Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5

Aller en bas 
+18
Luka
Funkysweet
Liberty.
xiao-meii
Ayaline
Adal
titejune
Solyana
Kohakugawa
Ladicius
Tibidou
kokeshi
pukipoca
l'ecureuil
Mumb@
elly
ithilienne
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 9:55

Merci beaucoup !^^ Sur cette séance, j'ai vraiment pu m'amuser, mais maintenant, entre les commissions et le boulot, j'ai oas trop le temps de faire de vraies séances, et de profiter au max des capacités de cet APN.

Sinon, ma petiote vient de recevoir ses nouveaux yeux !! Il y a beaucoup de chance pour qu'ils soient définitifs, car j'adore cette couleur. ^^

Et comme le soleil à daigné pointer le bout de ses rayons ce jour-là, photos !!


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=842&filename=p1020746h

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=856&filename=p1020747y

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=844&filename=p1020748p

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=24&filename=p1020749y

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=207&filename=p1020750o

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=32&filename=p1020751q

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=577&filename=p1020753a

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=85&filename=p1020754

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=163&filename=p1020755p

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=140&filename=p1020757n

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=171&filename=p1020759j

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=716&filename=p1020760kv

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=832&filename=p1020761z

Merci d'être passé. ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 12:04

Trop bien pour faire des photos, un petit rayon de soleil oblique Wink

(mais... avoir un modèle photogénique, ça aide aussi Smile )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 17:31

Des nouveau yeux plein de malice! Elle est trés choux! et j'ador l'effet de la dernière photo avec le rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:43

Oh les jolis yeux violets! ça lui va drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 7:37

Suis pas fan, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 9:36

Kohakugawa : Sûr ! J'adore le soleil !^^ Merci.

Solyana : Merci , j'aime aussi beaucoup cette photo (je l'ai mise en fond d'écran. ^^ )

Mumb@ : Merci. ^^

titejune : Chacun ses goûts !^^ Merci tout de même de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 11:53

Oui, j'aime bien l'effet d'ombres portées qu'il y a sur certaines photos! sunny

Et j'aime bien aussi les poses: il parait que les Lucy sont parfois un peu capricieuses pour poser et tenir debout, mais on dirait que la tienne n'est pas comme ça! Wink

Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 8:45

jolie!! mais dit moi ta toute petite miss elle porte quelle taille d'yeux et de perruque?
et la perruque tu pense là lui changer? je la verrais bien avec une mohair un peu longue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 8:52

Elle est super mimi avec ses yeux violets amour
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 10:37

Kohakugawa : Merci !^^ C'était l'effet recherché ! Et pour la posabilité, j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre : J'ai entendu parler de la posabilité des lucy quand la mienne avait déjà été envoyée, mais finalement, ça n'a pas été si terrible.. C'est vrai qu'il faut avoir de la patience, et ne pas vouloir lui faire faire de la danse ! Rolling Eyes MAis elle pose toujours mieux que mes momokos. ^^

elly : Merci !^^ Elle porte du 8 mm en yeux, et du 3-4 en wig, ou plus généralement à l'échelle 1/6. J'aime bien cette wig, même si elle en a une en fur blonde plus longue, j'avoue ne pas trop accrocher, je préfère le côté plus "naturel" de celle-ci. Wink

lullypop : Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 10:24

coucou !! enfin ! ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !^^ J'ai eu pas mal de problèmes, dont le pc familial qui a rendu l'âme (pour la deuxième fois !! la première fois, y'avait eu "que" le disque dur qui avait grillé, là, on doit changer carrément d'unité centrale ! Merci EDF et ses micro-coupures ! rale ) et la connexion internet qui buguait (merci sfr et ses pannes ! ) j'ai donc du emprunter l'ordi portable de ma soeur, qui gère mal la wifi, donc se connecte mal à la box, donc, je dois héberger mes images une par une sinon ça passe pas !


Bref, j'ai quand même pu mettre cette séance photo, faite début janvier. ^^

Zen attitude...


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=207&filename=p1020845b
Aujourd'hui, j'ai décidé de devenir zen....

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=256&filename=p1020847ut
Mon esprit est maintenant capable de se détacher de mon corps, et s'éveille à un autre niveau de conscience...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=24&filename=p1020848y
Je suis totalement détachée des biens matériels...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=338&filename=p1020849j
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=690&filename=p1020850l
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=831&filename=p1020851v
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Scaled.php?server=856&filename=p1020853uv
Réflexions faites, aujourd'hui, j'ai décidé de devenir opportuniste !



Merci d'être passé ! respect
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 10:29

Alix est toujours aussi photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:15

Ho super cette petite storie!!! Ca m'a bien fait rire! Petite chipie! Hum...J'aurais fait pareil à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 2:59

titejune : Merci ! ça pour sûr, elle passe bien en photo !^^

Solyana : Merci, c'est la première fois que je tente ce style. C'est assez proche de la BD alors ça passe, mais j'y retrouve les même difficultés : J'arrrive pas à faire des trucs longs ! ^^ Alors, vive les petits gags. ^^ (vi ! les m&m's au pouvoir !! )
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 3:14

ils sont trop mignon ces vêtements que tu fait pr elle!!
et elle c'ets un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Dorachan, topic 1
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11)
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: