Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:19

J'aime beaucoup la petite tenue d'hiver de Rita ^^
Et Hilda est vraiment jolie près du lierre rouge comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:07

J'arrive pas à croire que cela fait aussi longtemps que je n'ai pas posté ici. Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont commenté : Follow, Nano, Honqann, Lydia et Tenraï... purée novembre 2022 ! melt

Bon MAJ (y'en a moins que ce que j'imaginais !)

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 J8fg [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Ugwx

La première photo que je poste est issue de la dernière série que j'ai publié mais je la poste ici car, pour des raisons qui m'échappent, elle a vachement bien marché sur Flickr alors je voulais vous la montrer. La deuxième date d'aujourd'hui, une séance avec ce chapeau de sorcière que je viens de finir !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 L8vu [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 7pu7

Petites photos de l'hiver en solo/duo prises en décembre 2022. Je change toujours mes poupées en fonction des saisons.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Uwoe [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Ons2

Et enfin, ensemble cousu pour Niki et je lui ai fait la totale : kanzachi pour les cheveux, haori et pantalon assortis.

Voilà merci d'être passé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:14

J'aime beaucoup Niki, elle est ravissante ! Bravo pour la tenue qui est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:20

Jolies miss, j'adore Niki, cette petite "Sona" a un make-up plus beau que celui de la compagnie et elle est vraiment inspirante pour lui confectionner des vêtements.


Dernière édition par tsubame le Mer 3 Mai 2023 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMer 3 Mai 2023 - 10:16

Je comprends pour la photo d'Hilda, je la trouve très réussie également ! C'est l'harmonie des couleurs, ce gris-bleu qui est vraiment joli et sied à merveille au style d'Hilda <3
La forme de ton chapeau de sorcière est bien sympa. Ah ! Et j'aime beaucoup la tenue "écolière" de Rita, son petit pull a l'air tellement douillet ^^
Niki est de plus en plus jolie, la tenue est vraiment ravissante sur elle ! (mention pour le kanzashi)
Mais... il manque encore ses geta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:13

Oh ça fait plaisir de revoir ces anciens moules. Rappelle moi stp le moule de Niki ? Elle est vraiment super jolie. Bravo pour ton travail de couture (et de miniatures que j'avais aperçu dans un autre topic) c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 681
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:45

Que de superbes miss ! hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:55

Thiba : Merci beaucoup pour Niki et pour ma tenue !
Tsubame : Merci pour Niki ! J'avais très envie d'un moule asiatique et je suis un peu une vendue pour Dollmore. Et merci pour le make-up, je suis très loin d'être une pro mais si tu trouves qu'il la met mieux en valeur que le make-up de la compagnie, je suis refaite !
Tenraï : Merci pour ton commentaire. C'est le plus petit kanzachi que j'ai jamais fait. Tu as raison, cette tenue manque cruellement de getas ! Je devrais peut-être les faire même si je n'ai pas les pieds qui vont bien ?
Citronrouge : Niki est une dollmore kid Sona... on va pas se le cacher, ce n'es pas un moule populaire du coup, on peut vraiment la trouver à des prix très intéressants en seconde main. Je trouve que son visage a ce petit côté ancienne poupée japonaise mais j'ai encore un peu du mal à le mettre en valeur en photo.
Demonslawa : Merci ! Voici la suite...

Une petite photo de Niki dans la nature (j'ai fait que 5 - 6 photos lors de cette séance parce qu'alors qu'il n'y a jamais personne dans ce coin, ce jour-là il y avait moult gens et je n'assume toujours pas de me faire "voir" avec mes poupées par des personnes que je ne connais pas).

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 B56e

Et un autre chapeau de sorcière, essai n°2... j'aime bien !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 8kwm

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:38

Ce n'est jamais évident de prendre des photos dans un lieu public, mais d'après mon expérience, les réactions des gens sont en général sympathiques. En tous cas, le résultat est joli, avec ce cadre buccolique !
Le chapeau de sorcière est sympa : cela change des classiques chapeaux noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 12:33

Oui je sais je suis un peu bête avec ça et par ailleurs j'en parle facilement avec les nouvelles personnes que je rencontre mais dehors, avec des inconnus je n'y arrive pas.

Et oui, j'aime les chapeaux de sorcières funky ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:24

Ana Loka a écrit:
Citronrouge : Niki est une dollmore kid Sona... on va pas se le cacher, ce n'es pas un moule populaire du coup, on peut vraiment la trouver à des prix très intéressants en seconde main. Je trouve que son visage a ce petit côté ancienne poupée japonaise mais j'ai encore un peu du mal à le mettre en valeur en photo.
Merci pour l'info daisy
Osef qu'elle soit populaire ou pas, ou pas chère (perso, toute ma troupe est constituée de vieux moules qui n'ont plus la côte depuis longtemps mais que j'aime toujours autant et que je n'échangerai contre aucune poupée à la mode en ce moment ^^). C'est exactement ça, ce petit côté poupée à l'ancienne. Je suis allée voir les photos du moule sur le web. Il est vraiment très joli et tu l'as met bien en valeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:32

Oui, des geta plus typées sandales pour le coup, sans la séparation aux orteils ? ^^
Ce qu'elle est mignonne avec ses grands yeux noirs ! (aaah, moi non plus je n'aime pas qu'on m'observe à l'extérieur prendre des photos de bjd ; j'ai toujours avec moi quelqu'un qui me camoufle un peu et fait le guet le temps que je planque tout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:18

J'aime beaucoup la bouille un peu ronde de Niki ainsi que le petit ensemble que tu lui as fait plus haut et ton chapeau de sorcière est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: