Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2

Aller en bas 
+4
Ririko
Moino
Lee
Flowrale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:26

Tu es si beau et mystérieux, Adam ♥
C'est qui cette Léa ? Tu vois, t'es pas chaste, et avec tes c*nneries, t'as déchasté Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:21

j'adore l"avant dernière photo!!! tu t'es vachement bien débrouillée Very Happy Very Happy Very Happy



(na mais c'est qui Léa? namého ses parents font quoi? l'a quel âge? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:55

    Lee : Buuh merci ♥ Mais Adam il est pas chaste du tout... Mais il y a rien fait à Natsu xD

    Moino : Merci merci merci ♥


    Bon... J'ai voulu faire un montage avec un effet fantôme, au final c'est pas beau... Et j'y ai passé la matinée dessus x) Du coup au final j'ai fais un high key en 2min... x)



    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Heykey10

Revenir en haut Aller en bas
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:29

Mon Dieu, je suis folle de ton Adam.
Son histoire m'a trop touchée...

Je suis d'accord avec Lee, il lui faut un petit ami, ça va de son bien-être intérieur =O !!

Très jolies les réalisations à la main pour des premières <3

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:14

Ririko a écrit:
Je suis d'accord avec Lee, il lui faut un petit ami, ça va de son bien-être intérieur =O !!
Ah bah tu vois que j'dis pas d'conneries Flow ! ACHETE LUI UN BORY ! Il sera content et te remerciera, j't'assure !
Adam tu fais peur sur cette dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:58

    Ririko : Oh merci beaucoup ! Adam c'est un personnage qui est né de lui même et son histoire avance pas à pas. Je ne sais pas trop où l'on va tout les deux mais on y va ^^ Donc je ne peux pas promettre de suite, de fin ou quoi que ce soit concernant Adam, car son histoire s'écrit par à coup, elle me saute dessus et me dit "écris moi là ! tout de suite maintenant !". Enfin bref, c'est un peu étrange x)

    Mais... Vous voulez que mon porte feuille meurt ? C'est ça ? Vous voulez que moi je meurs de faim pour lui acheter un petit copain ?! Je vois... Vous m'aimez beaucoup hein... x)


    Lee : Mais noooon pas de petit copain pour Adam... J'ai pas les souuuus. Mais si tu veux me donner Erwan ou Edwin il y a pas de soucis Mr.Red
    Héhé si il fait peur c'est que j'ai réussi o/



    Alors, j'ai enfin vaincu illustrator ! Enfin presque... Mais je sais me servir de l'outil pinceau maintenant o/ Si si je vous jure ! Et je sais même comment mettre une oeuvre illustrator en jpg o/ J'ai la toute puissance en moi !
    C'est de loiiiiin même très très loin pas aussi beau que ce que fais Haru' sur son topic mais... Je suis quand même contente du résultat Very Happy A vous de me dire :




    .: I wish I had an angel :.



    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Adam_a10

    I wish I had an angel for one moment of love


Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:02

J'aime bien moua admiration (pis en plus tu cites nightwish alors forcément ... admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:57

J'aiiime, tu t'es franchement bien débrouillée !
Il est beau, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:20

je découvre ton topic et j'aime beaucoup l'évolution de tes photos. Adam est très beau. Cette dernière séance est très poétique, je trouve. je squatte en attendant la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:45

Woua Very Happy gros defis !
Illustrator au pinceau je m'en sors pas du tout --"... Je trouve l'outils trop complexe vis a vis de Toshop, vue qu'ici il bosse en vectoriel. Au final, je m'arrache les cheveux huhuhuh! .
Pour ma part, je te conseillerais d'utiliser la plume Wink, avec des superposition de forme et d'opacité, tu peux affiner plus les detail qu'au pinceau.

Sinon vraiment j'aime beaucoup l'idée ! Moi aussi gneu veux un ange *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:46

J'adore la version fantome!!! Graou, si il pouvait venir me hanter çe serait parfait!!! Mr.Red

Et j'aime beaucoup ta dernière photo!! Tu t'es très bien débrouillé!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:26

Beh tu t'es bien débrouillée n_n!
J'aime le mouvement flouté des ailes et le "sentiment" qu'elle dégagent n_n!
L'angle de la photo est intéressant aussi! On peut s'imaginer tout pleins de choses.

Et c'est vraiment super de lire que tu es contente de toi.
Que ce soit "beau" ou non, c'est le principal, et de loin, tout comme l'avoir fait avec plaisir n_n.
Tu ne peux que t'améliorer en pensant ainsi, parce que c'est un état d'esprit plus qu'en encourageant n_n!

( + 1 pour Nightwish *^*!)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:13

Moino : Haha je savais que je gagnerais des fans en citant Nightwish Cool

Lee : Buuuh merci *w* Bon... Il manque un peu de volume... Mais pour un premier ca va Very Happy

Momoka : Uh merci beaucoup ! Adam est un personnage spontané qui c'est imposé de lui même, du coup je ne sais pas si il y aura une suite ou autre... Mais je l'espère Smile

Indobabe : Ah moi aussi je me prend vraiment la tête avec illustrator... Et a côté je trouve photoshop vraiment intuitif et facile d'utilisation. Après... Tu bascules dans le monde de Illustrator et... C'est le drame o/ Suite à ta remarque j'ai essayé d'utiliser l'outil Plume mais, c'est le néant intersidérale O.o Je le comprend paaaas o/ Je vais écumer internet pour trouver des tuto sur l'utilisation basique de la plume xD
Bonjour je suis une néophyte complète en Illustrator o/

Lay : Haha... Moi il me fait peur en fantôme... Tu l'as pas vu avec ses yeux aveugles !! Brrrr
Je suis pas sûr qu'au réveil tu l'aimes autant xD
Merci beaucoup *w*

Haru' : Haru' ton commentaire me fait énormément plaisir ! J'admire ton travail et du coup... Voir que tu commentes bah *^*
Merci beaucoup, je tâte vraiment illustrator, j'espère que à force de tatonner j'arriverais à obtenir de meilleurs rendues ^^ Mais c'est vrai que contrairement à mes autres tentatives, je me suis éclatée sur celle çi Very Happy
héhé il faut que je cite plus souvent du Nightwish en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:46

Oh, merci beaucoup, je suis vraiment très touchée par ce que tu dis n_n <3!
Et y'a vraiment pas de quoi, c'était sincère n_n!

Attention pavé n_n:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» Angelheim Luka "Aozora"
» [Angelheim Kozy] Luka
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: