Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Supia Naomi) Lain, bas p.12

Aller en bas 
+84
suraia
Andrassie
Poulette
Chachouxmad
Azu-Mi
Keliane
Junjun
Cendre
shlimbo
Létincelle
Leo
Alia Zanetsu
Ayaline
Piyo
Moino
Mini-Boy
Lux
Goku81
Agathe
Nyu.
Flowrale
Blablette
khaarmila
Hirugaky
Rogue
racoonims
Nahope
SweetMystery
Andromede
Tonks
Ben-Chan
Sjota
mathoue
lovelyshiva
Mariie
rokidyal
Shimiro
L.V
Juneluchan
Soelle
karasu
Kmint
Utako
candy_m
Daenerys
Llysewein
BlackFiriel
sunstar
celeste-papillon
Jumacham
Tenrai
Sophie Octobre
fanny
MamzelleCulotte
Luka
Secret
deedlot
Lyly Pie
Lee
Saphir
Avrilenmars
Prunette
Prince
miss_yu
Gingerbread
Myra
Rochel
Loofthewood
Lili Rush
Nyo
Hotaru
Heroysa Monster
Dorothy
Pikachu
Sandra
elly
Follow-the-Wind
Belin
Inaka
Coriolis
Løu
Lenneth
Anne-Laure
Azu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:07

La deuxième photo... Je suis sous le charme, elle est sublime *^*.
Presque réelle, les plis du tissu et la résine lisse à côté, la pose naturelle des mains.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:13

Cendre merci beaucoup >///<

Junjun Merci ♥ Je trouve les mains du corps Rosette tellement jolies que je voulais vraiment faire un close-up, et puis avec l'effet "petite chose fragile" du gilet aux manches trop longues, c'était pile poil ce que je voulais niveau rendu.

(et hop, j'en profite pour déplacer les photos en page 11, tel un ninja !)

_____________________________________


Deux clichés tout doux, bien qu'ils aient été fait dans le rush le plus total (c'est toujours quand on a l'idée en tête depuis une semaine qu'on se décide à la réaliser seulement 15mn avant de foncer rendre la poupée à son propriétaire légitime). Ils commencent à être un peu vieux, mais je crois que je les aime bien.



(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 13428397234_7fb9dfc459_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 13426078743_ed2c2b1720_o



Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:15

Wow la deuxième est vraiment géniale  amour 
J'adore le contraste N&B que tu as réussi à avoir, on dirait que tout est palpable, et un peu douloureux. La première me fait moi cet effet parce que y'a pas assez de souplesse naturelle dans le port de tête, mais bon s'pas ta faute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:35

Ahlala, j'en prends toujours plein les yeux quand je viens ici ♥ elles sont extras ces photos, toutes simples mais justement, je crois que c'est ce qui fait tout (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Tumblr11 J'adorerais faire des photos à la fois aussi naturelles et poétiques ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:21

Purée, je suis resté bloqué sur la deuxième ! Elle est parfaite ! ♥
La première me plait beaucoup aussi, mais le closeup de la deuxième est tellement réaliste (le fait qu'on ne distingue pas les jointures aide sûrement) que... beeeeeen... coup de coeur ! :3

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:24

J'adore la deuxième aussi. C'est toujours quand on fait des choses spontanées, improvisée qu'on obtient des résultats merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:02

Très beaux clichés, doux et légers !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:27

Superbe ces photos!
Elle parait vraiment réelle! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:38

La deuxième photo est très belle! Elle a un côté tellement "réelle". J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:50

Lyly, à la base je pensais ne poster que la deuxième, et je n'avais pas du tout traité le noir et blanc de cette façon (j'avais essayé de faire quelque chose de moins contrasté, pour changer). C'est en ouvrant les fichiers après 3 mois que je me suis dit que nan, rien à faire, ce qui me plaisait c'était le contraste, le bruit, la texture et je crois que j'ai bien fait de les reretoucher !

Ketty Mint, merci beaucoup, c'est un super compliment >///< En fait plus c'est "simple" plus je suis à l'aise. Je suis incapable de faire des mises en scène compliquées (ça m'ennuie en 2s, je suis super admirative devant les artistes qui prennent le temps de faire des décors et tout !), je préfère jouer sur le côté "vivant" des poupées, surtout quand je connais le personnage qu'elles incarnent !

Ben, comme je disais à Lyly, j'ai failli ne mettre que la première en plus, mais j'avais peur qu'elle se sente seule ^^" Il y en a d'autres de cette série là, je ne sais pas si je les posterai ici ou si Leo le fera mais elles seront publiées sur mon Flickr dans un futur plus ou moins proche !

Sandra, merci beaucoup ♥ Je suis plutôt d'accord, tout du moins dans mon cas je suis terriblement plus à l'aise quand il s'agit de faire des images à l'improviste que pour des shoots planifiés (même s'ils peuvent être trèstrèsbeaux chez les autres).

Nyu., merci beaucoup >w<

Shimiro, merciiii ! J'aime beaucoup jouer sur l'aspect "réel" des poupées donc c'est chouette si ça marche !

miss_yu, merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que ces petites photos plaisent ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:45

La seconde photo est vraiment belle ! c'est à s'y méprendre, on ne voit pas une poupée..
Et il s'en dégage beaucoup de sensualité et de fragilité..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:46

Ces clichés sont tout doux, tout chou *^*
Elle est belle comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:37

Jolis clichés et jolies mimines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:02

Merci beaucoup >w<


Leo me laisse Oma en doll-sitting pour tout l'été, donc j'ai fait des photos.
C'est un peu très vite-fait et craspouille, et encore et toujours du noir et blanc. Promis, la prochaine fois ce sera de la couleur !


(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 14274702800_80f431835f

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 14481473733_a9b87c5b60


Merci d'avoir regardé ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:25

Je trouve qu'il y a un fort sentiment dans ces deux images. On ressent comme un genre de solitude non désirée de sa part, et le noir et blanc renforce bien cette idée ! ^___^
J'aime beaucoup, vive le doll-sitting (chanceuuuuuse) !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé





(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Supia Naomi) Lain, bas p.12
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» [SUPIADOLL] Naomi
» [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4
» Annabelle [Pullip Naomi]
» Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: