Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]

Aller en bas 
+4
Solyana
Leelewine
Luka
Miyakozuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:36

Black Diamond : Oui, le roux leur va tellement bien ! J'y reviendrai certainement quand j'aurai trouvé la wig que je veux dans cette teinte ^^.
Mais contrairement à toi, je ne la veux qu'avec des cheuveux longs, j'aurai du mal à la voir avec les cheveux courts, contrairement à ma Tiny.
Merci en tout cas !


Elyon : Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:21

Et bien je la trouve trés belle comme ça! Je trouve que le brun lui va à merveille! Ca fait ressortir ses yeux et son make up s'accorde parfaitement avec cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:38

Merci beaucoup ! ^^

C'est justement ce qu'il y a de bien avec son make-up: il s'accorde avec tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:44

je n'aurais jamais cru,que le roux irait aussi bien à une Misora!! mais la forme de la seconde coupe la met vraiment bien en valeur! Très belle puce (proprio pas du tout objective ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:32

Merci beaucoup Momoka ! =)

Je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai pas posté de photo de ma puce !

En voici donc une nouvelle (pas de super qualité mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant). Elle a encore changé de wig et comme je crochète pas mal maintenant, je lui ai confectionné un bonnet et un bolero ! =)

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 P9211010
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:11

eh bien, c'est toujours une jolie demoiselle! et tu crochetes vachement bien! moi, je peux tout juste faire un ensemble écharpe/bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:15

Merci, c'est très gentil ! [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreaming Doll, Little Elva, Bella
» [ Dreaming Doll Misora ] Reine des neiges / 18-01-16
» [Dreaming doll - Misora] Nouvelle photo !
» BoxOpening : DREAMING DOLL ELVA - MOLLY
» ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: