Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:51

En fait je pense qu'on pourrait trouver un tatoueur plus proche qui pourrait faire ce genre de trucs, mais je sais pertinemment que celui chez qui on va normalement... c'est pas tout à fait son style ^^'

C'est le travail d'Amanda Wachob que j'ai découvert dans un livre (Tattoo world) et qui me plais à mort ! J'aimerai ses traces de peinture (voir spoiler)... En fait avec chéri on réfléchit à un tatouage en commun. Et ces traces bah ça pourrait le faire... Un tatouage qui, lorsqu'on est seuls est joli, mais qui prend son sens lorsqu'on est côte-à-côte...

Bref, donc voilà... si par hasard votre tatoueur fait ce genre de choses, hésitez pas à me faire signe hein ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:08

Oh, c'est vrai que c'est super joli ! Moi j'ai mon deuxième motif mais je n'arrive pas à sauter le pas et à me trouver un tatoueur. Bien envie de retourner voir le premier, mais il est dans le sud, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:27

Laure. > C'est surprenant, mais c'est rigolo ôo
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:37

Laure. a écrit:
En fait je pense qu'on pourrait trouver un tatoueur plus proche qui pourrait faire ce genre de trucs, mais je sais pertinemment que celui chez qui on va normalement... c'est pas tout à fait son style ^^'

C'est le travail d'Amanda Wachob que j'ai découvert dans un livre (Tattoo world) et qui me plais à mort ! J'aimerai ses traces de peinture (voir spoiler)... En fait avec chéri on réfléchit à un tatouage en commun. Et ces traces bah ça pourrait le faire... Un tatouage qui, lorsqu'on est seuls est joli, mais qui prend son sens lorsqu'on est côte-à-côte...

Bref, donc voilà... si par hasard votre tatoueur fait ce genre de choses, hésitez pas à me faire signe hein ^^'

Spoiler:

Gniii, je connaissais pas, mais c'est super-beau ! Les modifications corporelles et vous? 514347
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:13

Juste pour revenir sur le débat, je me suis faite tatouer la clef que j'ai dans le dos, par un tatoueur connue mais qui n'avait pas de studio de tatouage en france pour le moment, il tatouait donc chez lui dans une pièce de "vie" mais il a bien pris soin de tout désinfecter avant... Et franchement j'ai jamais eu de soucis n'y de maladie. Mon tatouage est super, j'ai même pas eu besoin de faire de retouche...
Alors que le premier je l'ai fait en institue une grande chaine qui est très connue sur Paris, et pareil je n'ai eu aucun soucis.

Pour moi ce qui importe c'est de le faire dans un endroit hygiénique, de toute façon rien n'est nikel a 100% vue que dans les cente on est plusieurs à ce faire tatouer en même temps les un a côté des autres... Le principale pour moi, c'est de poser l'art de quelqu'un sur ma peau, avec mon idée première mais aussi lui laisser un petit champs libre.

Laure.
C'est spécial, j'aime beaucoup mais je ne me verrais pas avec des taches comme ça sur le corps. Mais j'avoue que c'est une démarche artistique que j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:20

Je me suis régalée les pupilles avec le lien de Laure. *o*
Quel talent! de l'art avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:11

Belly Button Tattoo peut-être?

Un exemple de traits de peinture ici et également là, mais c'est surtout pour ses dégradés de couleur que j'y ai pensé

Sa page fb avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:36

Mumb@ a écrit:
Belly Button Tattoo peut-être?

Un exemple de traits de peinture ici et également là, mais c'est surtout pour ses dégradés de couleur que j'y ai pensé

Sa page fb avec des photos

Ouiiiii Belly Button pourrait faire ce genre de choses.... Sauf qu'il est booké pour tout 2012.... haha... haha....... Merci pour les liens en tout cas, j'adore son travail, je suis juste dègu' qu'il soit déjà tout plein... Tu m'diras l'Amanda Wachob est bookée sur 6 mois aussi donc bon.....

Et pour les autres : vui c'est boooo Les modifications corporelles et vous? 514347 je suis vraiment accro et avec chéri on aimerai vraiment qqch du genre... a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:59

Oh Belly Button j'adore son taf pour l'avoir vue bosser au tattoo art fest l'an dernier *o*

Pour ma part une mini lamentation face à mon piercing à la langue, je dois le retirer car une de mes dent se déchausse >< j'ai une ptite langue et le frein pas mal avancé du coup le piercing est trop en avant et du fait que ça va faire 8 ans que je l'ai bah voilà quoi pas glop ><

Du coup je me suis "vengée" ah ah pour combler ce manque (bon ok je le retire lundi ce piercing ><) bah j'ai pris rendez-vous pour avril, je vais me faire tatouer le dessus des pieds par une nana d'un talent pas possible, owi que j'aime son travail *o*

Sa page FB pour ceux et celles que ça intéresse

Je la suis depuis ses début sur un forum j'ai toujours eu un coup de coeur pour son taf et me suis dis qu'un jour je me ferais tatouer par elle, et coup de chance elle vient a Rouen une semaine en avril tatouer en guest dans la boutique d'une de mes connaissances :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:12

AH oui très joli style !! J'aime beaucoup et d'après ce que j'ai pu voir, ça colle tout à fait à ton style Very Happy

Merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:37

Cassiel a écrit:


Sa page FB pour ceux et celles que ça intéresse

ses dessins me font penser à des tableaux qu'il y a à l'entrée de chez mon tatoueur. Le style est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:31

Who pinaise Laure, c'est superbe !!!!
Je ne connaissais pas du tout cette artiste !

Et j'adore le concept de tatoo qui est encore plus beau à deux...

De mon côté, ça fait 10 ans que j'ai mon premier, il est grand temps que je fasse le second !

Sauf que la grande question c'est : où que je le mets lui... J'ai vraiment envie de faire l'avant bras, ça sera très voyant, mais je ne pense pas qu'au Québec ce genre de chose pose problème... Juste mon père que je vais faire mourir je pense....

Enfin bref, merci pour les nouvelles découvertes d'artistes que je viens de faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:11

Laure, ah oui t'as vue comme ça me ressemble :p

pullip64, c'est possible que les tableaux soit d'elle vue qu'avant le tattoo c'est une artiste et elle a vendu pas mal de ses dessins-tableaux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:31

Cassiel, est-ce que tu sais ce que tu veux te faire tatouer exactement ? Je suis curieuse, car même si ce n'est pas du tout mon style, j'aime beaucoup et je suis curieuse de savoir ce que tu auras comme tatoo....

Edit : bon ben RDV pris pour jeudi ! Enfin mon deuxième tatoo, depuis 10 ans, il était temps !


Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:12

Oui oui je sais ce que je veux j'attends juste le dessin :p

Je compte me faire tatouer le dessus des pieds, donc sur chaque pieds je voulais quelques chose en rapport avec la mythologie égyptienne. Je vais donc avoir 2 portraits => un portrait de Bastet et l'autre une Momie, avec ce style ça va être très chouli je crois :p (ok c'est une question de goût :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: