Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)

Aller en bas 
+3
He4ven
Ayashi
Nénuphar
7 participants
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:14

Voila deux photos du nouveau venu, prises de nuit avec flash melt
Les yeux sont temporaires en attendant de recevoir ceux commandés, j'avais prévu une wig grise foncée pour le perso, mais elle est trop grande.
J'ai opté pour la silver qui tient sur sa tête. La circonférence de la tête fait un peu moins de 22 cm, contrairement à mes autres têtes qui font 23 cm.
Pour la seconde tête, pas d'incarnation prévu pour le moment (surtout qu'il n'y a pas assez de corps pour les têtes volantes melt ). Il est possible que je la mette en vente un jour.

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 994600DSCN1072

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 659879DSCN1078

Bon, plus qu'a faire le make up, dessiner l'outfiit, trouver les tissus et le coudre...


Dernière édition par Nupharee le Mer 24 Oct 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:21

Il à l'air d'avoir un sacrer potentiel ton gars admiration j'ai hâte de voire son make-up !
Revenir en haut Aller en bas
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:31

Très beau visage! (j'adore le nez!)
Vivement le make up ^^
De quelle couleur seront les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:34

je connaissais pas du tout ce moule mais il a du potentiel *--*
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:01

Merci!
J'ai fait le make up tout à l'heure, j'hésite à dessiner un "tatougage" sur le visage, c'est délicat melt surtout que je trouve le make up pas mal.
Pour les yeux, il seront bleus avec des pupilles à peine visibles.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:57

Déjà photo du make up *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:16

Oh un Dollclans Kien, comment je te jalouse là ♥
J´en voulais un mais je suis carrement passée à coter de la seconde préorder. Plus qu´a attendre qu´ils le remettent en vente :<

C´est un superbe moule, très belle acquisition. J´ai hâte de voir ce que tu va en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:41

Je montrerai des photos du make up demain. Pour la full custo ce sera pour plus tard (ça dépend si je paresse à coudre un outfit gene )
Sjota, sur le site, ils ne savent pas eux-mêmes s'il vont ressortir d'autres têtes de Kien. En tout cas, je te le confirme c'est un beau moule.
J'ai une seconde tête de kien ( new normal skin), je la conserve pour le moment dans sa boite d'origine, il est possible que je n'en fasse rien.
S'il n y a pas de troisième pre-order, tu pourras me contacter par mp.
Si je me décide à la revendre dans les semaines à venir, je t'enverrai un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:21

La semaine dernière, je n'ai pu faire de photos correctes avec mon bridge à cause du temps très nuageux.
Voilà deux photos après make up, prises en tout début d'après-midi. Bon, on ne voit pas tous les détails ( notamment les sourcils), mais la qualité est correcte.

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 626454kyanmu1

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 397028kyanmu2

En attendant ses yeux et de coudre son outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:30

Houlà, cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos. Avec l'arrivée dela Sooah hier, custo et couture le lendemain, j'ai pris quelques clichés^^.

La custo de Kien a été modifiée depuis ce temps, je ferai des photos une prochaine fois.

Voici Sarah:

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 719760Sooah1

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 180359sooahoffra

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 620517sooahgris

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) 631597sooahprof

Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:48

Très belles te photos. J'ai hate de voir l'avancée de Kien. Perso j'ai commandé Jaquer chez Dollclans. Je te félicite pour tes make up qui sont très jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:24

Kien est à tomber. Je trouve que c'est un gars magnifique. J'aime beaucoup son regard. Il fait un peu manipulateur ^^
Et Sarah... Elle est sublime... Elle fait très douce et délicate.
Tes photos sont magnifiques *____*
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:58

Merci les filles.
La custo de Kien à été revue depuis un moment.
Faudrait que je fasse d'autres photos.

Edit: Oh punaise jaquer admiration , Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti une nouvelle doll avec un corps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty
MessageSujet: Re: Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)   Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollclans kien, elfdoll Sooah ( corps oasisdoll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya [Elfdoll Sooah] Nouveau corps, nouveaux yeux p.17
» Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7
» Sofia (Sooah Elfdoll) news bas p 2
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: