Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2

Aller en bas 
+19
shivanasha
Laetichoup
denerian
Soelle
titejune
miss_yu
Skimo
Miyakozuka
canelle
Chise
Athaly
Bakhtine
karasu
Dollink_
titekokia
ithilienne
Willamai
Rochel
Orgeat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:26

Franchement... elle est MAGNIFIQUE ta doll !!!

Tu lui as bien choisi son style même si je l'aurais bien vue aussi en petite sauvageonne avec sa wig à tresses.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:11

Les DollChateau c'est le mal!!!
Au début je butais un peu sur ces corps tout de guingois mais au final, ça leur donne une super prestance, ta Poesy n'échappe pas à la règle, bien au contraire...
Le style que lui a trouvé, un peu charleston, avec les perles et tout va à ravir avec son petit minois un peu pincé!
Elle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:37

Oh! Autant de commentaires, ça me ravit! Je suis trés heureuse que ma Poesy vous plaise!!

Rochel: Haha avant d'avoir ma Bella, je faisais pareil! impossible de ne pas cliquer sur les titres contenant Doll Chateau, du coup, j'ai fini par craquer!

Willamai: Merci, j'adore aussi les tiens, alors vivement de nouvelles photos hein! Wink

Ithilienne: Ah tu vas en avoir une! Super! Tu vas voir, ce sont vraiment des merveilles! j'ai hate de découvrir la tienne!

Titekokia: Ahaha mais il faut craquer! Ne résiste pas à l'appel des Bella ^^ Ce sont des poupées superbes!

Dollink_: Merci ^^ c'est vrai que la longue wig ondulée lui allait bien aussi, mais un peu trop sombre pour ces sourcils blonds, et puis trop lourde, cette wig tombe tout le temps!

Karasu: Merci Smile c'est actuellement la seule tenue que j'ai qui lui va! le haut est enfait une robe Nine9Style taille YOSD!

Bakhtine: Cette wig a tresse va a toutes mes dolls lol je l'adore Smile quand aux yeux, je vais les mettre en vente, ils sont trés beaux mais ce n'est pas mon style.

Loreley: Ah oui ce coté anorexique qui bloque tant de personnes. j'avais peur de ne pas l'apprécier a cause de ça, mais enfait, j'adore, ça lui donne un style tellement particulier!!

Chise: Et oui, comme toi j'avais peur de ne pas accrocher à elle a cause de son corps si bizzare, mais finalement j'aime beaucoup: et habillée c'est moins choquant Smile

Canelle: Merci Smile au debut elle ne devait pas du tout avoir ce style là, mais dés que je lui ai mis cette wig, ça a été le coup de foudre!

Miyakozuka Hahaha! mais siiii il faut craquer!! Et non, ce n'est pas toi, elle fait bien une tete de plus que mes autres dolls, les minifées sont de petites MSD Smile

Skimo: Merci beaucoup: j'ai tellement encore plus envie d'une petite DC maintenant!

Miss_yu: Et ouiii! je voulais t'envoyer un MP avec des photos d'elles, et quand je me suis connectée pour le faire, tu l'avais deja vue lol Smile

Titejune: Et bien au debut, la wig a tresse lui était destinée. Mais finalement bien trop foncée pour son make up clair.

Soelle: Merci beaucoup! Les corps sont étranges, mais ils valent le coup! ces dolls sont superbes!



Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:35

Vivement d'autres photos ! Je suis sûre que tout le monde sera d'accord avec moi *clin d'oeil* !
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:23

Merci Titejune, je reprendrai surement des photos en fin de semaines prochaine aprés mon concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:01

Comme promis à Titejune, maintenant que j'ai passé !et réussi! mon concours, j'ai pris de nouvelles photos de Poesy, ma précieuse Bella.

J'ai souvent du mal à prendre mes dolls en photo en extérieur, car j'ai des difficultés à gérer la lumière, mais vraiment Poesy est faite pour la nature.
Donc encore une fois, une petite séance dans mon jardin, avec une autre tenue.
Mais c'est trés difficile de l'habiller!! Buste bien plus fin que mes minifées mais hanches trop larges pour YOSD, poitrine trop petite pour les corsets, fesses trop larges pour les shorts et culottes de mes MSD, et jambes bien plus longues et bien plus fines!! Et la taille minuscule des pieds n'en parlons même pas!!
Enfin, la voila habillée d'un serre taille MSD que j'ai super serré derrière, d'une chemise YOSD, d'un bloomer bien élastique, et de chaussures qui lui sont beaucoup trop grandes...

Bref.


*** ENJOY ***


[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0859

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0860

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0864

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0868

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0869

Et une petite dernière pour aujourd'hui, pour montrer ses looongues jambes!

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 DSCF0867
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:28

Je suis contente de revoir ta douce, ta belle !

Jolies photos, j'aime ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:51

Très sympa ces photos en extérieur, la belle est bien installée !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:04

Elle est sublime *__* en effet la nature lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:03

Titejune: Merci beaucoup ^^ je suis contente que ma belle te plaise Smile

Willamai: Merci, la méridienne est de Dollmore, elle est superbe, toute en finesse Smile

Ithilienne: Effectivement elle est faite pour la nature, pas de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:57

Alalalala elle est belle !!!

Je suis à deux doigts de craquer.... et tu ne m'aides pas dans ma tentative de non achat compulsif d'une DC amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:48

Waaaaouuuuuuu
J'avais les mêmes réticences que toi et plus je les vois plus je les aime les dollchateau jusqu'à ce que je finisse par dire que moi aussi un jour j'en aurais une !

J'aime beaucoup le style que tu as donné à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:01

gniiiiii, la bella c'est mon modele préféré (avec la alberta), je rêve d'en avoir une >.<

la tienne est vraiment superbe Very Happy j'aime bcp ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:24

Denerian: Haha! mais craque! Craque!! les Doll Chateau sont superbes, n'hésite pas Wink

Laetichoup: Et oui, le corps au debut en rebute plus d'un, moi y compris!! mais finalement, je l'adore!

Shivanasha: ^^ moi aussi, la Bella et Alberta sont mes moules préférés chez DC avec la Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:17

Poesy, toujours aussi merveilleuse, qui me plait toujours autant, et qui est aujourd'hui sublimée par un corset acheté a Raouken!

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Poesy3

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Poesy2

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Poesy2

[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2   [DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DollChateau Bella] Poesy, ma Précieuse en corset. p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Dollchateau Bella : Thriller night
» Dollchateau Bella hybride: GEISHA
» [DollChateau Bella] Odyn *Blue* P4
» Couture pour la dollchateau Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: