ma minifée Ryeon un superbe corset. je voulais le mettre a ma Doll Chateau, mais ma minifée a un large buste, donc le corset est formé pour de gros seins, et ça fait du vide sur les petits seins de la DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:34

Qu'est-ce que vous voulez faire contre ça ? Hein ? Les DollChateau c'est mal, mal, mal. Surtout quand on les met en valeur comme il faut.
Elles sont fines, élégantes, atypiques, gracieuses, et super posables. é_è

Poesy est tout mignonne, et le choix de la wig très pertinent. Ca lui adoucit encore un peu les traits. Par contre, pour les yeux gris, je suis plus dubitative, du fait de sa blondeur mais ça cela dépend des goûts et des couleurs sans doute. Pour le reste, ce fauteuil en extérieur se marrie comme il faut avec son style, et effectivement, la verdure va aux tons rose pâle et blanc qui sont ceux de sa garde-robe. Bonne continuation en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:25

Elle est très jolie en corset Poesy et elle est toujours autant bien habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:35

Haha! Merci Gefarlich! C'est vrai que les Doll Chateau c'est le maaaal Very Happy
Merci à toi aussi Titejune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Dollchateau Bella : Thriller night
» Dollchateau Bella hybride: GEISHA
» [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4
» Couture pour la dollchateau Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: