Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH

Aller en bas 
+10
Mouton
sunstar
Lumina
Peach
Cassye
minouchka
Gingerbread
circee
Morelindele
silene
14 participants
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:28

Cela va faire des siècles que je n’ai pas pas posté quoi que soit sur le forum, et j’ai sacrément augmenté mon cheptel depuis ( vive les têtes volantes !) J’essaierai de rattraper mon retard, mais rien n’est sûr, je suis une indécrottable fainéante ( faute avouée à moitié pardonnée, non ?)
Voici les premières photos de ma tête de Sooah sur corps DD1 le soir de son arrivée, avec une lumière pourrie et un appareil pro du flou, mais bon, j’ai eu la flemme d’en refaire, alors pour compenser j’ai un peu habillé les photos ^^

Un ch’tite Moïra d’Automne ^^


Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN950612
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN951012
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN951212
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN95231JPG
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN95372
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN953914
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN95452
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN955734

Pour la petite histoire, la demoiselle s’appelle donc Moïra ( prononcer « Mo-ï-ra »)...

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH CopiedeDSCN9946
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN9938
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH DSCN9954

...impassible jeune femme de notre monde, parfois étrangement énigmatique, qui peut paraître également d’une froideur à toute épreuve ... ou d'une sensualité à fleur de peau.

Son adrénaline dans la vie ?
Sa passion, son instinct de prédatrice fait chanter le sang dans ses veines... Et pour elle, les terrains de chasse s'étendent à l'infini.

Moïra est une Huntress, une Bounty Huntress Universelle (chasseuse de primes) qui doit parfois à sa plus grande délectation se rendre sur d'autres mondes afin de pourchasser les Renégats ( démons, sorciers, vampires en tout genre portant la marque) souvent en compagnie de Rain Archer. ( cf le topic de Rain) Dans ce cas précis, Moïra et Rain doivent passer au travers du Voile Bleu, le Gateway, le portail entre les mondes...

Tout Hunter a le droit d’accepter ou de refuser un contrat, voire dans certains cas extrêmes ou particuliers le privilège de et le choix de ne pas mener un contrat à son terme ... Bien que cela s'accompagne en général de sanctions désagréables.

Certains Renégats aimeraient d'ailleurs volontiers faire partie de ces rares privilégiés ... la Chasseresse est bien belle ... et qu'il doit être délectable de passer de l'état de proie au statut de chasseur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:34

Elle est fabuleuse !! Tu as vraiment bien fait de la prendre cette tête (même si les têtes volantes c'est le mal LOL) mais alors ça aurait été dommage de passer à côté de cette splendeur !! admiration Hâte de l'admirer en vrai !! =D
C'est pas bien de pas poster de photos, pas bien *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:43

encore une merveille que tu cachais !!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:58

La dernière photo est super !!! admiration J'adore son look !!!
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:41

Merci les filles !!!! kiss

...entre fans de Sooah, on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2367
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:47

très sympas ces photos, même si elles sont un peu floues comme tu dis, l rendu est superbe
Moïra est très belle (m'enfin c'est une sooah!!) et la wig choisie lui va très bien (oui, mais tout leur va aux sooah !!)
j'aime beaucoup la couleur des sourcils qui adoucit le visage, c'est un make-up elfdoll ?

_________________
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:07

Elle a un regard qui tue. ^-^ On voit bien qu'elle a un sacré tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:16

Ta sooah est somptueuse. L'"habillage" des photos les rend très jolies.
J'adore le prénom Moïra. Ca me rappelle quelque chose de mon enfance mais je serais incapable de te dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:17

elle est très belle je trouve, j'adore la derniére photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:33

Elle est vraiment belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:22

Hoooooo, la revoilà ! \o/ Ca fait plaisir de la voir avec un corps et habillée ! Ca me fait super plaisir de la revoir en photo, surtout que - je te l'ai déjà dit - elle est superbe !!! Vraiment, le choix des couleurs pour les cheveux et les yeux, woaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et le choix du prénom, par-fait ! ♥
Tu peux fière de ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsi

Katsi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:47

elles sont magnifiques tes photos
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:15

Elle est belle *.* et stylée ^^ et les yeux !!! wouahhhh !! jveux les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:19

Elle est magnifique ta belle admiration ... j'adore le contraste entre ses yeux et sa Wig amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:47

très belle comme toujours sooah..... belles couleurs sur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty
MessageSujet: Re: Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH   Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle page. [Elfdoll Sooah]p2
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4
» Sofia (Sooah Elfdoll) news bas p 2
» Elfdoll Sooah nouvelles photos p3
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: