Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tête et Oreilles d'elf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:15

Bonjour,

Je recherche une BJD qui ait des oreilles d'elf, J'ai trouvé deux BJD dollmore avec mais celle ci sont amovible et j'ai tres peur que cela se voit .
J'ai aussi trouvé la mini gem de soom, et j'espere que ce ne sont pas des oreilles amovibles, pouvez vous me rassurer sur ce point ?
J'en avais aussi trouvé d'autres, cependant elles sont sold out ....

Alors si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super Smile

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:18

J'ai vu une sharmin avec des oreilles normale et ça ne se voyait pas qu'elles était amovible ^^ (elles ont 4 paires d'oreilles interchangeable)

Sinon il y a la solution de commissioner qqn sur le forum pour mettre des oreilles d'elf à une tête que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:24

sinon il y a certaines luts, mais se sont des grandes (ou les tetes kid delf vendues sans corps)

les uyoo, il me semble sue se ne sont pas ds oreilles amovibles, mais je n'en jurerai pas^^


mais pour avoir vu et en ayant une a la maison, je peux dire que les oreilles des sharmin ne choquent absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:28

C'est de celle-là que tu parles ? Je ne pense pas que les oreilles soient amovibles ^^
Autrement, y'a Soo Dark Elf et Soo Angel Elf chez Luts (admiration), Leaf de Dollkot (oreilles amovibles), tu l'as vu sur Dollmore ? Mais elles font 60 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:42

Merci beaucoup de la rapidité de vos réponses.

Si ca ne choque pas, ca me derange pas qu'elles soient amovible ,
La taille me derange pas non plus. J'avais pas vu Leaf de chez dollmore mais elle est superbe par contre ses oreilles sont aussi amovible.
On voit pas tres bien les oreilles de soo dark elf et soo angel elf chez Luts c'est dommage, elles sont amovibles celles ci ?

Merci beaucoup

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:47

Les oreilles des Soo dark/angel elf ne sont pas amovibles, mais elles ne sont pas aussi grandes que celles de la Leaf ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:57

Après tout dépend si tu en veux une grande ou une petite Wink
J'ai ma Sharmin qui a les oreilles amovibles mais une fois la perruque mise en place, on ne voit rien. De plus Asella les a retaillé pour qu'elles ressemblent à celle de la DES Luts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:58

sinon chez Luts, tu peux trouver la ani elf, la woori elf etc... Par contre, elles sont vendues séparemment, donc il faut prendre la tête et le corps dans les options parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:07

Et sinon, chez les Mini Gem, y a Aren aussi. Elle a des oreilles de Dumbo. C'est pas de l'elfe, mais c'est original.
*se prend un pied dans l'oeil*
T-T Et elle est caractérielle...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête et Oreilles d'elf Empty
MessageSujet: Re: Tête et Oreilles d'elf   Tête et Oreilles d'elf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête et Oreilles d'elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Maquillage tête de senior delf Luts Winter Event 2009
» Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: