Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)

Aller en bas 
+12
kaléa-chan
Mademoiselle Uma
missy
Lee
Dulcemiedo
Lay
Vanilla Ice Cream
Soelle
Luka
Reiko
Jumacham
Raichi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:36

~ Bienvenue sur mon topic commun! ~

Hinako

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) 317928933927_2


Arrivée le 4 mars 2011, elle est ma première BJD. C'est une KDF de chez Luts, modèle Bory Girl, modèle très convoité donc un peu laissé de côté par son in-originalité. Mais c'était mon premier coup de cœur (malgré que peu après j'ai fondu pour une MNF, mais ce n'était pas dans mes moyens) Sa bouille un peu triste incarne parfaitement le personnage que je voulais lui donner. Et MSD, taille "basique" ni trop grand ni trop petit pour commencer. Bref le 4 mars, elle est arrivée, elle à fait battre mon cœur très très fort, mon premier bout de résine entre mes mains. Ses yeux étaient dorés, sa peau crème et ses joues rosées. J'avais trouvé comme nom "Hinako" = Petit poussin en japonais. Pourquoi? Parce qu'elle est fragile et inoffensive comme un poussin.
Son histoire: Hinako est une adolescente fragile à cause de ses dures journées. Son père alcoolique, et sa mère très attachée à son père, elle ne les supportait plus. Les cris tout les soirs l'empêchait de dormir. Elle passait les journées enfermée dans sa chambre à ne voir personne. Elle avait autrefois une amie, qu'elle à perdue. Au fil du temps, ne pouvant plus supporter l'ambiance, elle s'est enfuie de chez elle et à atterri chez moi. J'en dirais un peu + plus tard dans le sujet.


Pocky

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) 10794714630579_3

Mon second bout de résine que j'ai nommé "Pocky" en référence aux mikado japonais que j'adore (surtout à la fraise! ♥) et qui est un pseudonyme pas mal utilisé par mon copain. Ce petit nom mignon correspondait parfaitement à cette mini puce. C'est une PKF Ante de chez Fairyland qui est arrivée le 6 février 2012, presque un an après l'arrivée d'Hinako. Pocky n'a aucune histoire en commun avec Hinako; je ne compte pas lui en faire, c'est juste un craquage d'une bouille qui me fait fondre depuis longtemps sur le forum. Le seul rapport est un rapport amical, Hina' considère pocky comme sa petite sœur car c'est la seule autre présence résineuse dans ma maison pour le moment!

Sora


[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) 1339848215-IMGP2145

Sora (ciel) arrivée le 16 mai de chez Fairyland & sans douanes o/. Elle est donc la 3ème de la famille, 2nd MSD et surtout : première BJD arrivée blank! Les deux premières ont un make-up stock de leur companie, mais pour sora, j'avais envie de commitioner Smile Bref, Sora est l'amie d'enfance d'Hinako, l'amie qu'elle à perdue. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire une photostorie pour tout raconter, m'enfin on verra! De nature rebelle, elle à un sale caractère mais quand elle croise le regard d'Hina, elle deviens très vite plus douce... (Tsundere powa?) Elle était autrefois dans une bande de Yankee très violents.




~ Sommaire ~


Page 1 : Revue du début jusqu'à maintenant.
Page 1 : Anniversaire d'Hinako.
Page 1 : Pocky time! & mes deux poupettes ensembles.
Page 2 : Hina' new wig!
Page 2 : [MNF SHUSHU] Sora ♥


Dernière édition par Raichi le Sam 16 Juin 2012 - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:36

Revue du début jusqu'à maintenant

L'évolution d'Hinako:

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Sans_titre_1-d2d21fc67
L'arrivée; Hina avec ses yeux pailletés et sa looongue wig; Les craquages de vêtements/chaussures; ma première rencontre BJD.


[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Sans_titre_2-02b2db9a9
La nouvelle wig d'Hina', une fur; Ses yeux bleus 12mm; Ses yeux verts/gris 14mm; Hinako maintenant.


L'évolution continuera bien évidement... j'éditerais plus tard ♥




Dernière édition par Raichi le Dim 12 Fév 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:40

Hina' est très belle avec les cheveux attachés!! ♥
Puis Pocky.... tu sais ce que j'en pense hein amour
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:47

Bienvenue à ta little family. Je ne suis pas fan des Bory, mais ta miss est touchante je trouve :3 Quant à Pocky, son nom est juste génial, et les ante m'ont depuis longtemps conquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:06

Oh tu as une ante maintenant ^^

Ton topic est joliment organisé en tout cas, j'aime bien comment tu as montré l'évolution d'Hina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:27

@Lulli: Merci ma belle, vivement qu'on mette nos puces ensemble ♥
@Reiko: Merci beaucoup! Beaucoup de gens n'aiment pas les bory mais bon, moi je l'aime bien ma puce, si tu la trouve touchante ça me fait plaisir ! Les antes c'est le bien amour
@Luka: Oui! Depuis peu, à force d'en voir j'ai craqué! C'était pas prévu, je voulais ma MNF, mais j'attends mon anniversaire maintenant Smile & merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:12

Haaan, ta petite Hinako est très mignonne, j'aime beaucoup~ Les bory boys y en a vraiment beaucoup, mais des filles, un peu moins j'aime beaucoup ^w^
Et les Ante, c'est le bien de toute manière xD Le nom de la tienne me fait rire, ça donne encore plus envie de la croquer *o*

Mais on veut plus de photos =O
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:46

J'ai un énorme coup de coeur pour ta Hinako *___*
Moi qui adore les Ante, je n'ai que d'yeux pour ta KDF, j'en suis dingue! Je veux voir d’autres photos! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:48

Spoiler:

Aujourd'hui, Hinako à 1 an!

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Imgp1846-b978ebf313

J'ai l'impression que c'était hier, que tremblotante j'ouvrais la boite avec un gros "LUTS" dessus. Elle sentait bon la résine et depuis s'est impréniée de mon odeur. J'ai toujours autant l'impression d'être 'nouvelle' dans ce hobbit, peut être parce qu'en 1 an je n'ai eu 'que' deux poupées, ou alors que je n'ose pas encore trop tenté de choses (make-up, restring...) Mais c'est vraiment passé vite! J'espère m'améliorer en photographie et OSER plus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:49

BON ANNIVERSAIRE MA HINAAAAAA o/
Elle est choupinoute, et je suis contente de les avoir vu hier, mais j'en ai pas assez profité TAT...
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:44

Knyuuu!!! J'adore ton topic et l'évolution de ta petite Hina'!!! [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) 514347
Et je viens de me rendre compte que je t'ai copié dessus pour la wig de ma Bory!! (mais tu as réussie à la dompter bien mieux que moi *o*)
priere
Elle est vraiment mignonne, elle a un air trop craquant!!! amour

Alors, joyeux anniversaire Hinako!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:18

Joyeux anniversaire Hina amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:32

Joyeux anniversaire miss! =D

Elle est super jolie, je suis fan de ses sourcils. Ça lui donne une expression toute douce! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:46

Joyeux anniversaire petite Hinako ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) EmptySam 17 Mar 2012 - 14:45

Spoiler:

Pocky time!

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Copie_de_imgp1858-61275c1245
Petite séance avec les pockys que j'ai acheté à Bordeaux (tradition des vacances) et ma petite Pocky ♥

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Imgp1861-7cd01e0236
A wild pocky box chocolate appears!!




& mes deux poupettes ensembles ♥

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Imgp1869-97bbd43f59

[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Imgp1880-f06cfe0a98

Je les n'aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)   [My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[My little familly] ~ MNF SHUSHU Sora ♥ (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» SORA pullip Latte♥
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: