Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5

Aller en bas 
+18
Luka
Funkysweet
Liberty.
xiao-meii
Ayaline
Adal
titejune
Solyana
Kohakugawa
Ladicius
Tibidou
kokeshi
pukipoca
l'ecureuil
Mumb@
elly
ithilienne
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:20

Trop mignonne! C'est vrai qu'avec les toutes petites c'est tentant de les promener partout! Elle se glisse n'importe où!
vivement les prochaine photos!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:09

ladicius : c'est vrai qu'elle est toute fine, mais moi j'aurais plus de mal avec une "grand" (ou un "grand"), chacun son truc !^^ en rencontre ? ..... trop loiinnnn!!!! ToT j'aimerais trop voir tes dolls en vrai !! (ou juste Nobody et Skyler alors ! Mr.Red) Merci en tout cas !^^

Kohakugawa et Solyana : Merci à vous 2 ! respect C'est vrai que c'est trop tentant, quand on voit ces petites choses ! amour je crois que c'est ce dont j'ai toujours rêvé ! Avoir une petite poupée, comme une petite fée, qu'on peut transporter partout...Je vis mes rêves de gamine !^^

edit du soir :

En attendant d'autres photos, voici un petit cliché de la petite en train de dormir sur mon canapé.... (oui, elle est retouchée, mais mon portable gère mal les couleurs le soir.. Wink )


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Img0492am

Une petite fée
Endormie sur mon canapé...
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:27

Quel plaisir de découvrir ton Alix et de voir qu'avec toi elle revit enfin ! Jolie sa petite jupe plissée !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:24


Npbody et Skyler,vraiment,les plus "sages" ? Razz
Au fait,tu va changer quelque chose dans sa custo ? Wig,makeup,ect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:22

titejune : Merci !^^ Contente qu'elle te fasse plaisir ! Wink Moi aussi j'aime les jupes plissées (la miss en a déjà 2 !^^)

ladicius : Voui !! Les plus sages !! J'ai pas envie de dévergonder ma petiote moi !! pas d'accord (T'imagine avec Aphrodite, le géant pervers !! >< )

Le make-up, c'est sûr, non !^^ Déjà, il me plaît, et en plus, il est tellement fin, tellement délicat, que j'oserais pas y toucher, ni le faire changer par quelqu'un d'autre !!>< elle a des cils minuscules, et la bouche est super bien faite !!
Pour la wig et les yeux...En fait, je suis une habituée des poupées "classiques" dont les momokos, dont on ne peut pas changer aussi facilement les cheveux ou les yeux !^^ Donc, quand j'ai vu cette petite, elle m'a plu comme ça, et je l'aime comme ça. J'imagine un personnage juste pour elle. C'est une habitude (même si j'ai un perso en réserve, mais là, j'attends de tomber sur la doll qu'il me faut !). si jamais j'ai un coup de cœur pour une wig ou des yeux, peut-être, mais pour l'instant, elle reste comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:10

J'avoue avoir tiqué au début sur le titre du topic je m'appelle Alix XD mais c'est plut^to amusant d'avoir le même nom qu'une demoiselle de poche aussi mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:34

ho mais qu'elle est mimi cette petite ! elle pose super bien en tout cas Oo

félicitation pour cette belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:34

Adal : Argh, oui, je comprends ton étonnement ! >< Mais bienvenue à toi aussi, et merci pour ton gentil commentaire, ma petite "demoiselle de poche" à beaucoup apprécié ! Wink

Miki-nyu : Merci !^^ Une fois qu'elle à du fil de fer dans les jambes, oui, elle pose super bien ! Mr.Red

Autres photos bientôt, dès que j'ai fini son haut !^^

Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:20

Et voilà ! Une petite séance d'Alix dans la fourrure, juste pour vous la montrer avec son petit ensemble cousu rien que pour elle....

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=607&filename=alixfourrure1

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=16&filename=alixfourrure2

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=607&filename=alixfourrure3

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=233&filename=alixfourrure4

J'espère qu'elle vous a plu...


Dernière édition par Themys le Dim 11 Déc 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:38

Elle fait toute fragile ! En tout cas elle est adorable dans toute cette fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:13

Adorable avec sa petite jupe écossaise ! Une vraie petite mannequin je trouve ! (Elle est fausse dis Themys la fourrure ?).
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:18

xiao-meii : Merci !^^ C'est vrai que j'ai parfois peur de la casser ! Elle est si fine...

titejune : Merci beaucoup ! Oui oui, ne t'inquiète pas, c'est de la fausse fourrure achetée trois fois rien au marché, et bien pratique pour des séances photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:17

Et voici une séance photo faite pour montrer la dernière tenue commissionnée par titejune, et pour permettre à Alix de jouer les mannequin ! Wink Je me suis retrouvée face à un dilemme, car j'ai fait chaque photo en double, en utilisant 2 balances de blancs, ne sachant pas laquelle passerait le mieux sur l'ordinateur. au final, les deux ont leurs qualités : l'une retranscrit fidèlement les couleurs, mais donne à la scène un côté assez palot, tandis que l'autre donne une lumière rosée qui va plutôt bien au style de la robe.... J'ai finalement décidé de mettre les deux séances photos (identiques), l'une dans mon topic de couture (celle avec les couleurs normales ) et l'autre ici.

Voici donc Alix en mannequin...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=818&filename=img0504aq

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=41&filename=img0505ay

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=259&filename=img0508ar

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=845&filename=img0509ad

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=52&filename=img0512aa

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=685&filename=img0513as

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Scaled.php?server=806&filename=img0516a

J'espère qu'elle vous plaît ainsi !^^
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:27

Trop jolie ta petite Alix ! J'espère que tu lui feras la même tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:59

Merci ! Oui, c'est une idée, mais faudra que je rachète quelques trucs pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Dorachan, topic 1
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» Emerson (RD Lucy) : The chains are a lie... (p11)
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: