Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2

Aller en bas 
+4
Ririko
Moino
Lee
Flowrale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:50

    Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car le personnage que vous allez découvrir içi n'a aucun rapport avec Natsu de mon autre topic, si vous voulez découvrir Natsu c'est par içi. Peut être que certain d'entre vous on vu les photos sur le topic de Natsu, cette autre wig le change complètement et j'ai ressentie le besoin d'exprimer cet autre personnage mais en le démarquant bien de Natsu. Bien que ce soit le même moule, la wig change complètement de personnage la doll. J'ai voulu ainsi permettre à "l'autre" de s'exprimer lui aussi. Ainsi à travers le même corps, deux personnages différents et n'ayant aucun lien entre eux sont nés. J'espère que vous aimerez ce qu'il dit et évidemment, toutes critiques constructives sera la bienvenu ! Merci à vous.







.: Adam :.





    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Je_sui10


    Je suis un garçon.

    Vous me trouvez gentil bien que timide. Vous aimez mon style, mes cheveux long et mes yeux vert. Vous trouvez que j'ai de la conversation et vous me trouvez même agréable. Vous aimez m'entendre fredonner, jouer de la guitare, vous me trouvez même plutôt cool.


    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Je_sui11


    Je suis un garçon.

    Cette fille assise à côté de moi, elle est jolie, elle m'aime bien. Elle essaye de capter mon regard, moi, je le fuis. Elle finit par me rattraper et m'embrasse. Tendrement. Elle est jolie, et c'est une fille.


    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Je_sui12


    Je suis un garçon.

    La vérité, c'est que sous mes habille long, se cache un coeur... Qui aime les garçons.
    Mais, si je vous disais que je suis particulier, que mon coeur aime le même genre, m'aimeriez vous encore ? Moi, qui suis de l'autre bord. M'aimeriez vous encore ? Me trouveriez vous aussi cool si vous saviez que j'aime et embrasse d'autre garçons ?


    [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Mains10


    Je suis un garçon qui aime les garçons.


Dernière édition par Flowrale le Sam 7 Juil 2012 - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:19

Ohhh tu es adorable ♥
Même si tu aimes les garçons moi je t'aime fort,
C'est pas parce que tu es différent des autres que tu dois te sentir à l'écart !
(Demande à Flow de t'acheter un petit ami, tu verras, ça ira mieux ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:23

Euh... Lee... Je crois qu'il faut que nous discutions toutes les deux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:06

Mr.Red
*Fuis très loin*
*Revient doucement*

Mais si, allé Flow, achète lui un copain Bory !
*Cours très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:12

Haaan c'est vrai que cette wig le change énormément o.o mais j'aime beaucoup ce personnage moi ! En plus tu touches à un thème assez sensible et qui me touche particulièrement ^-^ Et je dois avouer que la première photo est ma préférée amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:23

Et lui il est chaste hein?

Mais j'aaaaaaaaaaaime bien :[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 514347 ce petit côté coquinou l'air de rien ... amour aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

(oh voui achète lui un couping Very Happy un bory Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:34

OUAI il peut PAS être chaste ! C'est impossible s'il a une fille.. Grr...
En plus il a regardé sous la jupe de Lulu longtemps en plus. Alors il est p'têt chaste, mais il est pas innocent !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:39

Mais mais... arrêter avec les bory T.T Ils ne m'auront pas ! Enfin si mais... Pas avant la Ani èé

Moino : Nan mais lui c'est pas le même Razz Lui... Je sais pas xD On va dire qu'il est pas chaste comme ça vous m'embêterez pas xD Merci pour Adam Very Happy Par contre... Je sais pas quand il refera son apparition xD Surtout que maintenant son corps a des pattes de faune... xDD

Lee : Mais... Natsu il est chaste Mr.Red Et je te fais juste tourner en bourrique Mr.Red Si ca se trouve... Il a même pas de fille Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:42

Bon ben achète lui un corps ET un coupaing Bory Very Happy Very Happy Very Happy


En tout cas j'espère qu'on le reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:37

    Moino : Mais non pas de copain... Et pas de corps xD Pauvre Adam... Mais il est bien là à emprunter le corps de Natsu xD


    Alors j'ai cousu un petit truc pour Adam, et oui juste pour lui ! Première fois que je finis vraiment un vêtement, regardez ! Il y a des ourlets ! Bon c'est loin loin loin d'être parfait... Il a encore des ptits fils qui tentent de s'échapper, mais je suis tout de même assez contente Very Happy Et Adam a bien aimé servir de modèle, surtout qu'il est pour lui ce t-shirt... x) Et... Il faudra m'expliquer pourquoi avec Adam ça dérape toujours O.o
    Bref :



[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Img_5110

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Img_5111

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Img_5112

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Img_5113

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Img_5114
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 198271 [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 198271 [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 198271


1; je connais ce tissus Very Happy
2 Hiiiiiiiiii
3 c'est bien que tu te sois lancé Very Happy
4 hiiiiiiiiii
5 Hiiiiiiiiiiiiii
6 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:45

Ouaiiiiiiii le retour de Adam-le-futur-bory ! Very Happy
Je l'aime bien, il a la classe ! Il contraste vraiment avec Natsu, mais c'est pour notre plus grand plaisir *w*
J'aime beaucoup son t-shirt (col en V *-*) ! Tu t'es vraiment bien débrouillée (surtout sans machine, parce que c'est pas facile x_x) !
Encoooore melt
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:20

Moino : Oh c'est vrai ? Surprised Mais du coup à chaque fois que je verrais ce t-shirt je penserai à notre sortie ^^ C'était chouette ! A quand le prochain marché au puce ? :p Adam il aime bien... xD Natsu moins vu le truc viking que je lui ai fait xD


Lee : Mais non du tout ! C'est pas un futur bory èé toute façon toi ton seul but c'est de me faire dépenser des sous... C'est vil... Parce que t'as de bon arguments...
Merci pour Adam Very Happy Oui il contraste vachement O.o Lui ca dérape toujours xD Alors que Natsu c'est toujours calme, poétique, chaste, rêveur... Et lui... C'est plus dans la perversion et l'érotisme, juste l'opposé xD
Oh merci pour le t-shirt ! Oui mais du coup sans machine ça fait pas très propre Sad tu regardes mes ourlets tu vois la couture qui est pas droite du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:21

Flowrale a écrit:
Moino : Oh c'est vrai ? Surprised Mais du coup à chaque fois que je verrais ce t-shirt je penserai à notre sortie ^^

On arrangera ça t'inquiète pas Wink au pire tu as mon numéro héhé
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:20

    Comme je disais, Adam je le découvre, il n'a pas d'histoire particulière, ça vient au fur et à mesure. Hier je lui ai fais une petite veste en jeans, alors il y a plein de couture toute pas belle parce que c'est fait à la main... Je la reprendrais à la machine à coudre Smile



.: Encore une fois :.



[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 High11
Moi, je ne suis pas quelqu'un de particulier. Moi, je suis Adam.
J'ai peur, peur de votre regard, de votre jugement. J'ai peur d'être moi.
Voyez mon regard fuyant lorsque vous me demandez si j'ai quelqu'un en vu.


[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Adam210
Je me tortille sur mon siège, je ne sais pas où me mettre.
Je suis mal à l'aise, je suis inquiet. Je ne suis juste pas prêt à assumer.

[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Adam310
" Oui, elle s'appelle Léa."



[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Adamm10
Encore une fois...


[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 High210
Je me cache.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2   [Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelheim-Luka] Adam. I wish I had an angel p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» Angelheim Luka "Aozora"
» [Angelheim Kozy] Luka
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: