Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)

Aller en bas 
+20
Wanou
Kai
Sucre Roux
Arysuh
Raspberry Cream
Nefisa
Daiya
Rushi
Honqann
Aquilanera
Narata
Rochel
Piyo
Hyène
Subaru-D
Anne-Laure
Assaliah
Koala Krash
Blah
Paddishtanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:48

Impression à chaud sur l'épisode 2

Spoiler:

Tanou >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:48

J'ai beaucoup aimé la narration de l'épisode 2, avec les flash-backs tout au long du mariage...

Bon, je ne mets pas en spoiler, ce sujet est un vaste spoiler, donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir!
..................

edit AL: si, mettez en spoiler svp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:45

Bon, sinon, c'est pas que je sois pisse-froide quand il y a un peu de fan-service, mais ça serait sympa que tous les épisodes de cette saison ne reposent pas à 85% dessus.  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:01

Je suis du même avis, j'adore que ça soit un peu plus centré sur les personnages, mais ce que j'adore aussi à la base dans Sherlock, c'est les intrigues et enquêtes, et là c'était plus un prétexte pour parler des personnages que de vraies enquêtes. Et puis on nous a fait un teaser du "méchant" dans l'épisode 1 .. j'espérais en savoir plus dans le 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:09

Ah je suis pas la seule à trouver qu'il y a masse fanservice cette saison! A croire qu'ils vont traîner sur tumblr... XD

Pour ce qui est du risque au premier trimestre de grossesse, je sais que c'est le cas "IRL" (la gyneco de ma soeur lui avait même conseillé de ne pas trop ebruiter sa grossesse avant le premier trimestre passé), donc je pense que c'est juste Sherlock qui fait son Sherlock en énonçant des faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:52

je delurke juste pour vous inciter a la prudence sur tumblr twitter & co : le dernier episode a ete diffuse en avant premiere hier soir aux bafta et malgre une clause de confidentialite y a des visiteurs qui ont trouve super malin de bien spoiler sans tag ni preavis sur les reseaux sociaux.   mur   

Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:57

Wanou a écrit:
je delurke juste pour vous inciter a la prudence sur tumblr twitter & co : le dernier episode a ete diffuse en avant premiere hier soir aux bafta et malgre une clause de confidentialite y a des visiteurs qui ont trouve super malin de bien spoiler sans tag ni preavis sur les reseaux sociaux.   mur   


Merci du warning ! >_< .. raaaah sont pas cool les gens !


C'est HS, mais je sais pas si yen a parmi vous qui ont un peu suivis la pièce de théâtre Coriolanus à Londres dans laquelle joue Gatiss.. ya des "fans" de Tom Hiddleston qui se sont permis de filmer et prendre des photos pendant la pièce >_< (et aussi de se balader dans la salle tant qu'à faire..) .. ça me sidère complétement..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:30

de rien, ca me gave d'avoir ete spoile comme ca, alors si je peux l'eviter a d'autres...
prudence aussi avec les journaux tv et les quotidiens anglais qui publient aujourd'hui des critiques ou reviews soit-disant spoiler-free (genre je viens de me morfler le twist de fin d'episode en reliant 2 et 2, super cool)
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:07

Ha tiens Rushi, je me demandais d'où venaient les images que j'avais vues. Parce qu'en plus ayant vu le film Coriolanus, je me demandais s'ils en avaient fait un autre du coup. Bon, je me suis refait les deux premières saisons, j'attends juste le 12 et là, paf, orgie!!! (j'arrive bien à éviter les spoilers en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:19

Ca devient vraiment relou ces affaires de spoil en masse o_o Déjà que je suis obligée de fuir comme la peste tout réseau sociaux du soir de la diffusion au moment où je regarde... Maintenant il va falloir se barrer avant carrément ! C'est d'autant plus chiant qu'on se sent obligé de regarder vite l'épisode incriminé >___> Merci pour l'alerte Wanou en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:46

Wanou> Toi aussi tu t'es pris la Une du Guardian / le tumblr de furryfur-isfurry -_- ? 
Cela dit, j'ai encore plus hâte d'être à dans 3h. Est-ce qu'il y en a d'autres qui vont suivre en direct ce dernier épisode  ?

Sinon, j'ai enfin pu voir une version sous-titrée de l'épisode 2, et du coup enfin tout comprendre des dialogues :
Spoiler:

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:53

Mais où le vois- tu en direct ? Si je peux en Belgique, je le fais, ça me fera une pause dans mes révisions...
J'ai réussi à éviter tous les spoilers, donc j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:09

Nefisa, perso je le suis sur ce stream, ça lagge un peu mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien (et les commentaires du minichat sont souvent très drôles, j'aime assez l'ambiance et l'hystérie de certains) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:14

Citation :
Bon, je ne mets pas en spoiler, ce sujet est un vaste spoiler, donc ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir!

Raspberry cream > désolée mais si, continuez à mettre en spoiler les récits/révélations sur les épisodes svp. Ca n'a rien de compliqué.
Moi je veux pouvoir lire des infos sur la série / les acteurs / bref tout ce qui est hors-scénar sans être spoilée par ceux qui ont vu les épisodes en avance. Après avoir lu ton post je me suis retenue de venir sur le sujet avant d'avoir vu l'épisode 2, de peur que d'autres fassent comme toi.
Là je l'ai vu et je veux pouvoir en discuter sans être spoilée par ceux qui verront l'épisode 3 (parce que je prends mon temps pour regarder les épisodes, j'attends des sous-titres corrects et que mon fils puisse le regarder aussi).

Donc sur l'épisode 2:
Spoiler:

_________________
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Manga & Anime
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» LAD Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: