Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous présente Noisette

Aller en bas 
+8
MagicalGirl
Le Bazar de Seraphine
Tortelini
Darkdaisy
bouilleabetise
Andromede
Meclya
thornyflower
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

Hello,

Voici quelques jours que je me suis inscrite sur le forum pour acquérir ma première BJD. Une pukifée bonnie que j'ai nommée Noisette à cause de ces beaux yeux marrons. Je trouve ça mignon et vous ? Smile

Depuis que j'ai ma cocotte je me suis mise à la couture pour lui faire une petite garde robe. Avec ce froid je lui ai confectionné des chapeaux dont une chapka avec des oreilles de lapin. J'espère que vous la trouverez mignonne avec.

Je vous présente Noisette Noiset12

J'attends également une autre cocotte que je vous présenterai bientôt, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:59

Elle est super choute ta Noisette ! amour
Son ensemble lapin lui va à la perfection, les couleurs s'accordent bien à son make-up rosé ! Tu t'es super bien débrouillée pour la chapka, félicitations.

Quel est le modèle de cette mystérieuse deuxième cocotte que tu attends ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 0:20

Très mignonne, et tu es douée pour la couture, son bonnet est super bien fait O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 0:59

Oui bienvenue à ta petite noisette,elle est toute mimi,et sa chapka et toute choutte!Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 11:56

Merci beaucoup pour vos gentils posts ! ça me fait très plaisir que vous trouviez ma Noisette toute jolie et notamment que vous aimiez sa chapka. Je suis en train de mettre au point le modèle ours. Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat pour les oreilles. A retravailler !

Je vous présente Noisette Noiset13

Meclya : Ma deuxième choupinette est une Amy de 5stardoll. Je l'ai achetée auprès de the_prototype_gunnm. Comme je mets à la couture je suis contente car ça me permettra de faire un autre style de vêtement que pour la choupette Noisette. J'ai hâte de la recevoir !!

Encore merci pour vos compliments sur ma petite création daisy
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 12:01

J'ai oublié d'ajouter que j'adore tes créations Bouilleabetise !! Que de jolies choses. J'aimerai être aussi douée que toi pour faire de jolies robes. Hier soir déjà je regardai tes photos et je me disais Wahouuuu admiration c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 15:45

Ohhh merci beaucoup à toi Embarassed ^^!tu sait je débute comme toi et ma petite m'inspire beaucoup et cela m'aide aussi!et je te remercie de porter autant d attention à mes créations Wink

cela fait vraiment chaud au cœur!!!

Pour ta chapka ours je la trouve déjà très belle comme ca!!!Mais quand on est perfectionniste dans l’âme on trouve toujours des petites choses à ajuster!
Bravo continue comme ca, et vivement d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Princesse du froid   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 23:39

Et bien bouilleabetise je trouve que nous débutons bien alors :p

Tes jolies robes m'ont donné envie d'en faire une à ma Noisette. J'en ai fait une assortie à son chapeau lapin. Elle est rigolote avec. D'autant que je suis contente elle me fait pensé à une princesse du froid et j'ai trouvé sur mon marché cette petite luge rose avec avec des petits lapins blancs.

Je vous présente Noisette Noiset14

Qu'en pensez vous ? coucou ça fait un peu chargé avec la fourrure blanche mais bon ... quand il fait froid on se couvre :p
C'est la première robe que je fait alors je ne suis pas encore au point sur les finitions mais c'est en pratiquant qu'on progresse alors à l'attaque !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptySam 16 Mar 2013 - 23:42

elle est super mignonne comme ça! amour
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:01

Ton ensemble et super jolie!j'aime beaucoup une vrais princesse des neiges!!!!Et ta mise scène et sympa,mais tu devrai prendre la meme photo sur une chaise face à une fenêtre ou une baie en pleine après midi (sur ta chaise tu met un beau tissu et tu fait ta scène et tu prend tes photos (c'est la technique que j'ai trouver) cela apporte de la lumière et cela met super bien le sujet et les petit vêtements en valeur!

Bon c'est pas une technique de pro,mais cela me convient très bien...

Tu te débrouille très très bien!Et je suis super contente de t'avoir donner l'envie de lui faire une petite robe elle est magnifique.
amour
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:02

Darkdaisy : Merci beaucoup amour

Bouilleabetise : Je note ton conseil pour prendre des photos. Je vais mettre ça en place pour la prochaine fois. C'est clair que ce sera beaucoup plus joli qu'avoir mon mur et ma table en fond argh
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:11

Vraiment trop chou avec les petits lapins!
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:15

Merci Tortelini !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Un nouveau chapeau pour Noisette :)    Je vous présente Noisette EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:39

Va falloir que je songe à lui faire autre chose que des chapeaux mais j'adore lui en faire :p

Je vous présente Noisette 52488910
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:41

Ouuu c'est trooop mimi!!! Je vous présente Noisette 900840 Et sa bouille...TROP chou on a trop envie de lui fait gros câlin.Ton chapeau et très réussi,j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Noisette Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Noisette   Je vous présente Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» Je vous présente Emmy
» Azami [MNF Shushu] prend le soleil (p.3)
» [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3)
» je vous presente IKO ( nDoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: