Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:12

Rendez-vous pour mon tatouage le 18 octobre. J'ai eu de la chance, au départ elle pouvait pas me mettre avant janvier, mais elle a trouvé de la place en fin de journée. Je suis super impatiente. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:27

Ah vous me donnez envie avec vos beaux tatoos et vos supers projets !

Le seul point qui me retient reste la peur des allergies. J'ai une peau hyper fragile qui a tendance à réagir à un peu tout. ça plus une allergie au soleil... Donc à moins de faire un tatoo à un endroit qui ne sera pas exposé, je ne sais pas. Peut-être en parler avec un dermato aussi...

Bref en tout cas j'ai hâte de voir les merveilles de tous ceux qui attendent de passer sous les aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:52

 Lux: Je compatis, je suis allée voir le tatoueur près de chez moi et verdict interdiction de faire des tatouages......Il m'a dit d'aller voir un dermato si je voulais mais que pour lui c'était mort d'avance......

Donc j'espère que tu pourras en faire toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:03

Lux a écrit:
Ah vous me donnez envie avec vos beaux tatoos et vos supers projets !

Le seul point qui me retient reste la peur des allergies. J'ai une peau hyper fragile qui a tendance à réagir à un peu tout. ça plus une allergie au soleil... Donc à moins de faire un tatoo à un endroit qui ne sera pas exposé, je ne sais pas. Peut-être en parler avec un dermato aussi...

Bref en tout cas j'ai hâte de voir les merveilles de tous ceux qui attendent de passer sous les aiguilles !

Arfff je ne veux pas te décourager d'avance mais j'ai un peu la même peau que toi, très réactives à plein de choses, allergique au soleil aussi. Je m'étais renseignée plus jeune car je voulais juste un tatouage sur l'épaule et le dermato a dit niet, trop de risques Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:26

Demonslawa & Maxine: Merci pour vos témoignages, c'est bien ce que je pensais du coup Sad
je vais quand même prendre rdv chez un dermato' histoire de, je vous tiendrais au courant *mais je ne me fais pas d'illusions bouh* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:31

De rien ^^ Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:41

moi aussi console 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:32

Moi de même !
Il y a peut être des endroits qui, étant moins sensibles que d'autres, pourraient être tatoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:51

Mme Poulpe: Je vais essayer d'en parler avec un dermato voir un tatoueur pour voir ce qu'ils peuvent me dire. Je serais vraiment dégoutée de ne pas pouvoir encrer ma peau mais si ça peut m'épargner quelques problèmes de santé supplémentaires alors il faudra malheureusement faire avec arf :/
*mais je croise quand même les doigts!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:15

Je veux pas être négative, mais je suis quasi sûre que le dermato dira non. Parce que c'est un médecin, et parce que pour lui il s'agit d'une agression envers le corps. Quand je voulais des piercings (cartilage, j'avais demandé à deux médecins, je crois, parce que j'ai des soucis de santé, et les deux m'ont dit que de toute façon les piercings c'était pas bon, et blablabla. Au final, j'en ai deux (tragus + cartilage) et ils se portent très bien, je n'ai pas fait de surinfections. J'ai peur que leur discours ne soit pas très tolérant face au tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:24

Oui c'est la réflexion que j'étais en train de me faire, je pense qu'un dermato dira toujours non car il y a très peu de médecins qui "tolèrent" les tatouages (et pareil pour les piercings d'ailleurs). Mais en même temps un tatoueur n'a pas forcément un avis médical sur la questions non plus. Difficile donc de savoir si la peau supportera vraiment ou non au final :/ Après il existe peut-être un moyen de tester la peau (un peu comme les tests pour les allergies) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:37

Exact' Saphir, je doute de l'objectivité du dermatologue en ce qui concerne les tatouages :/.
Mais comme le dit Mme Poulpe, difficile d'avoir un juste milieu arf !

Mme poulpe: J'y ai pensé aussi et j'ai fait quelques recherches justement pour voir si c'était possible. Je peux me tromper mais apparemment une allergie aux pigments & encres qui sont utilisés pour les tatoo peut se déclarer une semaine, trois mois ou vingt après, et ce qui me fait surtout flipper c'est l'exposition au soleil (et savoir comment ma peau va réagir vu que j'ai déjà été marquée/ brulée suite à une exposition prolongée -un aprés-midi à la plage, en plein soleil, c'est juste mort pour moi par exemple-)...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:40

Lux : Normalement en ce qui concerne l'exposition au soleil avec un tatouage, c'est à éviter 2 mois après l'acte et ensuite il faut bien se protéger la peau avec une crème à fort indice au niveau du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:37

j'ai des allergies à tout, alimentaire ou autre. ma peau choppe des boutons pour n'importe quoi, même l'aloe vera censée être hypo allergénique. je ne supporte pas le soleil, peau de rouquine, crème 50++ toutes les heures si je sors etc.
et pourtant, ma peau très fine et très claire est géniale et agréable à tatouer. je n'ai eu aucune réaction, et tout se apsse bien. j'ai 5 tatouages à ce jour, et un 6ème cet aprem Smile

après, il faut discuter avec les médecins & le tatoueur. c'est un choix sérieux, et il vaut mieux mettre les chances de son côté... avec ma meilleure amie on voulait se faire piercer le cartilage, moi j'ai pu, mais pas elle car il n'est "pas assez plat".

j'espère que tu trouveras quelqu'un qui aura la bonne solution pour toi, sans risques Smile

pour les encres, choisi un bon tatoueur qui les prend en europe, avec des produits naturels, et pas des encres chinoises. elles sont plus chères mais 0 allergie déclarée.
et pour le soleil, crème 50 ++ et hop tout nickel ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:07

Ma mère et ma tante sont allergique au soleil et cet été, j'ai eu mes premiers "vrais" symptômes. Ca n'empêche pas que je suis tatouée (derrière l'oreille, certes) et que j'ai fait ce tattoo à l'époque ou je vivais en Nouvelle-Calédonie, dans un pays très ensoleillé et tout s'est passé à merveille. J'ai cicatrisé très vite, j'ai pas eu de croutes ni rien.

Après, si vous voulez pas que votre tattoo finisse par "verdir" ou baver, y'a pas de secret, il faudra le protéger du soleil, et pas seulement pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: