Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la place des femmes dans la société.

Aller en bas 
+136
Puppedoll
celynette
Lenneth
Poulette
Almalexan
Shinku
Lalouve
zort
Karamelbarbaris
linn
Meleabrys
pikaplume
Koikokoro
Angelin
*Esthy*
Andromede
faïk
Liiva
Nyx.
Lady Coco
aeris
Raspberry Cream
Eris
Akane
PsychedelicMelancholia
aishiteru
Bouboulina
Dollink_
Sucre Roux
Keklokito
Lily Evans
Sandra
Wicca
Sad'
Misstica
Kai
Lee
dark_angel
Papillori
ehowinn
Cendre
Sendell
Haagendazs
Blablette
Lyly Pie
Yoshi
Ladicius
Alphonse
Llysewein
canelle
Zun
Assaliah
edhelwen
Rochel
Liwa
Barbier
kaori
Aile et Luit*
Sugar-Junkie
Koala Krash
Limë
Bluu
Subaru-D
Eden
Tandoori
Coriolis
Rushi
Magnetic Duckling
Gabylc
Loreleï
karasu
Follow-the-Wind
elfire
Lycoris
Lynxia
Darkdaisy
Nefisa
Islael
cecanouchka
Anko
Avicularia
Lylyesp
Mumb@
Ulli
yrch
Blah
Kana2a
Gabrielle
Hope
Vador Myr
Petitematou
Letae
MiniVega
xiao-meii
jeremy83
hitsugi
Maxine
Noirmumu
Nyahmyl
Grim
Thémis
Raichi
Moachan
Lewellyne
gilthonniel
Sayyadina
deedlot
.An
Solkeera
Myra
Cassiel
NieLs
Rukiya
MiniMouse
Anne-Laure
torin
Tonks
Roussinette
Daenerys
Pullip707
khaarmila
Isael
Had'
Tuonetar
Laure.
Selina
soupir99
Ash
Piyo
Para_San
Pich
Nimrauko
pandalilou
Arysuh
seminole
Takuya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:14

OUH PUNAISE (pour être polie) rale
Mais enfin qui a écrit une chose pareille, c'est tellement pathétique. Chaque phrase mérite une gifle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:37

puker
J'en rajoute une couche :
vive les femmes:
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:55

Bon moi je dois dire que cette journée de la femme, je trouve ça... argh (un peu comme toutes les "journées de..." d'ailleurs)
Et cette citation ridicule n'arrange rien.

A part ça,il y a que moi que ça choque ce genre d'images ""humoristiques""?

https://www.instagram.com/p/BQu1rY_jW-6/

https://www.instagram.com/p/BRS-X5wjtQt/

Alors j'estime pourtant avoir l'esprit ouvert, et comprendre le sens de l'humour, mais bon...
(Oui oui on va me dire "rhô mais faut pas le prendre au premier degréheu...")
Le pire c'est le compte instagram en lui même, qui promeut (au second degré j'imagine (j'espère?) l'homme, "le vrai," barbu et viril ... Et cet aspect "je revendique mon côté macho" est assez naze pour ne pas dire autre chose. Et même si je dois admettre que ne suis pas forcément insensible à ce genre de charme (physiquement je veux dire), cette mentalité non merci!! puker

https://www.instagram.com/p/BRB2I9-jPT4/

(ah on est pas dans les sommets de la délicatesse hein...)

(et le pire c'est le nombre de "likes" apparemment venant de femmes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:59

Et leur stupidité est mesurable à la longueur de leurs poils de barbe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:17

Voilà ce qui m’a énervé il y a 4 mois. .. alors oui je suis à la traîne oh ( oui c’etait à Noël! Jeu de mot facile ), mais voici.


Pour info on m'avais refusée chez les compagnon du devoir parce que j’etais une fille en 1999...même eux prennent "quelques" filles maintenant! Bref faut il que je dise à mon mari qui est papa de lâcher sa machine à coudre? Et moi qui bricole ++ Vieille ébéniste que je suis, je n’ai pas le droit à un joyeux Noël.? Et plus loin dans le cliché, une visseuse à papa et un robot mixeur à maman? Moi je veux une ceinture De la place des femmes dans la société. - Page 57 360979

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:34

Alixir, je te comprends, je connais bien mieux les magasins de bricolage que les parfumeries...
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:47

Lewellyne a écrit:
Alixir, je te comprends, je connais bien mieux les magasins de bricolage que les parfumeries...
Haha! C’est pareil!

Perso, mon problème n’est pas specialement ma place de femme, mon problème c’est les clichés, le manque d'acceptation des esprits étroit et formaté qui créent de l'injustice et de la frustration chez ceux qui ne sont ni homme ni femme ni homo ni croyant ni handicapé..., mais juste des êtres qui aiment quelque chose ou qui sont différents ... (Je ne philosophierai pas plus, bien que ça retirerai le cliché du peace and love! Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:03

Poulette > OMG, l'homophobie, la transphobie et le sexisme !! affraid affraid affraid WTF les mecs cis hétéros !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ?! (eux visiblement les racines de leurs fameuses barbes et pas grand-chose d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:02

Arysuh a écrit:
Poulette > OMG, l'homophobie, la transphobie et le sexisme !! affraid affraid affraid WTF les mecs cis hétéros !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ?! (eux visiblement les racines de leurs fameuses barbes et pas grand-chose d'autre...)

Oui c'est sûr que ce n'est pas uniquement du sexisme à l'encontre des femmes... le niveau est assez affligeant je dois dire. Je ne vois même pas comment on peut trouver ça drôle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:13

De par mon métier, ce sujet me tient particulièrement à coeur. Gogogo la règle de proximité ! \o/
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/01/14/genre-le-desaccord_1629145_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: ,   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:24

Ce topic concerne la différenciation / sexualisation des produits, mais maintenant on peut rajouter ... des quartiers Edit modo : Déplacé dans le topic approprié.

Je suis sidérée, un quartier dans Paris est ... interdit aux femmes

Spoiler:

je suis, comme le dit le reportage, effarée, non mais où est-ce que l'on va ??? J'espère que les autorités feront le nécessaires.



Merci aux modos d'avoir déplacé mon post dans le sujet approprié
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:31

C'est plus complexe qu'un problème d’interdiction des femmes. C'est de la délinquance installée depuis un bail, qui dégénère, et en particulier intensifie le harcèlement de rue. Ici, quelqu'un qui réagit à l'article et explique très bien ce qu'il est en vraiment: https://twitter.com/Projet_Arcadie/status/865317061253378048







Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:36

https://twitter.com/alexquarini/status/865719352414396417
Citation :
Les habitantes du quartier #Pajol crient au mensonge et dénoncent une manipulation teintée de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:10

Ouais, comme si il avait fallu attendre l'arrivée des "vilains etrangers" pour que les femmes se fassent emmerder Rolling Eyes

Sinon, en relisant le topic, j'ai eu la très mauvaise idée d'aller voir les commentaires de la vidéo Google Glasses. J'ai juste envie de vomir.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: temp   De la place des femmes dans la société. - Page 57 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:48

Edit modération: Discussion provenant du sujet sur le marketing:

Laine a écrit:
Ladicius a écrit:

Tiens d'ailleurs, je viens de me faire traiter d'hystérique gauchiste (MAIS WTF XD) par un pauvre type suite à un "débat" sur le sexisme justement. C'est hallucinant de constater qu'on se fait traiter presque instantanément de misandre dès qu'on élève des arguments sensés contre leurs conneries...
Parce que des conneries, il y en avait ! Notamment que :

- Le voile pour la femme, en fait c'est un bon procédé pour éviter les agressions (OUI BIEN SÛR)
- En tant qu'homme, il est normal de se sentir provoqué par une fille habillée légèrement (je lui ai conseillé de ne pas sortir cet été, ou il va vraiment voir beaucoup de provocatrices)
- Les filles sont des princesses (et il en CONNAÎT ! Mais j'ai demandé, et il ne bosse pas chez Disney é_è)

...Et son pote m'a demandé une photo de moi en privé, parce que apparemment, mon physique a un rapport direct avec la valeur de mes arguments. Et il a eu l'air surpris quand je lui ai dit que c'était pire que de se tirer une balle dans le pied avec un message pareil.

Ah, j'adore ce genre de débile, c'est mieux que Netflix !

Enfin, je préfère en rire qu'en pleurer, honnêtement ça me sidère tellement de lire ce genre de bêtises...

N'empêche ce que tu dis là me rappelle aussi un débat qui avait eu lieu sur un plateau télévisé d'un autre pays (Égypte il me semble).
En effet un mec disait qu'une femme dénudée (genre portant un pantalon trouée -ohlala-) devait être violée ! Il avait même sorti que : "C'est un devoir national"...
Certes ce n'est pas en France mais c'est quand même dans un pays développé, ça fait peur :/


Laine exact, c'était en Egypte, et ce monsieur-là était un (est ?) avocat renommé Rolling Eyes
Quel bel exemple il fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la place des femmes dans la société.
Revenir en haut 
Page 57 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
» Une societe bien Francaise, Bravot
» [Transaction] Arnaque sur hobbykit-import (société liquidée)
» Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
» Création du forum feedbacks pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: