Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Supia Naomi) Lain, bas p.12

Aller en bas 
+84
suraia
Andrassie
Poulette
Chachouxmad
Azu-Mi
Keliane
Junjun
Cendre
shlimbo
Létincelle
Leo
Alia Zanetsu
Ayaline
Piyo
Moino
Mini-Boy
Lux
Goku81
Agathe
Nyu.
Flowrale
Blablette
khaarmila
Hirugaky
Rogue
racoonims
Nahope
SweetMystery
Andromede
Tonks
Ben-Chan
Sjota
mathoue
lovelyshiva
Mariie
rokidyal
Shimiro
L.V
Juneluchan
Soelle
karasu
Kmint
Utako
candy_m
Daenerys
Llysewein
BlackFiriel
sunstar
celeste-papillon
Jumacham
Tenrai
Sophie Octobre
fanny
MamzelleCulotte
Luka
Secret
deedlot
Lyly Pie
Lee
Saphir
Avrilenmars
Prunette
Prince
miss_yu
Gingerbread
Myra
Rochel
Loofthewood
Lili Rush
Nyo
Hotaru
Heroysa Monster
Dorothy
Pikachu
Sandra
elly
Follow-the-Wind
Belin
Inaka
Coriolis
Løu
Lenneth
Anne-Laure
Azu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:09

J'aime l'histoire, le style. J'aime aussi beaucoup l'ambiance et la couleur des photos...
Et le poulpitruc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:25

Ohhhhh trop chou ce mini poulpe avec ses deux grands yeux tous lumineux. Moi il me fait penser à un autre smiley du coup, un peu dans le genre de celui-ci: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 514347
La robe à fleurs au crochet cay la classe en plus! \o/
A envie de voler le choubidou kraken!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:46

Yeuuuh, ce petit poulpe est décidément trop mignon ♥ Et le tatouage de ta minifée est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:58

Ouah tes photos sont superbement franches et vraies!!
j'émets une toute petite réserve sur celle des pieds sur le carrelage parce que j'ai l'impression que Katia va tomber en arrière par contre!

j'ai plein hâte que tu nous en dises plus sur elle, son histoire, et son Kräken de capuche (qui est un démon du mignonnisme en fait hein? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:31

Cette russe, mais cette russe, elle fait tourner mon coeur au moins autant que toutes les jolies petersbourgeoises que j'ai rencontré il y a deux étés. <3
D'ailleurs, je ne crois pas me souvenir (mais peut-être ne l'as-tu pas indiqué), dans quelle ville vit Katia ?

Et le choupi-poulpy est... choupi justement !
Tes photos sont toujours un vrai régal pour les yeux.

Et je suis plus qu'heureuse d'en savoir plus sur Katia et tes autres russes. Leurs histoires m'intriguent réellement (surtout Katia, j'avoue, c'est parce que je déborde d'amour !) et j'aime la manière dont tu écris ça, ces tranches de vies toutes simples que tu rends vivantes.
En fait, ça me donne presque l'impression que je pourrais cotôyer tes personnages, que je pourrais tomber au hasard sur Katia lors de mon prochain retour en Russie, au détour d'un couloir dans un immeuble, dans la rue... C'est plaisant, vraiment.

(Hinhin, je me rends compte qu'on dirait presque une déclaration d'amour toussa Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:10

Comme tu le dis ce n'est pas tes meilleures photos mais ont ressent quand même beaucoup d'émotions, et en savoir plus sur Katia et son histoire c'est vraiment sympa. J'ai hâte de découvrir la suite, et de me plonger dans son univers. Le petit poulpi, est vraiment trop choupi, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:10

Oh, j'aime beaucoup cette séance ! J'ai toujours aimé les mini-histoires, ça donnent tellement vie aux photos !
J'ai remarqué que tu n'avais apporté aucune retouche aux photos, ça change de d'habitude, c'est vrai que ça "déstabilise" un petit peu et qu'on a du mal à retrouver ton style (sauf pour la première photo ♥)
Mais j'aime bien, ça fait plus réaliste je trouve, et moins "joli photo très esthétique".

Le jolimignonchoupimimi poulpi n'a pas l'air très féroce par contre, c'est sûrement pas celui de son tatouage en tout cas :p
T'avais pas trop peur qu'il tombe sur les photos de Katia sur le rebord de la fenêtre ? Enfin, que poulpi ET Katia tombent ? *traumatisée* xD

Je kiffe trop Katia en mode caillera, weeeeeesh wesh la fraisheuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:28

Bouh, j'avais pas lu j'suis nulle è___é

Rah décidément je deviens fan des Kröt moi xD J'aime beaucoup la petite histoire et je suis curieuse d'en apprendre plus sur le monde de Katia, dans tout les sens du terme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:19

J'ai toujours eut un petit pincement au coeur lorsque mes yeux tombaient sur ta shushu. Pourtant, je les ai en horreur. J'aime rien chez elles. Mais Katia, Katia quoi!
Bref, j'aime ta shushu, et seulement la tienne!
Elle dépote. Elle est décalée, et possède un charactère bien trempé.
J'aime.

Sans parler de ta mini-chose, qui me fait fondre d'amour, mais ça c'est une autre histoire...


Sinon, j'ai vraiment aimé ton texte, il m'a tout de suite fait "voyager" dans l'unviers de ta miss.
La lumière est aussi superbe, autant que l'ambiance qui se dégage de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:41

rooh, quand j'ai lu kraken et shushu dans le même titre j'ai cru à une shushu-monstre, qu'est-ce que j'aurais aimé ça!
Mais bon je suis pas décue , j'ai découvert ce mini- monstre adorable, alors ça va c'est pardonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:47

Oooouah la kraken tout mimi avec ses yeux exorbités! Trop mimi!
Les photos sont vraiment très belles j'adore, ça fait très réaliste,
et j'adore tellement les jambes parfaite des minifees, faut vraiment que j'exploite la mienne maintenant qu'elle est prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:51

Merci tout le monde ♥

Prince le White-Knight; c'est bien mon appart' mais il est effectivement vieux, y'a pas à s'excuser (concernant les voisins sympa je sais pas encore par contre):p
Oui hein, on est bien d'accord pour les photos. Là comme ça, y'a plein de choses que je referais volontiers mais tant pis, j'ai préféré ne pas faire une fixation dessus pour une fois.

Prunette, merciiiii >w< C'est cool si tu es rentrée dans l'histoire, je suis un peu rouillée niveau écriture et photo de poupée donc j'avais peur de louper mon but !

Elly, et vi, le mini poulpe qui attendait depuis de si longs mois d'être présentée sur MC, la pauvre... Merci pour elle ♥

Soizzik, merci beaucoup, j'ai essayé de bosser un peu l'ambiance et la lumière donc c'est chouette que ça plaise ! Le poulpitruc dominera le monde un jour, du haut de son adorabilité :)

Saphir, owiiii, je n'avais pas pensé à ce smiley mais tu as raison, c'est tout à fait elle huhu ! La robe a été crochetée par une adorable demoiselle russe au Ldoll 2, Orangeena il me semble. Elle fait plein d'autres petites choses au crochet, c'est super chou ♥

Lee, je ne le dirais jamais assez, le travail de Follow-the-wind sur ce tattoo est incroyable ! Et merci pour mon micro octopode !

Lyly Vador, moi je suis pas convaincue pas ces photos, en particulier celle que tu cites justement. Je voulais essayer de retranscrire le plus possible le mouvement, mais toute seule, mais avec l'aide du trépied c'était dur... La prochaine fois j'embauche une assistante :p
Katia elle râle un peu parce que bon, un Kräken de capuche pourquoi pas, mais elle aurait préféré un truc super badass capable de jouer dans Mega Shark vs Giant Octopus 2 (enfin elle râle elle râle, mais au fond son ptit cœur ne peut que fondre devant la mignonnitude de Holga !).

Deedlot, ♥
De base, je situais Katia comme logeant dans la banlieue de Saint-Pétersbourg justement, mais comme depuis la création du personnage, il y a 36 000 changements et que désormais son monde est différent du notre sur certains points (sa Russie semble correspondre à peu près à la notre mais je n'ai pas encore décidé si géographiquement certaines villes changeaient), je ne sais plus trop :/
Katia et moi on t'envoie plein d'amour et de paillettes, parce qu'une déclaration comme ça, ça fait chaud à notre petit cœur ♥♥
(et iiih, je suis touchée que tu aimes bien mes écrits parce que j'adore ta plume et la façon dont tu racontes les histoires de Need, No, Jay et tes autres demoiselles donc je me sens toute honorée >w<)


Heroysa, comme dit à Prince et à Lyly, je suis bien d'accord pour les photos, je ferais mieux la prochaine fois, je vaincrai è___é"
J'espère que je pourrais bientôt consacrer un peu de temps à dévoiler davantage le drôle d'univers de Katia et des autres, ça me motive de savoir que ça vous intéresse !

Secret, héhé, raté: tout est retouché :p Ceci dit, "retouche" ne veut pas dire "changement total". J'ai juste fait un peu de recadrage, beaucoup de repiques parce que ça me détend (je suis bizarre, mh) et un poil de courbes. Mais d'habitude, je n'ai pas l'impression d'en faire tant que ça de retouches ? A l'exception de la dernière photo de ma Rosy bien entendu (mais là c'était fait exprès) et des séries pour Halloween, je suis plutôt soft de ce point de vu là... Je crois. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris de photos pour moi que je ne me souviens même plus ^^""""
Petite Secret, comme je t'aime bien je vais te traumatiser encore plus, sous le spoiler tu trouveras une (très) vieille photo de mon ancienne Shushu (qui appartient aujourd'hui à Ben-chan d'ailleurs) en pleine acrobatie périlleuse :p
Spoiler:

Donc non, je n'ai peur de rien :DDD (en même temps, j'ai une assez bonne connaissance de l'équilibre du corps Minifée et Holga était bien callée dans la capuche, y'avait pas de vent, je suis une warrior sans peur et sans reproche, toussa toussa).

(Sisi Katia la caillera des té-cis, je la vois trop dans le rôle :p)

Luka, elles sont choupies les Kröts hein ? Je suis fan de leur petite taille et de la finesse des détails, comme les tourbillons aux genoux et au nombril ♥ Promis, j'essaye d'en dévoiler plus bientôt !

*JustChloé*, wow, c'est un super compliment ça, merci ♥♥ Katia va être toute fière héhé ! Et la mini-chose t'envoie un cœur emplit d'amour ;)
Merci tout plein pour le texte, je suis toute rouillée de ce point de vue donc je suis contente de savoir que ça marche quand même.

Fanny, oooh tu sais, "shushu monstre", des fois Katia en est pas si loin que ça, du point de vue terrifiant du moins xDD Contente que Holga-poulpinette compense la déception alors ♥

Mariniah, merciiiiii ♥ Owi, plus de photos de gambettes miniféeiennes, elles le valent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:05

J'ai eu l'occasion de photographier deux des miss de Secret, totalement différentes dans leur style.

D'abord la jolie Livia, croisement entre David Hamilton et un brin de Virgin Suicides, avec ses grands yeux de biche (faussement) effarouchée:



(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6847204236_12c0bc30fc_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6993326755_cacf5ec630_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6993326905_8cfe451cd0_o


Ensuite feu Christa (qui a été vendue entre temps, la pauvrette), vraie Suicide Girl. Merci Nyo-Palpatine pour les poses ♥



(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6993468889_fbcb42695a_b

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6847346738_1ed7aef919_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 6847347054_ddfe43cd22_o



Encore merci à Secret de m'avoir laissé "jouer" avec ses poupées >w<

Et comme je ne poste pas beaucoup en ce moment (désolée, je n'ai plus vraiment de temps libre ><), un peu de rab':


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:48

Que de beautés !
J'aime beaucoup ta facon de prendre en photo les Shushu. Celle de Secret est particulièrement mise en valeur avec ses lèvres rouges, ce regard de défi un peu à la Katia.

Et la famille Gu Mi Jung.... (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 514347
(là c'est sur, je veux une HeeAH, faut que j'assume ^^')

Et un peu en retard, mais j'ai beaucoup apprécié de lire un peu de l'histoire de Katia. L'ambiance, les personnages...on se l'imagine bien, c'est tellement vivant et naturel..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:35

Quel plaisir pour les yeux, sont tes photos à chaque fois. J'aime particulièrement la douceur qui ressort des photos de Livia, surtout sur la dernière où elle parait dans son monde. Les photos de Christa, sont magnifique aussi, je trouve que tu as réussie à faire d'elle quelque chose de différent et tellement incroyable. Le personnage Suicide Girl lui va magnifiquement bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Supia Naomi) Lain, bas p.12
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» [SUPIADOLL] Naomi
» [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4
» Annabelle [Pullip Naomi]
» Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: