Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOOM : Liladoll

Aller en bas 
+24
Tonks
Calimello
Emi-meline
aeris
lyrane
Lolli-Cupcake
Neve Doll
momoka
Fuon
Sandra
Alia Zanetsu
poupette-jolie
LNFée
Miyakozuka
Thémis
Cassiel
ithilienne
Mayaane
Tandoori
Dollink_
Angelsuccube
Princesse'L
pandalilou
Anne-Laure
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LILA dolls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2015

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de dolls   SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:05

Bonjour tout le monde coucou

Je travaille pour SOOM, plus connu pour ses BJD.

Nous avons crée une nouvelle collection de poupées type "fashion doll" en 2013.

La collection s'appelle LILA, et je me suis inscrite sur le forum pour la présenter.

Nous avons sortie une : collection Diablesse 2013, collection basic 2014, collection basic 2015.

Et nous travaillons actuellement sur une nouvelle collection pour 2016. Si vous connaissez deja notre poupee, celle de 2016 sera vraiment tres differente de celles qui sont deja sorties.

Pour ceux et celles qui seraient interesses, je vous mets le lien direct avec notre site internet et vous pouvez aussi nous suivre sur instagram. Nous allons poster des photos sur l'avancee de la nouvelle collection 2016 !

voici notre site internet lila dolls
et notre instagram : lila_dolls

En espérant que vous aimerez nos nouvelles poupées.^^ Bye SOOM : Liladoll  - Page 4 514347

L'equipe Lila doll
Revenir en haut Aller en bas
LILA dolls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2015

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: 2015 LILA PHOTO CONTEST   SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:24

Bonjour tout le monde,

Nous avons cree un compte sur ce forum parce que nous pensons que votre forum peut nous aider a promouvoir notre poupee LILA doll. Nous nous adressons particulierement a ceux et a celles qui detiennent une de nos poupee.

Nous organisons actuellement un evenement : photo conteste.

Vous avez l'opportunite de gagner une poupee Smile

Pour plus d'information, merci de consulter notre site internet ou notre instagram 'lila_dolls'

Ici, le lien vers notre site --> http://www.liladoll.com/eng/bbs/board.php?bo_table=notice&wr_id=3

Merci de faire passer le message a vos amis qui seraient interesses par cet evenement.

Bonne journee!

LILA DOLL
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM : Liladoll    SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:05

C'est dommage j'aurais bien participé avec ma Lila, mais je n'ai pas Instagram (et je ne peux pas créer de compte sur mon mobile)... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LILA dolls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2015

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: 2015 LILA PHOTO CONTEST   SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:19

Bonjour,

Ce serait bien si tout le monde pouvait participer a cet evenement~~

Vous pouvez creer un compte Insgram avec Facebook si vous avez deja un compte facebook Smile

Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM : Liladoll    SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:47

LILA dolls a écrit:
Bonjour,

Ce serait bien si tout le monde pouvait participer a cet evenement~~

Vous pouvez creer un compte Insgram avec Facebook si vous avez deja un compte facebook Smile


Bonjour,

j'ai déjà essayé mais ce n'est pas possible depuis mon terminal, même depuis Facebook. Tant pis, j'espère qu'une prochaine fois il y aura un concours via un autre support qu'Instagram gene
Revenir en haut Aller en bas
LILA dolls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2015

SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: 2015 LILA PHOTO CONTEST   SOOM : Liladoll  - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 5:58

POUR RAPPEL~

Bonjour tout le monde Smile

Nous avons cree un compte sur ce forum parce que nous pensons que votre forum peut nous aider a promouvoir notre poupee LILA doll. Nous nous adressons particulierement a ceux et a celles qui detiennent une de nos poupee.

Nous organisons actuellement un evenement : photo contest

Du Mardi 15 decembre au Jeudi 24 decembre 2015.

Vous avez l'opportunite de gagner une poupee~

Pour plus d'information, merci de consulter notre site internet ou notre instagram 'lila_dolls'

Ici, le lien vers notre site --> http://www.liladoll.com/eng/bbs/board.php?bo_table=notice&wr_id=3

Merci de faire passer le message a vos amis qui seraient interesses par cet evenement.

Bonne journee!

LILA DOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM : Liladoll    SOOM : Liladoll  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM : Liladoll
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
» ..:: After Bath time ::.. [Soom Dia Boy / Soom Ai Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: