Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]

Aller en bas 
+4
Solyana
Leelewine
Luka
Miyakozuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:28

*Oo Présentation de Katherine oO*


Je mets sa présentation en spoiler et un "/!\" dans le titre car elle contient un peu de nue mais sans vulgarité et de manière très légère. Je préfère donc éviter les problèmes et cacher toute sa présentation en sachant que si vous cliquez sur le spoiler, vous saurez ce qu'il cache ^^.



Spoiler:


Katherine est une succube, mais une « gentille » succube. Elle ne s'attaque qu'aux hommes ayant commis des actes criminels sur des femmes ou des enfants.
Elle a un sacré caractère mais sait se faire douce quand il le faut.

Au fil des PS, vous apprendrez à la connaître. Elle a un certain sens de l'humour qui risque de vous plaire... ^^


Dernière édition par Miyakozuka le Mer 11 Avr 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:16

Elle est vraiment splendide! Et pis, une autre succuuuuube /o/ C'est une camarade d'Aksinya, ma petite succube à moi haha XD Mais elle s'entendrait d'avantage avec un de mes futurs persos je pense~

Allez, encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:40

Magnifique !!! C'est la première Misora WS que je vois et elle est superbe ! j'adore sa wig rousse ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:43

Merci les filles ! [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] 514347

Luka -> C'est super si tu as une succube aussi ! La mienne n'est pas toute seule sur le fofo comme ça et la tienne non plus ^^.

Leelewine -> C'est vrai que toutes les Misora du fofo sont NS alors une WS, ça change ! daisy
Pour sa wig, c'est une mohair fournie par DDoll qui, à la base, avait deux couettes à la "fifi brin d'acier". Je n'aimais pas du tout alors je les ai détachées puis bien brossé la wig en faisant attention quand même. Du coup, ça lui fait de beau cheveux longs ondulés et tous doux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:16

Coucou tout le monde !

Une nouvelle séance photo de ma belle mais cette fois-ci, dans son outfit offert par DDoll.
J'espère que ça va vous plaire ! =)

*Oo Douce Katherine oO*



[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170210

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170211

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170212

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170213

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170214

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170215

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170216

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170217

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170219

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P2170218
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:10

Elle est vraiment trés jolie ta miss! J'adore la dernière photo de ta première série, elle est juste sublime!
Et en plus....J'adore les rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:29

Merci Solyana ! [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] 514347

Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier les rouquines ^^. Par contre, je pense que je vais lui changer sa wig. Elle gardera la couleur rousse mais je vais essayer d'en trouver une plus jolie que celle-ci.
Pour ce qui est de la dernière photo de ma première séance, je pense que c'est la plus réussie que j'ai pu faire pour le moment. Ce que tu me dis me fait donc très plaisir ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:35

J'adore les rousses moi aussi !
Elle est sublime cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:37

Oh mon Dieu cette couleur de cheveux !! Et ses mains, ses yeux ! Cette peau blanche ! *_*

*fond*
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:24

Rockette : Vive les rouquines ! Et merci pour elle ! [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] 514347

Arizuka : Oh merciiiii !!! kiss
Mais ne fonds pas, d'autres photos viendront dont une PS avec ma petite Bei ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:46

Ohhhhh magnifique ! j'adore trop son look. La robe offerte par dreamingdoll lui va super bien ! Je suis fan de Misora en rousse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:07

Merci Leelewine ! L'outfit complet est super mais la robe, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à la fermer (la poitrine assez imposante des little Elva empêche de fermer la robe jusqu'au bout) xD. Maintenant qu'elle la porte depuis deux semaines, la robe est plus élastique au niveau de la poitrine donc je n'ai plus ce problème mais je sens que je vais un peu en baver pour l'habiller...

Et je suis très contente de voir que ma rouquine plait comme ça ! En même temps j'aurai un peu de mal à la voir autrement que rousse avec la peau blanche qu'elle a et le make-up très rosé que DDoll fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

Bon et bien finalement, Katherine n'est plus rousse ! J'aimais beaucoup la couleur de sa wig mais pas la coupe donc je l'ai changé ^^. Cette fois-ci, la coupe est la bonne mais si j'arrive à trouver une wig dans les mêmes tons que la précédente, je saute dessus !

Enfin elle gardera celle-ci pendant un bon moment, je trouve que cette coupe et cette couleur lui vont à ravir. amour

Place aux photos !


[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100310

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100311

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100312

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100313

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100314

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] P4100315


Et voici deux photos que j'aime beaucoup mais comme elles sont dénudées je préfère les mettre en spoiler :


Spoiler:

PS : Que pensez-vous de sa nouvelle wig ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:26

Ah, tu as la même tenue que ma Doll Misora également 8D
& ayant essayé la wig rousse de mon Joshua sur elle également, je ne peux que confirmer que le roux, ça leur va à merveille ♥♥

Cette nouvelle wig est jolie en tout cas !
Je préfère les wig courte, je dois l'avouer (en même temps, je suis pas normale, je n'aime le long que sur les hommes xD) mais celle ci en foncé lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:29

Cette couleur lui va très bien, moi, j'aime beaucoup la coupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty
MessageSujet: Re: [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]   [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: