Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)

Aller en bas 
+20
Wanou
Kai
Sucre Roux
Arysuh
Raspberry Cream
Nefisa
Daiya
Rushi
Honqann
Aquilanera
Narata
Rochel
Piyo
Hyène
Subaru-D
Anne-Laure
Assaliah
Koala Krash
Blah
Paddishtanou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:05

... Ok.
Qui d'autre se roule par terre et s'arrache le scalp à l'idée qu'il faille attendre 2013 pour voir arriver la saison 3 ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:08

Pas moi. Parce que j'ai déjà vu la saison 2 à sa sortie en Grande-Bretagne du coup j'ai eu le temps de m'y faire.
Par contre, bizarrement j'attends impatiemment la rencontre Sherlock/John. Me demande comment ça va se passer. Laughing
Et j'aime de plus en plus Mycroft. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:09

Je lève la main en mangeant mes pop-corns.

La cryogénisation devrait être légalisée pour ce genre d'attentes insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:17

C'est marrant, autant la saison 1 j'ai hurlé/fait le ménage à force de rouler par terre/attendu fébrilement le début de la 2 avec les yeux injectés de sang... Autant si ça s'était arrêté à cette saison ça ne m'aurait pas tué non plus (Même si je dis pas non à une suite hein bien entendu Mr.Red). Ça reste horriblement triste mais crédible en tant que tel. Bon bien sur comme beaucoup j'ai été bien remuée par la/es fameuse/s scène/s desservie/s par un Martin Freeman juste magistral *_*

A vrai dire j'ai un peu peur que la série s'embourbe dans une saison 3 qui ferait baisser le niveau général là où elle pourrait s'arrêter sur une note sombre mais crédible et diablement bien faite. J'attends de voir pour me faire mon idée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:26

J'aurais préféré qu'ils ne bouclent pas l'arc "Moriarty" si vite, ils auraient pu faire durer avec des épisodes non liés. Maintenant, à part des enquêtes "normales" ben, plus de grand méchant (sauf Mycroft si on va par là Laughing ) pour lui faire face.
Pis Andrew Scott faisait quand même un sacré numéro (le doublage n'est pas à la hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:55

Citation :
Je lève la main en mangeant mes pop-corns.

La cryogénisation devrait être légalisée pour ce genre d'attentes insupportables.

*Lève la main et s’assoit à côté de Dardojy dans la salle d'attente.*

Au début quand j'ai regardé la saison 1 j'ai pas tant kiffé que ça. J'ai trouvé ça bien, mais pas extraordinaire non plus dans les scénarii parce que je m'attendais à ce qu'ils soient bcp plus implacables dans les enquêtes (alors qu'à plein de moments je me suis dit "mwouais admettons"). Par contre empathie immédiate avec les persos et l'ambiance. Ce n'est qu'en voyant la saison 2 et en revoyant une 2eme fois le tout que j'ai vraiment aimé, parce que j'avais assimilé le fait que l'important c'était le ton général et les relations entre les persos.
Citation :

J'aurais préféré qu'ils ne bouclent pas l'arc "Moriarty" si vite
Je pense que l'arc Moriarty ne se terminera jamais. Ce genre de perso/archnemesis est increvable. ^_-

_________________
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:58

Wé enfin, s'ils respectent les enquêtes d'origine , ça va être difficile de le ressusciter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:10

Blah a écrit:
Wé enfin, s'ils respectent les enquêtes d'origine , ça va être difficile de le ressusciter. ^^

Sauf si ce n'est pas le vrai Moriarty (pas taper, l'hypothèse n'émanait pas de moi à la base mais je la trouve intéressante Wink ). Dans le livre, Moriarty meurt d'une chute depuis une falaise...

Effectivement, ils l'ont "bouclé" un peu vite sinon.

c'est loin, 2013... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:13

Les chutes de Reichenbach oui. Et comme c'est le titre de l'épisode et la germanisation de Richard Brook, je veux bien que ce ne soit pas le vrai Moriarty qui meurt mais si c'est le cas, ça risque de vite partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:13

'Dodjy, puis-je me permettre de te piquer quelques pop-corns : D ?

je squatte aussi, parce que je suis sur les dents tellement j'appréhende le retour de sherlock face a John. (moi je parie qu'il se prends une belle beigne de la part du plus p'tit, haha.)
sinon je suis ok avec Blah, je trouve le doublage francais pour Jim comment dire euh.....pas a la hauteur du tout. moi qui adore me refaire encore et encore les scènes entre lui et sherlock, rien que pour ses répliques géniales, en regardant la VF, j'ai juste prié pour que ça se finisse le plus vite possible x_x
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:17


*Reviens avec la machine à brasser du pop-corn*

Concernant l'arc Moriarty, ça dépend peut être tout simplement de combien de temps va durer la série je pense... Parce que si c'est parti pour plus d'une saison encore, soit il lui faut un remplaçant qui lui arrive un peu plus qu'à la cheville (quand même ~_^), soit il fait un come back, encore plus vilain et névrosé que jamais!

Ils ont rendu le personnage tellement important, j'ai l'impression, avec la fin de la saison 2, que la relation entre Moriarty et Sherlock, ne faisait que commencer à prendre vraiment du sens.

Sub-petit-poney-hièneux-d'amouw Cette hypothèse ne m'aurait même pas effleuré l'esprit (j'avoue que je fais parti des personnes qui regardent des séries pour se détendre et se vider l'esprit, donc je ne fait tout simplement pas d'hypothèses en général. Honte sur moi.) mais elle est assez séduisante. Surtout que Moriarty a fait tellement "personnage"... Pourquoi pas? Je lui imagine bien des doublures ou un faux-lui-officiel.

Je sais pas écrire ce soir, désolée si mon message parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:17

C'est vrai que la saison 2 a grillé d'affilée les 3 cartouches majeures du canon holmsien, avec l'affaire de la femme, celle du chien et celle des chutes.
Cela dit, il reste encore quelques éléments importants qui n'ont pas été utilisés, et que je suis curieuse de voir arriver en version BBC. Par exemple, pour aller un peu dans le même sens qu'Anne-Laure, je crois qu'on peut attendre des trucs du côté du personnage de Sebastian Moran.

Allez savoir pourquoi, je suis moins pressée de voir débarquer Mary Morstan, par contre >_>...

Sinon, pour la rigolade, un lien vers une vidéo amusante : quelqu'un s'est amusé a recréer un trailer de la série, en imaginant qu'il s'agisse d'une comédie ^^ <= la fille qui se gave de fanvids sherlockiennes pour patienter.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:18

"No, you won't" J'adore son ton chantant (bon là, le doublage allait à peu près). Par contre dans Reichenbach, j'ai été déçu, il était plus sérieux, moins barré. [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Sueur-fr

C'était pas que la saison 2. D'ailleurs si je me souviens bien, elle n'a été faite que parce que la 1 a eu du succès. Mais ils sont partis un peu trop vite sur Moriarty d'emblée.

Mary Morstan, me demande comment Sherlock la gérerait vu comment il est possessif de son blogueur. Laughing
D'ailleurs la fan de slash en moi dit que John va avec Sherlock et Lestrade avec Mycroft. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:25

DarkDojy a écrit:

*Reviens avec la machine à brasser du pop-corn*

Concernant l'arc Moriarty, ça dépend peut être tout simplement de combien de temps va durer la série je pense... Parce que si c'est parti pour plus d'une saison encore, soit il lui faut un remplaçant qui lui arrive un peu plus qu'à la cheville (quand même ~_^), soit il fait un come back, encore plus vilain et névrosé que jamais!

Ils ont rendu le personnage tellement important, j'ai l'impression, avec la fin de la saison 2, que la relation entre Moriarty et Sherlock, ne faisait que commencer à prendre vraiment du sens.

Sub-petit-poney-hièneux-d'amouw Cette hypothèse ne m'aurait même pas effleuré l'esprit (j'avoue que je fais parti des personnes qui regardent des séries pour se détendre et se vider l'esprit, donc je ne fait tout simplement pas d'hypothèses en général. Honte sur moi.) mais elle est assez séduisante. Surtout que Moriarty a fait tellement "personnage"... Pourquoi pas? Je lui imagine bien des doublures ou un faux-lui-officiel.

Je sais pas écrire ce soir, désolée si mon message parait bizarre...

Koala de mon cœur> Tu sais bien que dès qu'on me propose des idées tordues, mon cerveau embraye avec joie et enthousiasme Razz. Mais oui, je crois le personnage de Moriarty assez retord pour ça. Ce n'est peut-être que du vent, mais ça me fait patienter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:32

Blah => bah tu vois, en tant que slasheuse aussi, je mettais Lestrade avec Mycroft...jusqu'à l'épisode 1 de la saison 2, ou la mâchoire de Lestrade tombe par terre en voyant la robe de Molly Hooper XD

Je crois avoir vu sur tumblr une hypothèse comme quoi l'avocat et le sniper de moriarty seraient en fait la seule et même personne, Sebastian Moran : D et l'acteur lui même n'a pas nié ou approuvé le fait qu'on le verrais peut être dans la saison 3, donc....suspens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)   [Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Sherlock BBC (spoilers!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Manga & Anime
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» LAD Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: